Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

J'ai déjà demandé un visa touristique au moment de notre fiançailles pour la connaissance de la famille de mon mari, mais ma demande a été refusé j'ai reçu à la porte de l'ambassade une feuille ou écrit : votre demande est refusé suite à un manque de fond et vous ne m'avez pas convaincu durant l'entretien, alors que j'ai pas passé d'entretien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Ma question est ce que ça va me poser un problème au moment de lentrevu sachant que c'est mon mari (mon fiancé à cette époque) qui m'a fait la prise en charge???????????? :wacko::angry:

• Habitués
Posté(e)

Non mon mari a aisseiler deux fois avoire un visa visiteur et ca pas marcher car la premiere fois je travaillais pas et il on dit que a cause mes revenu pas asser bien et la deuxieme fois je travaillais donc il avait moi pour le prendre en charge et ces parent en plusse pour le prendre en charge et il on trouvé une autre excuse car il démontrait pas de preuve comme quoi qui va revenir au pays il voyait pas de motivation donc je crois ces difficile demander un visa visiteur et a lentrevu mon mari lui a dit la vériter quil avait essailé de venir pour quon ce rencontre et ca na pas marcher a cause du refu de lambassade et il a dit le pourquoi donc il a expliqué et ca éter dison une preuve comme quoi on a essailer de ce voire avan le mariage.Et non ca dérange a rien pour le parainage et pour lentrevu.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Natasha, je me sens maintenant soulagée ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf :P

• Habitués
Posté(e)

Vous savez , moi aussi j'ai fait une demande de visa touristique pour visite familiale pour aller voir mon mari ; mais ma demande a été refusée sous pretexte que j'allais dépasser la durée demandée , j'avais peur moi aussi que ça me pose problème ; mais je suis soulagée maintenant grace a natasha , merci a vous aussi , bon courage et bonne continuation .

• Habitués
Posté(e)

Et à toi aussi :lol: inshallah on sera avec nos mari cette année, c'est sûr un peu de courage :gna:

• Habitués
Posté(e)

je confirme...

g deja fais moi aussi une demande de visa touristique qui m'a été refusé, mais ça n'a eu aucun impact sur la procédure de parrainage, lors de l'entrevue on ne m'a même pas parlé, car ce sont deux départments indépendants l'un de l'autre .

omsu

• Habitués
Posté(e)

@ omsu , je voudrais si c'est possible des renseignement , je suis algérienne en pleine procédure de parrainage , si tout vas bien pour moi inchalah , est ce que le visa je doit le récupérer de paris ou alors d'alger ?

merci de m'informer .