Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Voila notre YoYo nationale est a present en route vers le Quebec...Bon Vol , excellente installation ,et on compte sur toi pour un premier bilan très bientot hein Citer
Habitués jamaique Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Et cette fois ci pour du vrai : Bonne installation mafa! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 C'est ton jour belle mafa, on croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et que tu nous revienne bientôt avec l'épisode 2 : arrivée et installation. Nina Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 BON voyage Yo.Que tout se passe pour le mieux pour tout.BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bonne installation Mafa.Que la force soit avec toi. Sophie, apprentie d'apprentie Jedi Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Heuuu!JE crois que je suis un peu en retard pour te souhaiter "BON VOYAGE', vu que tu es deja a Montreal ( je pense).Alors, je te souhaite que ton installation se passe en douceur et que tu trouves tres rapidement la job de tes reves.Guygus Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ahh la veinarde ... la voilà enfin de l'autre côté !!!Racontes nous tout dès que tu peux, Yo'!!!Carine Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Ahh la veinarde ... la voilà enfin de l'autre côté !!!Racontes nous tout dès que tu peux, Yo'!!!Carine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Des nouvelles , des nouvelles ,on veut des nouvelles.Bonne installation Mafa!!! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Une bonne arrivée, une belle installation et que tu trouves aussi un job sympa rapidement Bonne chance à toi Mafa, et donnes nous tes premieres impressions ! Citer
Messages recommandés