Habitués tq1 Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 quel mois rabat est entrain de traiter et combien de temps en moyenne prennent ils pour chaque mois merci pour vos reponses Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 je crois personnellement, avec le suivi sur immigrer.com que rabat traite les dossiers du mois de juillet (mois 07) si qqun d,autre a des renseignements differents faites nous en part , quel mois rabat est entrain de traiter et combien de temps en moyenne prennent ils pour chaque mois merci pour vos reponses Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Je crois même fin juillet si j'ai pu remarquer.. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 wow fin juillet, c,est bien alors juillet a passer vite, j,espere que ,,,,,,,,,,,,,,,,aout va passer vite comme juillet mais je suis sur que septembre sera plus long car il y a beaucoup de gens sur le forum en septembre si je ne me trompe pas ? Citer
dpacro Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Juillet ?Désolé d'être un peu perdu, mais lorsque vous dites qu'ils traitent présentement Juillet.Est-ce l'ouverture de dossier envoyé par Immigration Canada ?Parce que J'attands le traitement de dossier pour avoir le rendez-vous pour l'entrevu et avoir le Visa.J'ai moi-meme déposer la réponse d'immigration Québec , le truc de selection québec le 2 nov à rabat.Lorsque qu'on a reçu la lettre en Juillet nous disant que le dossier avait été reçu et celà prendrait 7 mois à être traité, je pensais avoir des nouvelles pour l'entrevu pour fin Fevrier.Disont avec tout ces papier et attente on a commencé a plus y penser et essayer de continuer a vivre normalement, et la en voyant ce poste ca me redonne une lueur d'espoire d'enfain voir un jour arriver cette lettre pour l'entrevue.Il se passe quoi apres l'entrevue ? le visa et le billet d'avions ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Ceux qui sont convoqué en entrevue en ce moment c ceux que les dossiers ont commencé à être traitée en juillet à Rabat.. et oui après l'entrevue c une autre attente pour le visa et ensuite tu pourras acheter ton billet d'avion........ Citer
Messages recommandés