Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Salut Ahmed de la Tunisie: Les algeriens passent rarement l'entrevue dans un cas ce parrainage. Mon mari algerien n'a pas passe d'entrevue. Bonne continuation.

merci beaucoup boulma pour le réponce est bonne chance :)

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
non mais on s en caliss tu tu pense criss...

:innocent:

Hey ti-cul, qui se pense smatt en plus, j espere sincerement que tu te feras barrer d ici des gens comme toi, pas besoin sur le forum ni ailleurs.

• Habitués
Posté(e)

La joie doit vraiment être a son maximum mnt!! :wub::wub: Vraiment je suis très heureuse pour toi et je vous souhaite tout le bonheur permis ds votre vie...voir la réussite des autres me donne le courage de continuer la bataille...vraiment un jour ce sera notre tour ...alors profitez bien de ce moment unique et tt mes voeux de bonheur...

• Habitués
Posté(e)

Felicitations, tu as bien merite cet instant, apres toute cette attente :lol:

En tout cas, profites-en bien et sache que c'est un moment unique qui ne se repetera pas dans l'avenir. Essayez de l'immortaliser!

Chkiti 3lia!!!

Bonnes retrouvailles!

• Habitués
Posté(e)

elhamdoulillah

on se connait pas mais je suis vraiment content pour toi

• Habitués
Posté(e)

elhamdoulillah

on se connait pas mais je suis vraiment content pour toi

comme chems85 a dit , on se connait pas , mais je suis vraiment heureuse pour toi ton mari,

j'ai eu les larmes au yeux en imaginant vorte rencontre , ça m'a donné l'espoir que mon tour viendra bientot inchaa allah.!!!

alf mabrouk , laakouba lina comme on dit chez nous ^_^

• Habitués
Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHH que je te comprends !!!!! Très heureuse pour toi, passe le bonjour à ton mari et appelle moi !!! Un p'tit café serait cool !!!!!!!!!!!!!

;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Asma, je suis très contente pour ton mari et toi. Quelle joie ça doit être d'avoir enfin terminé les procédures et d'être avec la personne que l'on adore. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Stéphanie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Asma, je suis très contente pour ton mari et toi. Quelle joie ça doit être d'avoir enfin terminé les procédures et d'être avec la personne que l'on adore. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Stéphanie

mes felicitation un peu tardive

trop contente pour toi tu le merite

• Habitués
Posté(e)

asma wowwwwwww J' en ai des frissons pour vous,felicitation

beaucoup de bonheur pour vous apres cette longue attente

• Habitués
Posté(e)

je prends 2 ptites minutes :blushing: pour venir vous remercier pour vos souhaits, je vous souhaite à tous de pouvoir vivre le même bonheur, je sais que l'attente est difficile et pénible mais cela en vaut tellement la peine, on oublie tout quand on retrouve enfin notre amour

ne perdez pas courage, gardez espoir incahllah vous serez réunis