Habitués watoo Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 j'aimerais avoir des renseignements sur le change euros -$ , j'ai lu à plusieurs reprise que s'est avantageur de changer les euros dans le quartier chinois , pourquoi? et quelle est la différence ? merci pour vos explications Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 j'aimerais avoir des renseignements sur le change euros -$ , j'ai lu à plusieurs reprise que s'est avantageur de changer les euros dans le quartier chinois , pourquoi? et quelle est la différence ? merci pour vos explications C'est juste que pour plusieurs d'entre eux (les bureaux de change) ils ne prennent pas de frais, ils prennent le taux du moment et te donne l'équivalent sans faire de marge. Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 On peut connaître le taux qu'ils pratiquent, et quelques adresses ??? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 j'aimerais avoir des renseignements sur le change euros -$ , j'ai lu à plusieurs reprise que s'est avantageur de changer les euros dans le quartier chinois , pourquoi? et quelle est la différence ? merci pour vos explications parceque c du blanchiment d argent .... Citer
Messages recommandés