Aller au contenu

Les dossiers D'AOUT


laquebecoise

Messages recommandés

  • Habitués

Eh bien,je suis contente que tu puisses au moins etre au courant de se qui se passe. Ne t'inquiete pas, le reste des demarches vont vite se derouler. Ta brune ne tardera pas car l'enquete securitaire pour un francais ne met pas bcp de temps.

Au fait, pour une canadienne qui reside en France, comment ca se passe cote papier, est-ce que tu as affaire a la prefecture ou alors, grace a ta nationalite, t'es pas obligee de faire des demarches administratives pour resider en france. Je suis curieuse de savoir. Merci

encore, bon courage, ca ne sera pas long apres.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allez les attentiste du mois d'août attachez vos tuques ca bouge à paris !!!!!!!!!!!!!!!! yééééééééééé

Vos mieux de mauvaises nouvelles que pas pantoute :lol:

Je vous tiens bien sur au courant pour la suite ! ^_^

Mark avait raison et son petit oiseau aussi :D .... ca bouge à paris !

Bon courage à tous ca achève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les attentiste du mois d'août attachez vos tuques ca bouge à paris !!!!!!!!!!!!!!!! yééééééééééé

Vos mieux de mauvaises nouvelles que pas pantoute :lol:

Je vous tiens bien sur au courant pour la suite ! ^_^

Mark avait raison et son petit oiseau aussi :D .... ca bouge à paris !

Bon courage à tous ca achève.

ah oui sa bouge a paris tes sur car moi aussi c le mois d aout donne moi de new stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca bouge à Paris entout les cas !

Et bien sûr mina je te tiens au courant ^_^

Samedi mina j'ai reçu un courrier de l'ambassade et je suis du mois d'août donc ! ca veut dire qu'ils traitent les dossier d'août !

J'ai hâte de savoir la suite .... de mon dossier .... peut être que la prochaine étape c'est notre visa :D peut être aussi d'autres renseignements, une entrevue ! je sais pas mais au moins je sais qu'ils s'occupent de notre dossier :P je suis contente !

Qui a dû envoyer d'autres renseignements supp. à l'ambassade à paris et qu'ils ont reçu par la suite leur brune ??? ou autre courrier de l'ambassade ????

Ciao à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je suis pas loin , le traitement de mon dossier a commencé le : 06/09/2007 , et rien a part le CSQ jusqu'a maintenant , je leurs ai envoyé un e_mail , ils n'ont même pas répondu , vraiment ils peuvent pas savoir la difficultés de cette situation que nous vivons , ils ne prennent même pas la peine de répondre aux gens , mais bon , je vous souhaite a toutes et a tous bon courage et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai simplement un visa de visiteur tihia ^_^ je suis pas une double nationalité, je suis canadienne et fière de l'être :lol:

Ciao tihia ;)

:D au fait, je ne pensais pas a la nationalite francaise, je sais que ton conjoint est francais et pour avoir la nationalite, il faut faire la demande apres 5 ans de mariage seulement. Je pensais a un titre de sejour d'un an (car c'est possible qd tu es l'epouse d'un francais) mais je voulais surtout s'il y avait d'autres options, de longue duree qd on est canadien.

Sinon, ton visa, il est d'une duree decombien stp? Excuse mon indiscretion mais si tu ne peux pas repondre, c'est pas grave du tout, je ne t'en voudrais pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien tihia les visas c'est comme tous les autres :) y'en a pas plus pour les canadiens :lol: tu as visiteurs,travailleurs,investisseurs et peut être d'autres que je connais pas :lol: mais bon !

Et ceux et celles de rabat ne vous inquiètez pas :) ca va bougerrrrrrrrrrrrrrrrr bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je veux en savoir plus à propos des dossiers qui ont commencé à être traité en aout.

Si vous en faites parti, laissez vos comms, si vous en savez plus à propos des délais etc....

Une question : est-ce qu'on doit commencer à compter le délais à partir du moment où il reçoive le dossier ou le début du traitement qui par exemple est inscrit sur le site internet ?????

Parce que j'avais lu sur un site qui traite du sujet que l'on doit compter à partir du moment où l'ambassade reçois les papiers, est-ce vrai ?????

A plus ^_^

salut

moi jej suis encor plus loin que vous par ce que mon dossier etais accepter le 4 décembre entoutcas j'ai lut que l'ambassade a paris a demander des autre papier peut-tu SVP me dire c'est quoi les papier qu'il ont demander ??

merci d'avance est bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est repartis pour le traiement de notre dossier.... j'espère :innocent:

ils ont probab reçu les renseignements supp aujrd on a envoyé le tout en recommandé( lundi) pour être sûr que ca arrive ^_^

Je suis impatiente.... du déroulement de la suite, entrevue ! oui ! non ! je sais pas :huh:

Il en sont probab à la fin de l'enquète de sécurité de notre dossier,je suis sûr qu'il devait s'assurer de quelques détails concernant les membres de la famille de mon mari et y'a pas à chercher plus loin, y'a que lui et "moi" ..... en route pour le Québec ^_^...... bientôt ! bientôt ! j'le sens bien, je suis confiante

Me voilà partis toute seule pour m'encourager :lol: c'est au moins ça lollll

Et vous ? rien ?

Ca va venir ;)

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez les attentiste du mois d'août attachez vos tuques ca bouge à paris !!!!!!!!!!!!!!!! yééééééééééé

Vos mieux de mauvaises nouvelles que pas pantoute :lol:

Je vous tiens bien sur au courant pour la suite ! ^_^

Mark avait raison et son petit oiseau aussi :D .... ca bouge à paris !

Bon courage à tous ca achève.

lol ca me fait plaisir que mon oiseau avait raison je l'adore LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'laquebecoise'

ta raison c sa qui ce passe la bas ......dis est ce que tu sais si les dossier de mois d aout ils commence a les etudier ou pas encore il sont rendu tu a une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils en sont effectivement au Mois d'août puisque j'ai eu des nouvelles la semaine passé, donc ils vérifient notre dossier !!! bonne nouvelle hein ;)

Je suis sûr qu'ils termineront bientôt les dossiers d'août !

Bonne soirée mina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tiens ! voilà s'qui s'passe à paris en ce moment

sieste-bureau.jpg

lollllllll juste pour mon dossier ça lollll mais ils ont presque finit ! y parait.

lolllllllllll oui c sa ils sont fini mais presque

pour vrais j aimerais bien savoir et voir comment ils sont place les dossier est comment ils les etudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis du 17 Aout à rabat, pour l'instant rien encore .

Est-ce qu'il y a du monde aux alentours du 17 du mois qui a reçu deja son appel d'entrevue ?

J'attand vos réponce Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, je suis du 17 Aout à rabat, pour l'instant rien encore .

Est-ce qu'il y a du monde aux alentours du 17 du mois qui a reçu deja son appel d'entrevue ?

J'attand vos réponce Merci

vas voire ce poste

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry677095

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement