Habitués giogin1 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à tousPour les e-mails qu'on doit faire parvenir pr le parrainages...dans vos cas Combien de e-mails par mois ou par années avez-vous en moyenne imprimés?(incluant ceux de vos conjoints)Merci et bon courage à tous Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 De mon côté j'ai imprimé quelques journées par mois... je sais pas combien j'en ai imprimé mais la pile est grosse Comme on se répond toujours en faisant des RE: dans nos mails j'ai pris la dernière réponse, comme ca j'imprime le même mail mais avec tout le fil de discussion de nos mails. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Comme nous parlions souvent par vocal MSN, nous avions imprimés qu'une conversation par mois, car de toute façon c'étais indiqué "invitation à une conversation". L'idéal est de pouvoir situer dans le temps (début et fréquence de vos conversations) l'historique de vos conversations. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 moi j'ai pas mit grand e-mail les conversation oui j'en ai mit plusieurs mais je mettais pas une conversation au complet je coupais sa assez court avec une invitation vocale . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 De mon côté j'ai imprimé quelques journées par mois... je sais pas combien j'en ai imprimé mais la pile est grosse Comme on se répond toujours en faisant des RE: dans nos mails j'ai pris la dernière réponse, comme ca j'imprime le même mail mais avec tout le fil de discussion de nos mails. Même chose pour notre dossier. Ce qui est important c'est de démontrer que votre relation est continue depuis que vous vous connaissez ! Citer
Messages recommandés