Habitués mina2717 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 une amie a moi son mari est venu apres 2ans de parrinage alors a croire mes amis il y a de la route a faire inchallah ca va etre bientot pour vous tousssssssssssssssssss et que sa prends pas 2ans Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Oohhh c très long, en tout cas chapeau pour la patience des deux. Citer
Habitués akarodri Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 une amie a moi son mari est venu apres 2ans de parrinage alors a croire mes amis il y a de la route a faire inchallah ca va etre bientot pour vous tousssssssssssssssssss et que sa prends pas 2ansc est pas normal que sa pris deux ans c est 6 a 8 mois pour le parrainage a lexterieur a moins que il y avais des dossiers non rempli ou des choses oublier car apres 7 mois ou 8 voir 9 le parrainé doitetre au pays pour reunion des corps comme il l appelle mais bon comme on selon chaque cas Citer
Habitués lina81 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 C'est vraiment bizzare j'ai jamais vu un parrainage durer aussi longtemps !! a mon avis ; leurs parrainage a duré moin ; mais il n'ont pas voulus avouer pour des raisons qu'eux seulement le savent . Citer
Messages recommandés