Aller au contenu

emploi de camionneur


isadesbois

Messages recommandés

bonjour,

Je prépare le terrain en vue d'immigrer en Abititbi-Témiscaminque avec ma compagne. Je suis chauffeur de poids lourds en Europe depuis 6ans en transports internationnaux.

J'effectue en effet de nombreux trajets au départ de la Belgique vers le sud et l'est de l'Europe. Je quitte en général la maison le dimanche soir ou le lundi matin très tot vers la destination a livrer un ou deux jours plus tard en fonction de l'éloignement de mon ou de mes clients. Je dors donc toute la semaine dans mon tracteur pour rentrer à la maison le vendredi soir ou le samedi suivant.

Un peu lassé par la solitude et, ayant envie de vivre une vie plus stable avec ma compagne, j'espère trouver un emploi dans la région de Ville-Marie, toujours en rapport direct avec la conduite d'un camion et qui me permettrait de rentrer chez moi tous les soirs.

Plusieurs idées me sont déja passées par la tête allant de la conduite d'engins de dénneigemment à celle de camions forestiers en envisageant meme le ramassage d'ordures, pourquoi pas.

Toute suggestion est la bienvenue pour m'aider à orienter mes recherches. Nous nous rendons fin Juillet à Béarn visiter un couple d'amis belges qui reprennent en ce moment une exploitation agricole dans le coin. Le but de notre voyage sera donc de découvrir le Témiscamingue, de voir si nous nous y plaisont et de collecter un max de renseignements en vue d'une arrivée prévue courant fin 2009.

Un tout grand merci aux futurs intervenants,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plusieurs idées me sont déja passées par la tête allant de la conduite d'engins de dénneigemment à celle de camions forestiers en envisageant meme le ramassage d'ordures, pourquoi pas.