Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bravo Sandra! Félicitations à tous les deux, je suis super contente pour vous! :good: :clapping:

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir forumistes

Eh oui c etait ajd notre journée fatidique :)

Ca c'est plus que bien passé.Il a passé devant la canadienne en premier et meme pas eu besoin de la marocaine. Elle lui a dit que c'etait un jeune homme tres bien et mature. Il ont rigolé et elle lui a remis les documents et hop le tour est jouer :D

Bonne chance a tous , ce n'est pas si dure que ca finalement :P

trop contente pour toi

Posté(e)

salut sandra et naoufal

je suis tellement content pour vous et mabrok (félicitation)

allah ijibak mon frére naoufal 3la khir.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir forumistes

Eh oui c etait ajd notre journée fatidique :)

Ca c'est plus que bien passé.Il a passé devant la canadienne en premier et meme pas eu besoin de la marocaine. Elle lui a dit que c'etait un jeune homme tres bien et mature. Il ont rigolé et elle lui a remis les documents et hop le tour est jouer :D

Bonne chance a tous , ce n'est pas si dure que ca finalement :P

Oh lala. Je suis vraiment tres tres heureuse pour vous deux apres toute cette attente. Bonne vie a vous 2 :)

• Habitués
Posté(e)

un immense merci a tous

vraiment ca fait chaud au coeur :)

Je vous souhaite a tous un beau visa aussi prochainement hihi ...vous allez voir que ca remonte le moral en titi

Pour mark ...j ai 22 ans et mon mari aussi ! :)

• Habitués
Posté(e)

Donne nous pluss de détail croustillan ma cher sandra car je crois le forum ici veule en savoire davantage raconte nous comment ca ces passé et les genre de question qui on éter poser a ton mari et est ce que lenquete sécuritaire est fini?Merci et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Eh bien voila donc les détails..

Il est arrivé a 7h15 pres de la barriere et a 8h30 seulement , il messemble bien , qu'ils ont pu entrer.

Ils étaient 7 ou 8 et mon homme a passé le 2 eme. Il s'est assis, et elle a commencer parraiterait-il avec un petit commentaire du genre, vous avez 22 ans , vous etes des gamins... <_< et elle a continuer de parler sur autres choses...Naou n'a pas pu répliquer qqc

Ca ete tres court les amis , ils ont parler de mon boulo , mes etudes, son boulo, nos intentions ici, les enfants et les etudes. Elle a aussi regarder qq photos qu'il avait apporter de plus et ont termineé sur une belle note en disant que c'était un jeune homme tres mature et sympathique ...CHUI PAS LA SEULE QUI S'EN AI RENDU COMPTE HIHI :D

Il est retourné dans la salle et n'a pas passé devant la marocaine. La marocaine est simplement passé le revoir et lui demander s'il avait fourni tous les documents qu'ils avaient demandés. Il a dit oui oui tout ca il les avait.

Elle a tout redonné le dosser entier a Naou et a dit c'est bon messieu , restez pret du telephone :)

Voila !

• Habitués
Posté(e)
un immense merci a tous

vraiment ca fait chaud au coeur :)

Je vous souhaite a tous un beau visa aussi prochainement hihi ...vous allez voir que ca remonte le moral en titi

Pour mark ...j ai 22 ans et mon mari aussi ! :)

wow

un jeune couple cute comme tout :)

je croyais que je suis le plus jeune mari du forum lol

mais sa reste que ma femme est la plus jeune 20ans youhouuu

bon courage pour la suite pleins de succés pour vous deux :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations sandrabarbara

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez!

simou.

• Habitués
Posté(e)

woww je viens d'arriver de voyage.. et je suis tellement contente pour toi.. j'ai pensé à toi toute la journée hier . j'avais hâte de lire des nouvelles.. Il vas être avec toi bientôt.. oufff!!!! enfin tu peux dire que c terminer..

• Habitués
Posté(e)

tres contente pour toi sandra :yahoo:

et voila tes retrouvailles sont tres proche prepare toi ma belle ;)

accepte toutes mes felicitations ma belle

clara-sam

Posté(e)
tres contente pour toi sandra :yahoo:

et voila tes retrouvailles sont tres proche prepare toi ma belle ;)

accepte toutes mes felicitations ma belle

clara-sam

mabrouke mabrouke felicitation je vous souhaite tou le bonheur .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation enfin c'est terminer tout ca, heureuse pour vous. Bonne chance et oui sa sent le visa vraiment contente pour vous deux

Modifié par musophie
Posté(e)

salut tout le monde ca fait plaisir de te dire que je suis content pour toi sandra moi meme je suis marié avec ma femme ete en a tout les 2 l'age de 24 et jaime te dire felicitation pour toi et ton marie

juste une petite qst jaime savoir ton mari fait koi dans la vie et meme pour votre roncontre avec lui es que ila été au net et meme ca fait combien de temps que tu connait ton mari avant de ce marié avec lui j'attend votre reponse

et une autre fois de mon coeur felicitation pour vous 2

• Habitués
Posté(e)

salut Sandra je vien pas tres souvent a part pour verifier de tes nouvelles et celle de stephie et Moi... JE suis superrrr contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!jespere que vous etes pret !le visa bientot laaa Sandra il faut la patience cest le bout le plus dure attendre l'appel pour le visa!cest stressant mais tu va voir apres tu oublie ca car il sera la a coté de toi trop contente pour toi!!!!xox

• Habitués
Posté(e)

felicitation enfin ton mari vas te rejoindre ohhhhhhhhhhhhhhhhh jais hatte moi que ça arrive mon tour bientot :wub:

et jespere pour tout les amureuxxxxxxxxxxxx et je vous dit patienceeeeeeeeeeeeeeeeeee :unsure:

• Habitués
Posté(e)

salut Sandra,

felicitations pour vous deux et bonnes retrouvailles, ce sera pour tres bientot inchallah!

Tu vois, finalement, ca passe le temps meme qd c'est lent!

Je vous souhaite bcp de bonheur! Continue a sourire!!!!!! Les plus belles choses de la vie s'en viennent!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Sandra très contente pour vous deux...le 2 février s'en vient très vite!!! Vivement les retrouvailles après 10 mois de séparation!