Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Certaines vibrations inhérentes a la fiat 1100 et sa supension explique peut-être certaines choses. Je dis ca... je dis rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Dis donc POM tu devrais pas faire dodo à c't'heure toué ?Tof : euh... c'est la jeunesse ça... qd on a moins de 30 ans on est encore tout chaud bouillant (aaaah où sont mes 20 ans ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 te ferais dire que j'ai 30 an ET DEMI pis que va savoir pkoi, me suis réveillé en pleine nuit et que depuis plus possible de dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 Pompom c'est pas pour toi l'histoire de l'âge... c'est pour Greg62...Une tisane de camomille ça t'aiderait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Non je crois vais tenter la drogue : la poutine, l'huile de castor ou un truc fort de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 essaie une diffusion de Toys Story moi ça m'avait tout de suite fait roupiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 Mais j'aime bien moi toy story! lollllllai gardé mon âme d'enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 soporifique j'te jureeuh sinon... tu reçois les chaines allemandes ? tu devrais te brancher sur Derrick c'est radical ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 ben à la rigueur y a bien le discours de bush sur les armes de destructions massives mais bon... me fait plus rire qu'autre chose. Chante une berceuse pour voir. Epervier m'en a bien chanté une une fois, devrais survivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Share Posté(e) 14 janvier 2004 au clair de la luneeee, mon ami Pierrot...prête moi ta plumeeee, pour écrire un mot...ma chandelle est morteeee, je n'ai plus de feuouvre-moi ta porteeee, pour l'amour de Dieuchut, le petit POM s'est endormi fésez pas trop de bruit les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2004 rooo zzzzzzz roooooooo zzzzzzzz rooooooo zzzzzzzzzzzz(ca marche bof mais bon me devais d'essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés