Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Félicitation ma grande, je suis très heureux pour toi. Finalement toute cette attente vas avoir eu un dénouement heureux. Je te souhaite une année remplie de joie avec ton chéri. Citer
Habitués haydar Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 :haouais: Vraiment vraiment contente pour toi ! C'est super tout ça ! Bravo .... le décompte est commencé ! Super ! :haouais: bonjour je veux juste savoir une chose est ce que quand votre dossier est accepte elels vous donnent une partie de dossier et si c est pas le cas qu est ce qui arrivent? merci Citer
Habitués omsu Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Bien qu'en retard :blushing: Toute mes félicittions sandrabanana.Je vous souhaite plein de bonnheur pour ce qui vous attend ensemble omsu Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Félicitations Sandra, je suis hyper contente pour vous d’eux, bonnes retrouvailles, bisous Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 bonjour a tous !!je suis tres heureux pour vous tous qui on reussi leur entrevue,bonne retrouvaille pour vos couples,moi pas eu encore de nouvelle pour le r'appel,et je suis revenu lundi du maroc passé les fetes la bas,beaucoups mieux que dans la neige,je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelles vie bienvenu au quebec, gilles Citer
Habitués sekizu Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Enfin la bonne nouvelle est arrivée!!! Félicitations! Encore quelques jours et vous aurez le fameux dernier appel de l'ambassade. C'est rassurant aussi quand on sait que c'est accepté après l'entrevue!Encore une fois, félicitations et bonne continuation! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Je vous remercie infiniment d'avoir pensé a moi c'est grandement appreciéDe mon coté aussi je pense a vous, stephie calinne bientot toi aussi.Je ne peux pas venir souvent malheureusement, je n ai pas d'ordi encore je serais supposé la recevoir dans la semaine du 21 au 25 janvier...pas besoin de vous dire que j ai tressssss hate car vous me manquez tous et toutes je reviens dans pas longtemps la la Modifié 15 janvier 2008 par sandrabanana Citer
Habitués Stephie Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Je vous remercie infiniment d'avoir pensé a moi c'est grandement appreciéDe mon coté aussi je pense a vous, stephie calinne bientot toi aussi.Je ne peux pas venir souvent malheureusement, je n ai pas d'ordi encore je serais supposé la recevoir dans la semaine du 21 au 25 janvier...pas besoin de vous dire que j ai tressssss hate car vous me manquez tous et toutes je reviens dans pas longtemps la la Merci Sandra c'est gentil, je suis revenue du Maroc hier soir. Le retour est tellement difficile. Je me sens vide sans mon amour, appelez-nous pour l'entrevue qu'on en finisse de tout ce maudit processus. Dans quelques jours nous fêterons une année depuis l'envoi de notre dossier à Mississauga, triste anniversaire! Pas question que je retourne au Maroc pour 6e fois cet été c'est toi mon amour qui viendra me rejoindre bientot si Dieu le veut. Appelez-nous nous sommes plus que prêts!!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Je vous remercie infiniment d'avoir pensé a moi c'est grandement appreciéDe mon coté aussi je pense a vous, stephie calinne bientot toi aussi.Je ne peux pas venir souvent malheureusement, je n ai pas d'ordi encore je serais supposé la recevoir dans la semaine du 21 au 25 janvier...pas besoin de vous dire que j ai tressssss hate car vous me manquez tous et toutes je reviens dans pas longtemps la la Merci Sandra c'est gentil, je suis revenue du Maroc hier soir. Le retour est tellement difficile. Je me sens vide sans mon amour, appelez-nous pour l'entrevue qu'on en finisse de tout ce maudit processus. Dans quelques jours nous fêterons une année depuis l'envoi de notre dossier à Mississauga, triste anniversaire! Pas question que je retourne au Maroc pour 6e fois cet été c'est toi mon amour qui viendra me rejoindre bientot si Dieu le veut. Appelez-nous nous sommes plus que prêts!!!!Aïe Stephie, je sais que ce n'est pas le but de ce poste mais quand j'ai lu ton intervention, j'en ai eu des frissons ......Ton mari n'a pas encore passé sur entrevue et ça fait 1 an que votre dossier est déposé . Oh la la ..... je suis bien désolée pour vous, vraiment en toute sincérité !Dire que nous, lorsque nous avons souligner ce 1er anniversaire du dossier de parrainage mis à la poste ...... ça faisait déjà 6 mois et demi que mon amour était à mes côtés, ici au Québec. Dieu Merci quand je lis des histoires comme ça .... oufffffff ....Je suis de tout coeur avec toi, je vais suivre les développements de ton dossier ...... même chose pour la forumiste "moi" .......Bonne chance ! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Aïe Stephie, je sais que ce n'est pas le but de ce poste mais quand j'ai lu ton intervention, j'en ai eu des frissons ......Ton mari n'a pas encore passé sur entrevue et ça fait 1 an que votre dossier est déposé . Oh la la ..... je suis bien désolée pour vous, vraiment en toute sincérité !Dire que nous, lorsque nous avons souligner ce 1er anniversaire du dossier de parrainage mis à la poste ...... ça faisait déjà 6 mois et demi que mon amour était à mes côtés, ici au Québec. Dieu Merci quand je lis des histoires comme ça .... oufffffff ....Je suis de tout coeur avec toi, je vais suivre les développements de ton dossier ...... même chose pour la forumiste "moi" .......Bonne chance ! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Bonsoir,Mes sincères félécitations à vous deux. En voilà au moins deux autres qui cesseront de se gruger le ongles et se faire du mauvais sang.Bravo et bonne chance.M&M Citer
Habitués haydar Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Trés contents pour toi sandrabanana,Félicitations et bon courage :haouais: bonsoir je vous dis felicitation mais je repose une questionb est ce que le fait de vous donnez votre dossier que ta femme a envoyer a mississuga apres entrevue est une bonne chose j attend? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Trés contents pour toi sandrabanana,Félicitations et bon courage :haouais: bonsoir je vous dis felicitation mais je repose une questionb est ce que le fait de vous donnez votre dossier que ta femme a envoyer a mississuga apres entrevue est une bonne chose j attend?Lez fait de remettre le dossier aprés une entrevuE cela ne veut rien dire et ne donne aucune indication à la décision qui est ou qui sera prise.Salutationssimou Citer
Habitués haydar Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Trés contents pour toi sandrabanana,Félicitations et bon courage :haouais: bonsoir je vous dis felicitation mais je repose une questionb est ce que le fait de vous donnez votre dossier que ta femme a envoyer a mississuga apres entrevue est une bonne chose j attend?Lez fait de remettre le dossier aprés une entrevuE cela ne veut rien dire et ne donne aucune indication à la décision qui est ou qui sera prise.Salutationssimoubonjour tout le monde alors c est quoi qui donne une reponse Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Trés contents pour toi sandrabanana,Félicitations et bon courage :haouais: bonsoir je vous dis felicitation mais je repose une questionb est ce que le fait de vous donnez votre dossier que ta femme a envoyer a mississuga apres entrevue est une bonne chose j attend?Lez fait de remettre le dossier aprés une entrevuE cela ne veut rien dire et ne donne aucune indication à la décision qui est ou qui sera prise.Salutationssimoubonjour tout le monde alors c est quoi qui donne une reponse bonjour est ce que lagent ta dit on vas te telephone a la fin ces quoi elle ta dit . car si elle a pas pris la decision elle dit on vas te telephone . bonne chance Citer
Messages recommandés