Habitués hhnida Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 bj a tousjai eu cette inforamation aujourhui meme et jai pensé a la partager avec vous...je sais que nous sommes plusieurs a etre dans ce cas: visite medicale expiree avant l'appel de l'ambassade de rabat pour l'entrevue. jai envoye un email a l'ambassade il ya qq semaines deja et je viens d'avoir leur reponse.je leur ai expliqué que comme je suis enceinte et qu'on aimerait gagner un peu de temps avec le traitement de notre dossier, est ce que mon amri peut refaire la visite medicale pendant cette attente pour l'entrevue. Rabat a repondu OUI. il n'a qu'a se presenter chez le meme medecin et la refaire...on etait vraiment content car ceci ns permet de gagner un peu de temps au lieu d'attendre l'entrevue pour refaire la visite.alors je pense que ceux qui sont dans le meme cas vous pouvez commencer par faire la meme chose.Bonne chance a tous et on se tient au courant Citer
Habitués boulama Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Est-ce qu'ils ont dit oui parce que vous etes enceinte ou bien cela s'applique a tout le monde? Felicitaitons pour la grossesse Citer
Habitués hhnida Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Merci ....c'est difficle de dire si cest juste pour notre cas..leur reponse cetait sur une ligne. voila la reponse excate:------------------------------------------------------------------Bonjour,Oui, il peut retourner chez le même médecin et refaire la visite.Bien à vous,Service Immigration Ambassade du Canada 31, rue Hamza B.P. 709 Agdal Rabat..MAROC e-mail: rabat.immigration@international.gc.ca site: www.rabat.gc.ca---------------------------------------------------------------------------mais je sais que dautres personnes ont contacte le CIC et autres et ils leur ont dit qu'il fallait attendre l'entrevue pour refaire la VM...ces personnes pourront nous en dire plus... a suivre Citer
Habitués haydar Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 bj a tousjai eu cette inforamation aujourhui meme et jai pensé a la partager avec vous...je sais que nous sommes plusieurs a etre dans ce cas: visite medicale expiree avant l'appel de l'ambassade de rabat pour l'entrevue. jai envoye un email a l'ambassade il ya qq semaines deja et je viens d'avoir leur reponse.je leur ai expliqué que comme je suis enceinte et qu'on aimerait gagner un peu de temps avec le traitement de notre dossier, est ce que mon amri peut refaire la visite medicale pendant cette attente pour l'entrevue. Rabat a repondu OUI. il n'a qu'a se presenter chez le meme medecin et la refaire...on etait vraiment content car ceci ns permet de gagner un peu de temps au lieu d'attendre l'entrevue pour refaire la visite.alors je pense que ceux qui sont dans le meme cas vous pouvez commencer par faire la meme chose.Bonne chance a tous et on se tient au courantoui c est important d avoir a faire ce certificat avant l entrevue ..or moi j ai passee l entrevue en novembre et ja vais mon certificat medicale epuisee et j ai du la refaire et la je suis encore en attente et c est un vrai deleme..en tout cas c est un point gagner de la faire avant..et et felicitation pour le bebe que dieu vous garde. Citer
Messages recommandés