Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Share Posté(e) 11 janvier 2004 bonjour à tout le mondeme voila presque sur le départ ! encore quelques trucs à vendre ou à troker et je serais dans l'avion qui part aussi en Mars 2004 ?je n'ai pas encore acheté mon billet mais je vais le faire rapidementje compte partir pour le 9 mars si des amateurs me contacter...à tres bientot squall 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2004 Salut SQUALL,je crois qu'on est 3 avec toi et Bertrand à priori à partir en Mars ! RDV la bas alors ? WokPS: y un sujet poster par greg qui recence les départs au canada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 en effet je pars en mars ... le 10 exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2004 Ben moi je veux bien partir en mars si vous me prennez dans vos baggage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 En mars aussi, le 6 exactement, vous allez où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 Je ne m'éloigne pas de la civilisation des hommes ... je pars donc sur Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 Salut, Moi je pars avec ma copine dans le cadre du P.V.T le 11 mars pour OTTAWA. Y a-t-il quelqu'un qui part dans ce coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 Salut tout le monde je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seulJe pars pour le Quebec début mars 2004 (date précise non fixée) peut être pourrions nous faire connaissance? - contactez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2004 idem que Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 Et moi le 1er mars pour Montréal en PVT... Je commence à avoir peur... Par moments seulement!Y en a-t il qui seront en colocation pour commencer? Car je pense à faire ça pour avoir une adresse à donner à l'aéroport pour recevoir le NAS.Mais peut-être est-ce mieux de rester à l'hôtel qqs temps avant...Comment avez-vous prévu tout ça?Bye,Clara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladinishe Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 Salut Clara! Je vais partir au mois de mai et je crois aussi que la colcation pourrait etre une solution provisoire dans l'attente d'avoir un appart. Dommage que tu parte en mars Alex / Aladinishe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2004 Bah moi, en principe, ce sera courant février...mais on ne sait jamais (disponibilité des vols ?!)Clara, pour obtenir le NAS, je ne pense pas que la demande puisse se faire à l'aéroport même. Apparemment, cette demande se fait à la DRHC (mais peut-être y'en a-t-il aussi à l'aéroport ? )http://www.hrdc-drhc.gc.ca/sin-nas@ bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 J'ai pas encore prévu grand chose. J'ai remarqué que les quebecois c'est pas des gens qui plannifient mille ans à l'avance pour les aparts. S'il y a un truc de libre, tu le prend tout de suite ou jamais. Moi je vais peut-être prendre un apart assez grand pour pouvoir faire des soirées forumistes à la maison mais pas de coloc (ou avec des forumistes que je connais et en qui j'ai confiance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 Nous partons nous aussi à cette période là le 12 précisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 j'allais oublier pour Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dumper Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2004 Moi je décolle le 19 avril pour la ville de Québec Dure de trouvé un logement depuis la France A bientôt Dumper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Super cool de voir qu'un simple message reunisse autant de personnes.MOi aussi je reste sur MOntreal. Dans un premier temps chez un ami et cela me permettra de trouver un appart meme si la pénurie est présente :-)A priori c est pour le 9 donc sans prob on se retrouve la bas !au fait quelles compagnie aerienne avez vous choisi ?J'ai une autre question : pour obtenir la carte de resident permanent, faut il avoir un logement personnel ou le fait d'habiter chez un ami ca marche aussi ?merci à toutes à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 hello tous,cyrillej tu pars avec le PVT, petite question je décolle aussi avec le pvt mais fin mars pour Calgary, pour le billet d'avion vous avez fait comment au final... Aller retour ou Aller simple ?On peut lire énormément de choses à ce sujet mais cela reste vague...merci de vos réponses@plusDam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés