Habitués nounours Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 question est oui question voila aitent donnee que nous sommes 6 et que y a moi ma petite femme est que nous avont 4 enfants est qu'il ont respectivement 16 ans 13 ans 6 ans et mon petit bout de 4 ans a combien vas me revenir cette fameuse et redoutable vm ? que nous font ils comme examen ? VOILA ma fameuse question qui ne devrait pas etre trop bise as touseric qui vas etre ruiné Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 coucou, tiens toi bien sur tes deux jambes pour ne pas tomber dans les pommes, car mes enfants et moi nous étions 4 pour te donner une idée sur l'âge de mes gosses: 14 12 et 8 ans 526,67£ non remboursable ehh oui. Mais nous sommes heureux aujourd'hui le visa en poche juste l'inquiétude pour le grand saut. Courage c'est un investissement qui vaut la peine plus tard. départ prévu le 12/03/2004 Citer
Habitués leelou Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 nous a 4 : 2 adultes 2 enfants: 250 euros la vm + 105 radios+ analyses environs 90 eurosvoila on a plus un sous ce mois ci............. isabelle Citer
Messages recommandés