Habitués asma Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 il arrive demain à 17h40après tout ce temps, voilà qu'enfin on va se retrouver, je suis un mélange d'émotions en ce moment, heureuse, excitée, nerveuse, je me fais et refais le scénario de son arrivée à l'aéroport sans arrêt, j'arrive pas à croire que demain je vais le chercher et qu'il viendra chez moi.... chez nous désormais!!!c'est indescriptible l'émotion que je ressens, je sais qu'il y en a plusieurs parmi vous qui doivent comprendre ce que je veux direj'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras, enfin après 9 mois de séparation on se retrouvera et on ne pensera plus à la date fatidique de la séparation comme toutes les fois auparavantje souhaite à tous ceux qui attendent de vivre ce bonheur bientot inchallah Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 ohhhhhhhhh ma chere, je susi tres contente pour toi et en plus je sens ce que tu sens meme si je ne l,ai pas vit encore, ohhhhhh donne nous de tes nouvelles et des nouvelles de ton mari.Bonne chance et soyezzzzzzzz heureux les chanceux il arrive demain à 17h40après tout ce temps, voilà qu'enfin on va se retrouver, je suis un mélange d'émotions en ce moment, heureuse, excitée, nerveuse, je me fais et refais le scénario de son arrivée à l'aéroport sans arrêt, j'arrive pas à croire que demain je vais le chercher et qu'il viendra chez moi.... chez nous désormais!!!c'est indescriptible l'émotion que je ressens, je sais qu'il y en a plusieurs parmi vous qui doivent comprendre ce que je veux direj'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras, enfin après 9 mois de séparation on se retrouvera et on ne pensera plus à la date fatidique de la séparation comme toutes les fois auparavantje souhaite à tous ceux qui attendent de vivre ce bonheur bientot inchallah Citer
Habitués lmmau Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonsoir,Bravo à vous deux, je vous souhaite tout le bonheur qui soit. 9 mois!!!Bonne chance pour l'avenir.M&M Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Savoure ces retrouvailles car ce sera un moment précieux dans ta mémoire. Le soleil est enfin de retour. Les mois a venir seront riches en rebondissements et en bonheur. Soyez heureux. Je te garantis que tu n oubliras jamais ce jour. Des que je repense a cet instant j ai les larmes aux yeux hahahaha, mais que de beaux souvenirs. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Je suis comme toi fleur ... lorsque je repense a cet instant... j'ai les larmes qui montent... ahh que de merveilleuses choses tu va vivre aujourd'hui ... de plus dans 5 jours, ca fera 3 ans que j'ai vécu ce si beau jour !! Soyez heureux vous deux, vous le méritez !! Citer
assault76 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) non mais on s en caliss tu tu pense criss... Modifié 18 janvier 2008 par assault76 Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Félicitations :clapping: :clapping: , et bonnes retrouvailles, notre tour approche, aahh ça fait un an et 3mois qu’on est séparé :( :80: , il me manque beaucoup. Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Je te souhaite de bonne retrouvailles avec ton mari.. ce sont de beau souvenir.. comme je dit toujours.. une autre que on vas attendre crier mais des crie de joie.. et ca fait toujours plaisirs à entendre.. Crime que j'ai hâte que ca soit mon tour.. bientôt inchallah!!!!!!!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Il faut bien savourer ces moments. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Toutes mes Félicitations , je vous souhaite tout le bonheur du monde même si je vous connaît pas , profitez bien de chaque moment et ne nous oubliez pas , comme on dit " laakouba " a tous ce qui sont entrain d'attendre leurs visas ; dont j'en fait partie , je rêve tellement de ce moment , inchalah que ça viendra le plus vite possible .Gros bisous , je suis algérienne comme vous , et enchantée de votre connaîssance même si c'est par internet . Citer
Habitués romayssa Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bon retrouvaille asma, inshallah pour toujours amour, enfants et joie Est ce que tu peux me dire pourquoi ton mari n'a pas passer d'entrevue?? Citer
Habitués moumoud Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 bravo est bonne chance ça sera un merveilleux Jour pour vous deux , je vous souhaite le plien bonheur est la joi est j'espère qu'il sera le tour de tout les gens qui attend encor .Mais j'ai un petite question est-ce que ton mari a passer un entervieu ?? merci d'avance est bonne chanceAhmed de la Tunisie . Citer
Habitués venus Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 je comprends parfaitement comment tu te sens en ce moment, moi, mon mari arrive samedi à 19h15 enfin, nous, ca pris 10 mois de procédures et 7 mois jour pour jour de séparation............. ahhhhhhhhh mnt le bonheur est à nos portesbonne retrouvailles avec ton mari, tu le mérites Citer
Habitués boulama Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Salut Ahmed de la Tunisie: Les algeriens passent rarement l'entrevue dans un cas ce parrainage. Mon mari algerien n'a pas passe d'entrevue. Bonne continuation. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 hé oui etre loin de ton amour c comme une partie de ton coeur et perdue ds un autre coté de la terre mais voila apres tout cette soufrance ton partie de ton coeur te rejoind chez toi yessssssssssssssssss allezzzzzzzzzzzzzzzzzz je vous souhaite tout le bonheur ds la vie et bientot le reste inchalaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 il arrive demain à 17h40après tout ce temps, voilà qu'enfin on va se retrouver, je suis un mélange d'émotions en ce moment, heureuse, excitée, nerveuse, je me fais et refais le scénario de son arrivée à l'aéroport sans arrêt, j'arrive pas à croire que demain je vais le chercher et qu'il viendra chez moi.... chez nous désormais!!!c'est indescriptible l'émotion que je ressens, je sais qu'il y en a plusieurs parmi vous qui doivent comprendre ce que je veux direj'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras, enfin après 9 mois de séparation on se retrouvera et on ne pensera plus à la date fatidique de la séparation comme toutes les fois auparavantje souhaite à tous ceux qui attendent de vivre ce bonheur bientot inchallahCa va etre la fete alors à la maison...........Surtout fais lui un bon plat, pour qu'il mange bien pour bien l'accueillir. car on mange pas bien dans l'avion il aura faim je pense. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 non mais on s en caliss tu tu pense criss... ???Non mais c'est quoi son problème lui???je comprends parfaitement comment tu te sens en ce moment, moi, mon mari arrive samedi à 19h15 enfin, nous, ca pris 10 mois de procédures et 7 mois jour pour jour de séparation............. ahhhhhhhhh mnt le bonheur est à nos portesbonne retrouvailles avec ton mari, tu le méritesMeilleurs voeux de bonheur à vous aussi comme il doit être bon de ressentir cette joie enfin. Bonne chance dans votre nouvelle vie...Et bien sûr bonne chance à tous ceux qui sont en attente!M&M Citer
Habitués asma Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 je remercie tous ceux qui m'ont écris et envoyé leurs meilleurs voeux, je sais que vous vous pouvez comprendre ce que je ressens et je vous souhaite à tous de le vivre bientotpour le ptit c_n qui m'a répondu ''non mais on s en caliss tu tu pense criss...'' qu'est-ce que tu viens faire dans ce site si tu t'en fou, on t'a rien demandé, c'est chiant de voir qu'il y a des gens aussi sans-coeur, mais tu sais quoi .... je m'en c___ss de toi!!!!pour ceux qui m'ont demandé pourquoi mon mari n'a pas eu d'entrevue, je n'en sais rien du tout, ils ne nous le disent pas Citer
Habitués langeveld Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 YESSSSSSSS!!!!!!!!! et bien enfin !!!!!!!!!! et tu sait quoi moi je M EN C........ SSE PAS DE CA c est trop important pour vous 2 .......... je vous souhaite tout le bonheur possible parfois l attente est longue mais ca vaut le coup maintenant vous aler vous remémorer tout ce que vous avez endurer mais cette fois ci surement avec un brin d humour .............. bonne retrouvailles !!!!! Citer
Habitués opims Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonne nuitttttttttttttttt! :lol: :wub: :wub: :wub: :elendil: :elendil: :elendil: Citer
Messages recommandés