Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Mon dossier a ete refuse; la lettre de refus a ete recue en septembre dernier. Mais moi le parrain, je n'ai pas encore recu ma version de la lettre. Je l'attends encore. Est-ce normal?

J'ai pourtant relance le consulat, mais rien encore.

Autre chose, est-il possible de trouver un formulaire d'appel sur le web pour que je puisse passer a l'etape suivante.

dave.

Posté(e)

salut ..

demande a ton conjoint de te faxer la lettre de refus .. et avec cette lettre tu peux aller en appel .. comme ça tu vas ganger de temps .. parce que tu vas recevoir la même lettre .. c'est ce que j'ai fais moi

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Je te suggere d appliquer ce que l autre forumiste a écrit avant moi au plus vite car tu as un délai maximum apres avoir recu la lettre pour aller en appel. Si jamais la lettre s est égarée dans la poste.... Je te suggere aussi d appeler ton député fédéral, histoire qu il y ait une date inscrite quelque part advenant un probleme sur les delais de la demande d appel. Tu pourras ainsi dire a ton député que ton refus date de X et que tu n as toujours rien recu malgré le fait que tu aies communiqué avec eux. Il pourra sans doute faire quelque chose pour t aider en communiquant avec l immigration. Désolée pour cette épreuve et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Vraiment désolé pour vous. L'idée de joindre ton député est très bonne. En plus de la preuve que ça te procure il pourra peut-être t'aider à vor ce qui n'a pas fonctionné et t'aider pour ce qui est de l'appel.

Bonne chance!

M&M