Habitués melthi Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour,Je vais me marier au Maroc dans quelques mois, et j'ai une question concernant le parrainage. Je veux être bien préparée quand ce sera le temps! Ma question est la suivante. Au niveau des revenus, est-ce qu'il y a un montant minimum annuel que l'on doit gagner pour pouvoir parrainer? Est-ce que je devrai fournir mes preuves de revenus? Aussi, j'ai une fille de 3 ans à ma charge.Si quelqu'un a des informations à ce sujet, ce serait très apprécié.Merci à tous!Mélanie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Pour le parrainage la seule chose que tu ne pas avoir c'est d'etre sur l'aide socialsinon tout est okEt dit moi c'est quand que tu comptes aller au Maroc et ds quelle villeMerci Citer
Habitués melthi Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour,Merci pour votre réponse!Je compte allé au Maroc au mois de juin ou juillet. Mon futur mari habite Salé près de Rabat.Vous êtes mariée? En processus de parrainage?À bientôt!Mélanie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 pr répondre a ta questionnon je ne ss pas encore mariéeje me rend au Maroc à la fin avril pr me marier et mon futur mari est de Kenitra Citer
Messages recommandés