Habitués mayara Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 je voulais aussi parler des prix ? pourquoi on affiche des pris hors taxe alors qu'on doit payer avec les taxes ????? moi qui est nulle en calcul mental je ne comprends pas cette habitude ici. je comprends si ca peut servir a quelaue chose mais a quoi au juste ?svp au moins mettre les deux prix ht et tout taxes incluseLà les taxes baissent et les repercussions sont pour ton porte-monnaie.... Alors qu'en France si les taxes baissent, on le voyait pas.......que les taxes baissent ou montent le commerçant n'a qu'a changer l'étiquette sur le produit. alors que moi je vois un prix de 20 dollar par produit et j'atterris avec des factures plus élevés que mon calcul. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 il faut se doter d'un calculateur a taxe! t'integres ca derriere le lobe droit de ton oreil c directemnt relie au cervau ca fonctionne par pulsation..ca fait a paine mal la premiere fois mais on s'habitue vite....tu en trouveras chez futushop Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 que les taxes baissent ou montent le commerçant n'a qu'a changer l'étiquette sur le produit. alors que moi je vois un prix de 20 dollar par produit et j'atterris avec des factures plus élevés que mon calcul. Le truc c'est qu'ils ne le font pas.... Là t'es sûre que c'est fait ;-) Mais bon, je comprend que ça te gonfle, je te parle juste du côté positif de ça..... Citer
Messages recommandés