Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bonjour à tous,Etant toujours dans l'attente de recevoir les instructions de la VM. En regardant dans le forum, j'ai essayé de mettre l'ordre des prochaines personnes qui auront la VM (désolé, si j'ai oublié quelqu'un).AR reçu : 4/12 Alienor 11/12 Nanne et Skydiver 17/12 Valdesmonts J'ai surement oublié quelques personnes Tenez-nous au courant,MerciC'est tellement lonnnggggggggggggggggggggggggggg Citer
Habitués skydiver Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 toujours en attente,boite aux lettre vide, mise a part quelques Pubs....skydiver Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Allo Valdesmonts Tout d'abord permets moi de te souhaiter une très heureuse année 2004 J'ai l'impression que cela fait très longtemps que nous n'avons pas discuté toutes les deux ... il faut dire que le temps passe très vite et c'est tant mieux en ces temps de processus d'immigration Comment vas tu dis moi ? Je commence à stresser un peu car je n'ai toujours pas reçu l'ar de l'ambassade Mais bon, il faut faire preuve de patience et encore de patience!! As tu passé de bonnes fêtes de fin d'année ? En ce qui me concerne, le Noël en famille était rempli d'émotions au vue de mon départ prochain ...@ +++Val Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Hello Val,Oui cela fait un moment que nous n'avons pas discuté. Je pense que pour toi l'AR ne devrais plus tarder, je dirais pour cette semaine Oui, nos fêtes de fin d'année ce sont bien passé, pour Noël, nous sommes allés dans la famille et pour le réveillon de l'an, nous l'avons passé avec nos amies. Se sera notre dernier, alors nous en avons bien profité Et pour nous dans l'attente interminable, je guette la boîte au lettre tout les jours, malgré que je pense recevoir les instructions vers le 28 janvier, mais bon j'espére toujours avant , c'est supersupersuper lonnnggggggggggg Cette semaine, je vais voir pour le billet d'avion, et le contenair. Pour l'avion, j'ai trouvé une compagnie qui accepte de prendre mon cochon d'inde et en plus avec moi dans l'avion, pas dans la soute Pour le contenair, pas de bonne nouvelle, j'avais trouvé pour 4000$US mais malheureusement, la boîte à fermer, super non. Donc je suis repartis à la case départ, je repart à la recherche d'un transitaire. mais bon.... nous avons encore 4 pour trouver...Et toi, que fais tu pour passer le temps si longBon, voilà les news@+ Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Coucou Mes journées sont bien remplies crois moi Je viens juste de terminer le listing complet pour la déclaration de l'importation des effets personnels (formulaire b4A des douanes canadiennes)... grand moment d'émotion Et puis je profite vraiment de tous mes amis avant de partir. Nous passons de très bons moments tous ensemble.Et pour toi ? Comment vis tu cette attente ? Pas simple, hein ?Ceci dit j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille @ +Val Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut Val,Nous n'avons pas encore répertorié nos affaires pour le formulaire. C'est pour Juin, nous avons un , mais seulement un peu de temps devant nous.Je passe mes journées en ce moment, pour rechercher un transitaire pour le contenair. Hier, j'ai trouvé pour 4600€, et nous avons 2 heures pour le charger, tous seul, . Notre esprit est trés occupé aussi, nous n'avons que le Canada en tête Nous ne sommes pas là-bas mais notre espris, oui. Tu n'as toujours pas de nouvelle pour l'AR? a bientôt Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Salut Eh non toujours pas de nouvelles de l'ambassade...grrrrrrrrrr !!!! Mais bon. Ceci dit j'espère vraiment que je pourrais partir début avril... à ton avis c'est jouable? Je suis en train d'hésiter fortement sur le fait de prendre mon billet de suite pour la première semaine d'avril, les prix sont très interressant en ce moment et je n'ai pas trop envie de louper un bon prix !! Et pour toi, tu penses avoir quand les instructions pour la vm ??C'est vrai que la dernière ligne droite est vraiment hyper longue !!!J'espère que tout va bien@ +Val Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 je te tiens au courant dès que j'ai reçu les instructions...et reste zen Alienor Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut Val,Toujours pas de nouvelle pour la vm, j'en espére fin janvier Franchement, cela me semble trés trés juste, nous sommes mi-janvier, et tu n'as toujours pas reçu ton AR. Si tu l'avais aujourd'hui, il faut attendre encore pour la VM, tu pourrais espérer cela fin Février, en plus il ne faut pas d'examen suplémentaire, sinon c'est la cata. Je ne veux pas te décourager. Même pour nous qui voulons partir pour Juin, nous pensons fin Juin. Mais surtout pas aprés, les billets d'avion s'envole aussi. Si vraiment, tu veux toujours partir pour Avril, prend la compagnie KLM. Tu pourras changer ton billet d'avion pour 100€ jusqu'à la date butoire. Ce n'est pas le cas chez les autre compagnies, en général tu payes le prix du billet d'avion pour le modifier surtout prés de l'échéance. Nous, nous serions partis avec eux, si la compagnie avait accepté de prendre mon cochon d'inde dans l'avion avec moi et pas dans la soute. Alors pour nous c'est Corsair.Bon, j'espére que je ne t'ai pas trop démoralisé à bientôt Citer
Messages recommandés