Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

quel mois rabat est entrain de traiter et combien de temps en moyenne prennent ils pour chaque mois

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

je crois personnellement, avec le suivi sur immigrer.com que rabat traite les dossiers du mois de juillet (mois 07) si qqun d,autre a des renseignements differents faites nous en part ,

quel mois rabat est entrain de traiter et combien de temps en moyenne prennent ils pour chaque mois

merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Juillet!!!

• Habitués
Posté(e)

Je crois même fin juillet si j'ai pu remarquer..

• Habitués
Posté(e)

wow fin juillet, c,est bien alors juillet a passer vite, j,espere que ,,,,,,,,,,,,,,,,aout va passer vite comme juillet mais je suis sur que septembre sera plus long car il y a beaucoup de gens sur le forum en septembre si je ne me trompe pas ?

Posté(e)

Juillet ?

Désolé d'être un peu perdu, mais lorsque vous dites qu'ils traitent présentement Juillet.

Est-ce l'ouverture de dossier envoyé par Immigration Canada ?

Parce que J'attands le traitement de dossier pour avoir le rendez-vous pour l'entrevu et avoir le Visa.

J'ai moi-meme déposer la réponse d'immigration Québec , le truc de selection québec le 2 nov à rabat.

Lorsque qu'on a reçu la lettre en Juillet nous disant que le dossier avait été reçu et celà prendrait 7 mois à être traité, je pensais avoir des nouvelles pour l'entrevu pour fin Fevrier.

Disont avec tout ces papier et attente on a commencé a plus y penser et essayer de continuer a vivre normalement, et la en voyant ce poste ca me redonne une lueur d'espoire d'enfain voir un jour arriver cette lettre pour l'entrevue.

Il se passe quoi apres l'entrevue ? le visa et le billet d'avions ?

• Habitués
Posté(e)

Ceux qui sont convoqué en entrevue en ce moment c ceux que les dossiers ont commencé à être traitée en juillet à Rabat.. et oui après l'entrevue c une autre attente pour le visa et ensuite tu pourras acheter ton billet d'avion........