Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voulais ecrire , je voulais dire a haute voix que c'est enfin fini le stress d'une procedure de stress que j'appelerai production du stress ......

enfin j ai eu le visa type parrainage quebecoise-algerien , enfin je vais rejoindre ma charmante , belle , adorable , magnifique , merveilleuse femme que j aime enormement beaucoup .......

je souhaite pour tout les gens qui sont dans les procedure de parrainage ou plutot les producteur de stress , le courage et la patience necessaire jusqu a la fin....

musvero alias 6 eme sens

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!! amuse toi bien au quebec lollll donne nous d'autre nouvelle de ton arriver au quebec. et bon hiver lolll

:)

jolie_rose193

• Habitués
Posté(e)

ces tres importan de lavoire a lentrevu car nous aussi on avait peur de lavoire pas a temp et ce que jai fait jai payer pour le plus rapide pour lavoir et par la suite jai apeler au directeur de létat civil pour quil me lenvois par fax et par la suite je lai scaner et envoyer par couriel a mon mari que lui par la suite la photocopier et la emporter le matin meme qui la recu.Car il avait demander a lagente si ca dérange si il a des document en retard et elle a dit ca va ralentire ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

oups désoler je me suis trom,pé de poste,je mexcuse,

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Musvero et bon voyage insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

voila je voulais ecrire , je voulais dire a haute voix que c'est enfin fini le stress d'une procedure de stress que j'appelerai production du stress ......

enfin j ai eu le visa type parrainage quebecoise-algerien , enfin je vais rejoindre ma charmante , belle , adorable , magnifique , merveilleuse femme que j aime enormement beaucoup .......

je souhaite pour tout les gens qui sont dans les procedure de parrainage ou plutot les producteur de stress , le courage et la patience necessaire jusqu a la fin....

musvero alias 6 eme sens

[/quote

trop feunnnnnn je suis hyper heureuse pour vous

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations musvero. Bons préparatifs et bienvenue parmi nous !!

• Habitués
Posté(e)

Super je suis content pour toi.. et bienvenue au Québec..