Aller au contenu

Les études de nos maris........................

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous!

J,ai une question pour vous les femmes : Concernant les études de vos maris au Maroc, avez-vous pensez de demander l'équivalence des études de vos maris par rapport au études du Québec ?

Si vous avez déjà fait les démarches, pourriez-vous me dire ce que je dois faire.? J'ai déjà le papier d'école de mon mari ici, merci beaucoup

Posté(e)

tout es ecrit dans le livret qu il remette a ton mari a son arrivée pour les adresse de ou tu dois aller le faire et tout mais bref pour faire l equivalence tu dois te prensenter avec les diplomes et releve de notes de ton mari et s il est pas present avec toi quand tu fais la demande d équivalence bien il doit te signer un lettre disant qu il t autorise a deposer le dossier... quand tu deposes le dossier tu as une feuille a remplir un peu semblable a celle du parrainage ou tu dois ecrire toute les dates et les ecoles fréquenter ... si je me rappelle bien les frais tourne autour de 100$ et tu as le papier en 1 mois mais il envoi pas un diplome c est vraiment un papier disant a quoi équivaut le niveau d etude selon les cours suivi et fait attention aussi s il a etudier dans un ecole privé la plupart ne sont pas reconnus ici quand vient le temps des équivalences

• Habitués
Posté(e)

,C,est beau tout le monde, j,ai trouver, merci quand meme

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tive/index.html

bonne soireée

Bonjour a tous!

J,ai une question pour vous les femmes : Concernant les études de vos maris au Maroc, avez-vous pensez de demander l'équivalence des études de vos maris par rapport au études du Québec ?

Si vous avez déjà fait les démarches, pourriez-vous me dire ce que je dois faire.? J'ai déjà le papier d'école de mon mari ici, merci beaucoup