Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
chaque quebecoise tombe en amour avec un marocain musulment il yas surment quelque chose qui l'a attirer ? :wub: ou elle avais juste besoin dun mari ? -_-

les couple qui sont deja rencontrer et ils vivais ensemble en se mement .. pouviez vous nous raconté comment ce passe la relation entre vous maintenent yuas t il des changement yuas til un diference entre un mari quebecois et un marocain ? la diference de religion ne vous derange pas ? :huh:

plein de question on as besoin de reponse la

merciiiiiiiiii

bien de mon côté je ne vois pas de différence , et côté religion on se respecte l'un envers l'autre mais on est pas pratiquant et côté nourriture il aime bien la bouffe québecoise ainsi que la poutine lolll. en tous cas pour vous dire que mon mari n'est pas un homme compliqué et il ne veut pas la compliqué non plus comme il me dit souvent .

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)
[

Le respect des autres, le partage, l'entraide, l'amour, l'esprit de famille, la loyauté et l'honnêteté ...... ce sont des valeurs primordiales que nous transmettrons à nos enfants. Pour le reste, l'enfant choisira ....

Ce sont des valeurs chrétiennes, donc il n'y a pas de problème que l'enfant soit chrétien ? Et le Québec est de traditions judéo-chrétiennes et pourquoi pas lui donner un prénom mixte ? De cette façon tout le monde est content et l'enfant se reconnaîtra avec un prénom mixte genre Louis-Abdel, tu devrais proposer cette idée a monsieur, qu'en penses-tu ?

:-)

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhh ma femme elle ma parler de cette repas la poutine ohhhhhh elle ma jute montrer sur la cam et jais bien aimer wowwwww

mais quand elle etais avec moi elle mas preparé des fois des repas quebecoise ohhhhhhhh toute ma famille a aimer ça mais elle as pas fais toute seul jais lui aider biensur hihi hammmmmmmmm :haouais:

surtout mon pere il as meme garder pour lui pour prendre au travaile

merci cherie il me manque faire la nouriture avec toi

• Habitués
Posté(e)

ok merci beaucoup.

RAPPEL : pas de religion sur le forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement