Dounia Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour, je suis une élève de 1er STG au lycée français Leon L'africain! J'aimerais passer mon bac STG à Montreal. Pouvez vous me renseigner là dessus et avoir si possible des noms d'écoles. Merci d'avance Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 tu dois t inscrire dans un cegep.et dans ton cas ca peut te couter vraiemnt chere en argent renseignes toi Citer
shin69 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 +1 je vois pas l'intérêt d'aller faire un DEC pré universitaire pour un étranger (sauf les français et encore)Tu sais ça coute 7000 l'année pour un étranger non francais donc 7000 fois 2 ans = 14 000 + les frais de logements, nourriture ....ça vaut vraiment pas le coup de se ruiner pour ça sauf si t'es riche !!!!Déja que ceux qui vont faire leur baccalauréat au Québec qui doivent payer 10 000 par année je les plains mais toi alors Citer
Dounia Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Posté(e) 14 janvier 2008 (modifié) euh...L'argent n'est pas un problème, de plus on a déja une maison a Montreal! Je voudrais juste connaître les étapes nécessaires, les lycées que vous connaissaient mais surtout un lycée ou je pourrais terminé ma terminal STG :sMerci. Modifié 14 janvier 2008 par Dounia Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 euh...L'argent n'est pas un problème, de plus on a déja une maison a Montreal! Je voudrais juste connaître les étapes nécessaires, les lycées que vous connaissaient mais surtout un lycée ou je pourrais terminé ma terminal STG :sMerci.c'est peut etre que tout simplement il n'y a pas de lycée qui te permet de faire un bac français STG car ici tu n'es pas en france donc pas de systeme scolaire français, donc tout simplement pas de lycée!!! a part la voie generale s, es et l au lycée français stanislas... Citer
Messages recommandés