Habitués canellia Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Quelqu'un connait une auto-ecole pas chere a monteal et reconue par la SAAQ ? Citer
Habitués canellia Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Quelqu'un connait une auto-ecole pas chere a monteal et reconue par la SAAQ ?halloça n'interesse personne ? Citer
Habitués chanelle Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Si moi mais j'ai aucune idee, chui encore en Allemagne... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Quelqu'un connait une auto-ecole pas chere a monteal et reconue par la SAAQ ?Il y a quelques années, les cours de conduite ont cessé d'être obligatoires. Récemment, dans les médias, on a entendu que le gouvernement aimerait ramener l'obligatoire de suivre des cours de conduite.C'est peut-être parce qu'ils ne sont pas obligatoires que tu n'as pas reçu de réponses. Je ne connais pas du tout les prix. Je te conseille donc de faire des appels. Sur le site de la SAAQ, on dit : «Pour connaître les écoles de conduite reconnues, adressez-vous au CAA-Québec ou à la Ligue de sécurité du Québec.» Pour les deux, tu trouveras un site web. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ce sujet m interesse aussi! combien coute l heure? a quebec ct 45 Citer
Habitués canellia Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ce sujet m interesse aussi! combien coute l heure? a quebec ct 45j'AI contacté une école sur montréal qui porpose theorie + pratique à 420 $ taxes comprises mais je me dis qu'il doit y avoir moins cher Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ce sujet m interesse aussi! combien coute l heure? a quebec ct 45j'AI contacté une école sur montréal qui porpose theorie + pratique à 420 $ taxes comprises mais je me dis qu'il doit y avoir moins cher ok c un forfait ca..moi j ai eu mon theorique je l ai passe sans passer par une cole c tres facile j avais meem pas lu le livre vas sur le site internet entraine toia passer le test..par contre l ostie d examen pratqiue je l ai loupe!!!! :poilant: j avais pris 2 heures de conduite et louer un char pour 50 pieces ct a la ville de quebec il y a un an la je dois prendre un rdv pour un examen pratique mais je veux prendre au moins deux heure de cours avant Citer
Habitués canellia Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ce sujet m interesse aussi! combien coute l heure? a quebec ct 45j'AI contacté une école sur montréal qui porpose theorie + pratique à 420 $ taxes comprises mais je me dis qu'il doit y avoir moins cher ok c un forfait ca..moi j ai eu mon theorique je l ai passe sans passer par une cole c tres facile j avais meem pas lu le livre vas sur le site internet entraine toia passer le test..par contre l ostie d examen pratqiue je l ai loupe!!!! :poilant: j avais pris 2 heures de conduite et louer un char pour 50 pieces ct a la ville de quebec il y a un an la je dois prendre un rdv pour un examen pratique mais je veux prendre au moins deux heure de cours avantJE TROUVE ASSEZ FACILE LES QUESTIONS DU TEST SUR LE SITE. Si c'est vraiment les meme questions c que ce sera trop facile pour moiCombien de points faut-il avoir pour reussir la théorie? Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ce sujet m interesse aussi! combien coute l heure? a quebec ct 45j'AI contacté une école sur montréal qui porpose theorie + pratique à 420 $ taxes comprises mais je me dis qu'il doit y avoir moins cher ok c un forfait ca..moi j ai eu mon theorique je l ai passe sans passer par une cole c tres facile j avais meem pas lu le livre vas sur le site internet entraine toia passer le test..par contre l ostie d examen pratqiue je l ai loupe!!!! :poilant: j avais pris 2 heures de conduite et louer un char pour 50 pieces ct a la ville de quebec il y a un an la je dois prendre un rdv pour un examen pratique mais je veux prendre au moins deux heure de cours avantJE TROUVE ASSEZ FACILE LES QUESTIONS DU TEST SUR LE SITE. Si c'est vraiment les meme questions c que ce sera trop facile pour moiCombien de points faut-il avoir pour reussir la théorie?je me rappel plus vraiment je crois 23? mais la seule chose qui est tannate ce sont les ordinateur du centre de la saaq trop ancien !! les graphismes sont mauvais c pas comme sur ton pc..donc des fois c tellemnt mal fait que ca t ammene a te tromper mais je confirme j ai juste reviser avec le test internet..mais c sur qu avec le livre t apprends plus de chose Citer
Habitués canellia Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ce sujet m interesse aussi! combien coute l heure? a quebec ct 45j'AI contacté une école sur montréal qui porpose theorie + pratique à 420 $ taxes comprises mais je me dis qu'il doit y avoir moins cher ok c un forfait ca..moi j ai eu mon theorique je l ai passe sans passer par une cole c tres facile j avais meem pas lu le livre vas sur le site internet entraine toia passer le test..par contre l ostie d examen pratqiue je l ai loupe!!!! :poilant: j avais pris 2 heures de conduite et louer un char pour 50 pieces ct a la ville de quebec il y a un an la je dois prendre un rdv pour un examen pratique mais je veux prendre au moins deux heure de cours avantJE TROUVE ASSEZ FACILE LES QUESTIONS DU TEST SUR LE SITE. Si c'est vraiment les meme questions c que ce sera trop facile pour moiCombien de points faut-il avoir pour reussir la théorie?je me rappel plus vraiment je crois 23? mais la seule chose qui est tannate ce sont les ordinateur du centre de la saaq trop ancien !! les graphismes sont mauvais c pas comme sur ton pc..donc des fois c tellemnt mal fait que ca t ammene a te tromper mais je confirme j ai juste reviser avec le test internet..mais c sur qu avec le livre t apprends plus de chose23 points ? sur combien de questions ? Citer
Messages recommandés