Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j entends parler de nouvelles et de vieilles trousses sauf que je ne vois c quoi la difference ni en quoi va t elle aider a aller vite merci de bien vouloir m eclaircir ladessus et me dire depuis quand existe cette nouvelle trousse

• Habitués
Posté(e)

vraiment persnne ki a une reponse merci pour votre aide en tout cas

• Habitués
Posté(e)

slt

je pense que tu parles de processus dimmigration... ici on parle de parrainage moi je connais pas non plus la difference peut etre ca sera mieux si tu postes ca sur l'autre forum

desolee et bonne chance

• Habitués
Posté(e)
slt

je pense que tu parles de processus dimmigration... ici on parle de parrainage moi je connais pas non plus la difference peut etre ca sera mieux si tu postes ca sur l'autre forum

desolee et bonne chance

je parle de parrainage aussi ils disent k il y a une trousse avec vm a l avance ou un truc du genre

• Habitués
Posté(e)

Nouveau processus, cette trousse contient, la demande de parrainage, la demande résidence permanente et l'examen médical à l'avance pour la catégorie regroupement familial/époux-épouse.

L'avantage, tu fais ton examen médical avant, l'ambassade recoit les papiers( résultats) à l'avance. Ensuite tu remplis et envoie tout les formulaires en même temps, donc cela te donne une petite avance pour les délais. Avant, on devait remplir et envoyer la demande de parrainage, parrainage accepté et ensuite faire la visite médical et après remplir et envoyer la demande de résidence permanente etc etc etc

Moi j'ai pris cette trousse "nouveau processus", suposément que ca va plus vite :unsure: plus aussi sur loll mais bon j'en suis pas encore à 5 mois d'attente et tout est fais, ben en fait presque, il manque soit l'entrevue ou directement le visa (demande de passeport)... j'attend la suite, de toute facon, je suis sûr que cette nouvelle trousse est moins complexe, moi je sais pas la différence entre le nouveau processus et l'ancien, mais à quoi bon faire le test, prend cette trousse.

Bonne chance !