Aller au contenu

Les dossiers D'AOUT


laquebecoise

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c047.gif

Et puis ?!?! lina, tihia et les autres de Août à Paris ! rien ?

Moi rien peut être bientôt ... à souhaiter, je manque de moral ces dernier temps :unsure: ca va passer ! mais j'ai hâte que tout se termine.

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir laquebecoise

je comprend ta peine puisque suis aussi dans la même situation que toi.

ils ont commencé de taite mon dossier le mois d'août 2007 et j'ai passé mon entevue débute du mois de décembre ,ça fait 02mois rien de nouveau,on espère que cette semaine nous réseve une excéllente nouvelle.

essaie de penser aux prochains 05 jours et tu vas être soulagée. c'est pas la peine de penser et de compter depuis le début du taitement de ton dossier parceque c'est fatigant.

stp sois un peu patiente parceque on aura besoin de savoir de tes nouvelles dans les prochains jours.

bonne chance et bon courage a toi et nos amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut laquebecoise,

C'est bon de voir que tu t'accroches comme ca et j'espere pour toi que tu auras des nouvelles tres prochainement. En ce qui concerne mon mari, je ne m'attends pas a avoir des nouvelles tout de suite. On s'est rendu tous les deux a l'evidence que ca peut trainer jusqu'en mois de mars ou avril, vu les delais. Alors, on a decide de se concentrer sur autre chose et franchement, on se sent moins stresse.

Mais si jmais j'ai des nouvelles avant avril :D , alors je vous le ferai savoir avec joie, je ne demande que ca!!

Bon courage! encore un peu de temps avant la redemption!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tihia et bonne chance à toi aussi et je te souhaite une belle réponse dans les prochaines semaines.

Moi aussi je m'attend à une réponse en mars.Si c'est en février tant mieux ! mais j'espère plus autant qu'avant ! j'ai eu ma claque avec la dernière enveloppe brune que nous avons reçu, j'étais tellement mais tellement déçu, je pensais retrouver dans cette enveloppe une belle et bonne nouvelle.

Pour la prochaine fois je prévois le coup ! je ne m'attend plus à rien avant d'ouvrir une enveloppe brune lolll je suis même traumatisée par les enveloppes brunes lollll

Mais un jour ......... ce sera la vraie enveloppe brune qui contient ce que l'on veut..... un visa ! :lol:

Bonne jourée à tous et à toi tihia ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ce poste ne dois pas être gaché. il est très important pour tous les attendeux du mois d'août 2007 a paris.

sauvez le....écrivez vos nouvelles ici

pour ne pas réouvrir d'autres postes de la même idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , moi je suis pas du mois d'Aout ; mais mon dossier est traité à Paris comme le votre " Début de traitement le : 06/09/2007 ".

Pour ma part , j'ai refais mes examens médicaux le 13/01/2008 et il sont arrivés a Paris le 20/01/2008 " d'aprés les renseignements du médecin " , j'ai vus sur le forum que si aprés 15 jours de la récéption des examens médicaux y avait aucune nouvelle instruction alors les résultats étaient bons , et le médecin m'a dit aprés 1 mois ; donc disont que le max est d'un mois , j'éspère alors que j'aurais de bonne nouvelles inchalah , j'ai tellement hâte de revoir mon mari , il me manque trop , je vous souhaite a vous tous d'éxcélentes bonnes nouvelles d'içi peut de temps , ça commence à bouger a Paris , quand est ce que ça bougera pour nous :angry: , allez paris envoyez nous les brunes :niark3:

Bonnes chance a vous tous , et aussi j'ai reçu une réponse de l'ambassade ; mais j'ai eu aucune information précise , et surtout pas celle du temps qu'il me reste a attendre , je ne veut plus leurs envoyer quoi que ce soit , je sais que ça ne sert a rien puisqu'ils ne disent presque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai se que dit résident ce "post" doit rester d'actualité .... alors celles et ceux du mois d'août à paris allezzzzzz!!! on vous lit pas !!!où êtes-vous !!! vous avez aucune nouvelle ? et à titre d'information, vous pouvez ici dans ce post écrire se que vous ressentez ( les mois d'août) au lieu d'ouvrir d'autres posts ailleur. Je ne veux pas faire mon boss ! mais ca va laisser de la place aux autres ! je vois des posts ouvert partout ! qui traite presque de la même affaire.

Allezzz les mois d'août à paris ! c'est ici que ca se passe :lol: ahhh pis après tout ! faites se que vous voulez ! mais je trouve que le mois d'août, mis à part certains on se tiens pas très fort !!! on s'encourage pas trop !

Bonne journée à tous !!!!! moi ! j'en suis certaine, la prochaine bonne nouvelle que j'aurai à écrire c'est ....... la brune ! ..... bientôt ! bientôt !

Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles bientôt lina et en passant ! merci pour l'info des examen de la vm, ca veut dire que nous tout est correct ! j'espère après 6 mois ! sinon on aurais eu des news bien avant ^_^

et effectivement ! moi je dis que d'écrire à l'ambassade sauf pour une raison d'extrème importance, c'est inutile puisqu'il ne réponde pas la majeure du temps aux vraies questions et dites vous aussi que à chaque fois que vous envoyez un courriel à l'ambassade ben sa retarde les délais parce qu'ils doivent prendre de leur temps précieux pour répondre aux courriels !!!! j'ai lu ca sur le web et c'est très logique ! ben j'avais même posté un message intitulé " le canada n'avait pas prévu le coup".

Allez!!! bonne chance à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai se que dit résident ce "post" doit rester d'actualité .... alors celles et ceux du mois d'août à paris allezzzzzz!!! on vous lit pas !!!où êtes-vous !!! vous avez aucune nouvelle ? et à titre d'information, vous pouvez ici dans ce post écrire se que vous ressentez ( les mois d'août) au lieu d'ouvrir d'autres posts ailleur. Je ne veux pas faire mon boss ! mais ca va laisser de la place aux autres ! je vois des posts ouvert partout ! qui traite presque de la même affaire.

Allezzz les mois d'août à paris ! c'est ici que ca se passe :lol: ahhh pis après tout ! faites se que vous voulez ! mais je trouve que le mois d'août, mis à part certains on se tiens pas très fort !!! on s'encourage pas trop !

Bonne journée à tous !!!!! moi ! j'en suis certaine, la prochaine bonne nouvelle que j'aurai à écrire c'est ....... la brune ! ..... bientôt ! bientôt !

Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles bientôt lina et en passant ! merci pour l'info des examen de la vm, ca veut dire que nous tout est correct ! j'espère après 6 mois ! sinon on aurais eu des news bien avant ^_^

et effectivement ! moi je dis que d'écrire à l'ambassade sauf pour une raison d'extrème importance, c'est inutile puisqu'il ne réponde pas la majeure du temps aux vraies questions et dites vous aussi que à chaque fois que vous envoyez un courriel à l'ambassade ben sa retarde les délais parce qu'ils doivent prendre de leur temps précieux pour répondre aux courriels !!!! j'ai lu ca sur le web et c'est très logique ! ben j'avais même posté un message intitulé " le canada n'avait pas prévu le coup".

Allez!!! bonne chance à tous !!!!

Merci laquebecoise pour tes encouragements , inchAllah que j'aurais cette bonne nouvelle tellement attendue d'içi peut , je me sens tellement seule sans mon chéri que j'en peut plus d'attendre , et de rien pour l'info .

Tu sais j'ai envoyé un fax + un mail et depuis je n'est plus rien envoyé et j'envérai plus rien , j'éspère que ça nouira pas a mon dossier et qu'ils vont pas faire expret de prolonger la procédure , dis moi t'en pense quoi ? j'ai envoyé un fax en premier lieu le surlendemain de ma visite pour les prévenir que j'ai efféctué mes examens médicaux avec la date pour qu'en cas de retard ils ne me tiendraient pas pour résponsable et j'ai signalé aussi que mon passeport été envoyé a Paris avec quelqu'un de ma famille , pour savoir si je devait préparer une procuration en cas de leurs accéptation , le mail c'était pour savoir s'il avaient reçu mes examens ainsi que mon fax , ils m'ont réponduent aprés deux jours de mon envoir par un oui pour le fax et un non pour les examens et que lorsqu'ils les recevront et me le feraient savoir , j'éspère que ça ne me causerai pas de prolongement inchAllah déjà que ça fait si longtemps que je n'ai pas vus mon mari , j'ai peur maintenant quans je vois des gens qui ont quéstioné sur leurs états de procédure le grand retard que ça a prit pour leurs dossiers , que Dieu soit avec moi inchAllah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Se que j'en pense moi ! c'est si il manque qqchose dans ton dossier ou si eux veulent savoir qqchose c'est à eux d'écrire ben de nous contacter et non à nous !parce que effectivement, on ne sait eux se qu'ils peuvent en penser quand on leur envoie des courriel, ou fax ou lettre du genre ... ils sont bien pressé eux ou ils ont peut être qqchose à cacher .... je dis ca comme ca là mais de toute facon cela retarde les délais c'est sûr ! ils doivent prendre de leur temps de traitement pour traiter les emails ou fax ou lettre.

Bonne journée à toi lina et à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Se que j'en pense moi ! c'est si il manque qqchose dans ton dossier ou si eux veulent savoir qqchose c'est à eux d'écrire ben de nous contacter et non à nous !parce que effectivement, on ne sait eux se qu'ils peuvent en penser quand on leur envoie des courriel, ou fax ou lettre du genre ... ils sont bien pressé eux ou ils ont peut être qqchose à cacher .... je dis ca comme ca là mais de toute facon cela retarde les délais c'est sûr ! ils doivent prendre de leur temps de traitement pour traiter les emails ou fax ou lettre.

Bonne journée à toi lina et à tous ;)

Oh mon Dieu :o je l'éspère pas dutout :( j'éspère que ça ne prolongera pas la procédure , déjà que je souffre assez comme ça , alors la si ça doit être plus long , inchAllah que tout vas bien se passer pour moi , je ne souhaite que ça , mon mari me manque trop et j'en ai marre d'attendre , quand est ce que toute cette souffrance s'arrêtera :angry: .

Beaucoup de courage a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles vous en voulez ? en v'là lollll

Encore une fausse brune reçu aujourd'hui le 8 Février :angry: le gouvernement exagère là mais c'est pas croyable pfffff pis sincèrement , y'a personne sur ce forum qui ont eu des difficultés avec les membres de la famille (enfants à charge ou pas) qui pourrait m'éclairer ! c'est l'enfer :shok: pourquoi l'agent nous convoque pas à une entrevue pour en finir avec cette histoire là grrrrrrrrr ! gang d'incapable l'ambassade, il demande des choses irréalistes cali............ des choses inconcevables, ils rient de nous autres pis en ....... vais rester poli !

Bonne journée à tous :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

desolee pour ta deuxieme fausse brune, la prochaine sera la bonne!

Pour moi, aucune nouvelle!!! Je ne sais pas s'il ye aura prochainement, mais bon,, je pense avoir fait tout ce qui est de mon mieux pour que ca marche, le reste ce n'est plus de mon ressort. Mon mari arrivera inchallah quand le moment sera venu.

courage a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très bien se que tu as écris tihia, C'est vrai ! cela ne nous appartiens pas ! tout est entre les mains du destin et effective comme tu as dis :

le reste ce n'est plus de mon ressort. Mon mari arrivera inchallah quand le moment sera venu.

Bonne journée à tous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est très bien se que tu as écris tihia, C'est vrai ! cela ne nous appartiens pas ! tout est entre les mains du destin et effective comme tu as dis :

le reste ce n'est plus de mon ressort. Mon mari arrivera inchallah quand le moment sera venu.

Bonne journée à tous ! ^_^

Comme on dit laquebecoise , y a jamais deux sans trois , la troisième sera peut être la bonne , je vais voir sur ton sujet ce qu'ils ont demandé comme information , on est tous dans le même péterain , quand est ce que ça vas s'arrêter :angry: malheureusement c'est pas entre nos mains .

Courage a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement