Habitués moumoud Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Salut Ahmed de la Tunisie: Les algeriens passent rarement l'entrevue dans un cas ce parrainage. Mon mari algerien n'a pas passe d'entrevue. Bonne continuation.merci beaucoup boulma pour le réponce est bonne chance Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 non mais on s en caliss tu tu pense criss... Hey ti-cul, qui se pense smatt en plus, j espere sincerement que tu te feras barrer d ici des gens comme toi, pas besoin sur le forum ni ailleurs. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 La joie doit vraiment être a son maximum mnt!! Vraiment je suis très heureuse pour toi et je vous souhaite tout le bonheur permis ds votre vie...voir la réussite des autres me donne le courage de continuer la bataille...vraiment un jour ce sera notre tour ...alors profitez bien de ce moment unique et tt mes voeux de bonheur... Citer
Habitués tihia Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Felicitations, tu as bien merite cet instant, apres toute cette attente En tout cas, profites-en bien et sache que c'est un moment unique qui ne se repetera pas dans l'avenir. Essayez de l'immortaliser!Chkiti 3lia!!!Bonnes retrouvailles! Citer
Habitués chems85 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 elhamdoulillah on se connait pas mais je suis vraiment content pour toi Citer
Habitués souma Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 elhamdoulillah on se connait pas mais je suis vraiment content pour toi comme chems85 a dit , on se connait pas , mais je suis vraiment heureuse pour toi ton mari, j'ai eu les larmes au yeux en imaginant vorte rencontre , ça m'a donné l'espoir que mon tour viendra bientot inchaa allah.!!!alf mabrouk , laakouba lina comme on dit chez nous Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 AHHHHHHHHHHHHHH que je te comprends !!!!! Très heureuse pour toi, passe le bonjour à ton mari et appelle moi !!! Un p'tit café serait cool !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour Asma, je suis très contente pour ton mari et toi. Quelle joie ça doit être d'avoir enfin terminé les procédures et d'être avec la personne que l'on adore. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Stéphanie Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour Asma, je suis très contente pour ton mari et toi. Quelle joie ça doit être d'avoir enfin terminé les procédures et d'être avec la personne que l'on adore. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Stéphaniemes felicitation un peu tardive trop contente pour toi tu le merite Citer
Habitués hamad Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 asma wowwwwwww J' en ai des frissons pour vous,felicitationbeaucoup de bonheur pour vous apres cette longue attente Citer
Habitués asma Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 je prends 2 ptites minutes :blushing: pour venir vous remercier pour vos souhaits, je vous souhaite à tous de pouvoir vivre le même bonheur, je sais que l'attente est difficile et pénible mais cela en vaut tellement la peine, on oublie tout quand on retrouve enfin notre amourne perdez pas courage, gardez espoir incahllah vous serez réunis Citer
Messages recommandés