Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 il y a mnt 4 mois que jai repris lavion pour revenir ici au canadadans la voiture de mon beau pere en direction de laéroport de casaje navais qune seule envie cetait de ne jamais sortir de cette voiture je voulais tout plaquer pour rester avec mon amour mais obligations obliges jai due rentrer chez moidepuis ce jour il ny a pas un seul jour ou je ne pleure pasje suis tellement malheureuse de cette situation le temps navance pasje sais que pour plusieurs dentre vous ca fait plus lontemps que moi que vous etes en attente et jen suis également tristeje lis vos statistiques et vos messages et je ne peux mempecher de verser des larmesa chaque seconde de ma vie je pleure dans mon coeur cest une attente insupportable son sourir et toutes les secondes passées pres de lui me manques et oui je suis dépriméeje donnerais ma vie pour lavoir a mes cotespire que lattente cest de ne pas savoirdesolé je devais dire ca car jai malje ne connais pas de pires douleur............................. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Je te comprend, on est tous passés par là... et moi je me souviens de la dernière fois que j'ai pris l'avion, je me souviens de lui avoir dis, ca y est c'est la dernière fois que je repars seule..Oui, c'est pénible, mais ca passera, t'inquiète pas, les blues du samedi soir feront vite place aux chicanes des bas qui traine et du chum qui ronfle et t'empêche de dormir.... Citer
Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Je te comprend, on est tous passés par là... et moi je me souviens de la dernière fois que j'ai pris l'avion, je me souviens de lui avoir dis, ca y est c'est la dernière fois que je repars seule..Oui, c'est pénible, mais ca passera, t'inquiète pas, les blues du samedi soir feront vite place aux chicanes des bas qui traine et du chum qui ronfle et t'empêche de dormir.... merci bcp hani jo tu es super de me consoler je me sens si seule la dedansles gens autour de moi ne comprenne pas du toutce que je ressens ca fait du bien de voir que quelqun te comprends merci bcp vrtparce que mes weeks ends sont des calvaires insurmontables Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Oui maimai, je te comprends. Essai de te secouer car sinon tu risque une dépression ma belle. Sors, essai de t'occuper a autre chose lorsque tu sens venir la déprime. Juste le fait de faire autre chose cela va t'aider.Je sais, ce n'est pas facile a faire. Je suis passé par la 4 fois.. et je me souviens dans quel état j'étais lors de mes retours au Québec mais pour ton bien et pour être en forme pour son arrivée, tu dois surmonter ta peine et le manque de ton chéri. Prépare votre nid pendant ce temps d'attente. Sors, va voir des amis ou tout autre chose. Il faut essayer de t'occuper ... on a pas le choix. Allez bonne chance et reviens-nous voir si tu en sens le besoin ! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Salut Ohhhhhhhhhhhh mon dieu que je me vois tres bien dans ce que tu dit la. Et je pense qu'on se voit tous dans tes sentiments que tu as dit. Une chose chere, il faut pas déprimer, il faut foncer, le temps passe tres vite la, on est deja janvier 2008 et février il passe toujours comme un éclair.Aussitot que tu te sens déprimer, vient sur le site, c'est sur que une de nous va te réconforter. Je crois qu'on est tous la pour aider les uns les autres et c,est la meilleure place a venir car on a tous le smemes sentiments on les prend a coeur et on se comprend,aller tien bon ma chere Citer
Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Oui maimai, je te comprends. Essai de te secouer car sinon tu risque une dépression ma belle. Sors, essai de t'occuper a autre chose lorsque tu sens venir la déprime. Juste le fait de faire autre chose cela va t'aider.Je sais, ce n'est pas facile a faire. Je suis passé par la 4 fois.. et je me souviens dans quel état j'étais lors de mes retours au Québec mais pour ton bien et pour être en forme pour son arrivée, tu dois surmonter ta peine et le manque de ton chéri. Prépare votre nid pendant ce temps d'attente. Sors, va voir des amis ou tout autre chose. Il faut essayer de t'occuper ... on a pas le choix. Allez bonne chance et reviens-nous voir si tu en sens le besoin ! merci cocottesvous etes vraiment dun soutien extraordinaire de vous lire ma fait du bienen te lisant il mest venue lidée de comme tu dis préparer notre nid damour wawwwwwwwwwwww jadore cette expression merci bcp pour ton aide cest vraiment appréciéemaimai Citer
Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Salut Ohhhhhhhhhhhh mon dieu que je me vois tres bien dans ce que tu dit la. Et je pense qu'on se voit tous dans tes sentiments que tu as dit. Une chose chere, il faut pas déprimer, il faut foncer, le temps passe tres vite la, on est deja janvier 2008 et février il passe toujours comme un éclair.Aussitot que tu te sens déprimer, vient sur le site, c'est sur que une de nous va te réconforter. Je crois qu'on est tous la pour aider les uns les autres et c,est la meilleure place a venir car on a tous le smemes sentiments on les prend a coeur et on se comprend,aller tien bon ma cheremerci bcp rolokimyvous etes vrt tous et toutes extraordinaireje vous apprécie bcpil est vrai que cest tres vrt tres difficilefévrier cest ma fete wawwwwwwwwwwwwje vieillis mais pas mon coeurje suis tres contente davoir trouvée ce site et de pouvoir vous parlerje suis la aussi pour vous autres si vous avez besoinmerci maimai Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 hey ,moi aussi ma fete c,est février, hihihiihihihihquelle date toi? moi c,est le 5 Citer
Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 hey ,moi aussi ma fete c,est février, hihihiihihihihquelle date toi? moi c,est le 5moi cest le 11, wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa cote de la fete des amoureux sniffffffffffffffffffffffffffffffffmais vrt merci vous me remonter le moral beaucoup Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 ca fait plaisir ma grande, Citer
Habitués Delsy Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 hey ,moi aussi ma fete c,est février, hihihiihihihihquelle date toi? moi c,est le 5moi cest le 11, wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa cote de la fete des amoureux sniffffffffffffffffffffffffffffffffmais vrt merci vous me remonter le moral beaucoupMoi aussi c'est le 11 février hihi! J'aurai 33 ans! C'est vrai aussi que le mois de février passe toujours vite. Je vais au Maroc au début février pour une semaine. C'Est dommage je serai rentrer au Québec le 11 :blushing: . Je ne fêterai pas mon anniversaire à côté de mon amoureux.Bonne chance à tous! L'année commence avec pleins de retrouvailles pour 2008. Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 coooooooool,ma femme fete son 24 ieme anniv le 02 fevrier.ce sont de bonnes noubelles,plein de retrouvailles pour bientot ,ca se sent Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Salut maimaiJe t'ai lu avec attention et comme cocotte te dit, il faut que tu t'occupes et faire d'autres activités.Cette attention est nécessaire et incontournable il faut vivre avec.Je te souhaite la meilleur de chances dans tes démarches et tu as le bon forum pour te soutenir moralement. Allez va jouer dehors un peu....lolJ'ajoute que je suis dans votre club de févirer...le 24 ! Amicalement.simou Citer
Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 hey ,moi aussi ma fete c,est février, hihihiihihihihquelle date toi? moi c,est le 5moi cest le 11, wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa cote de la fete des amoureux sniffffffffffffffffffffffffffffffffmais vrt merci vous me remonter le moral beaucoupMoi aussi c'est le 11 février hihi! J'aurai 33 ans! C'est vrai aussi que le mois de février passe toujours vite. Je vais au Maroc au début février pour une semaine. C'Est dommage je serai rentrer au Québec le 11 :blushing: . Je ne fêterai pas mon anniversaire à côté de mon amoureux.Bonne chance à tous! L'année commence avec pleins de retrouvailles pour 2008.je serai la pour te souhaiter bonne fete delsy et jespere que tu auras une semaine magnifique avec ton amoureux profitez en bien pour tous ceux qui peuvent pas se voirbon voyage delsy Citer
Habitués maimai Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Salut maimaiJe t'ai lu avec attention et comme cocotte te dit, il faut que tu t'occupes et faire d'autres activités.Cette attention est nécessaire et incontournable il faut vivre avec.Je te souhaite la meilleur de chances dans tes démarches et tu as le bon forum pour te soutenir moralement. Allez va jouer dehors un peu....lolJ'ajoute que je suis dans votre club de févirer...le 24 ! Amicalement.simoucontente de compter un autre févrieret merci pour ta réponse je vous aimes toutes et tous paix sur terre Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Oui maimai, je te comprends. Essai de te secouer car sinon tu risque une dépression ma belle. Sors, essai de t'occuper a autre chose lorsque tu sens venir la déprime. Juste le fait de faire autre chose cela va t'aider.Je sais, ce n'est pas facile a faire. Je suis passé par la 4 fois.. et je me souviens dans quel état j'étais lors de mes retours au Québec mais pour ton bien et pour être en forme pour son arrivée, tu dois surmonter ta peine et le manque de ton chéri. Prépare votre nid pendant ce temps d'attente. Sors, va voir des amis ou tout autre chose. Il faut essayer de t'occuper ... on a pas le choix. Allez bonne chance et reviens-nous voir si tu en sens le besoin ! allo cocotte..........je trouve que tu as l'air très gentille et j'aimerais que cela est possible que l'on puisse communiquer moi et toi car moi aussi je suis marié avec un maocain qui a une grande différence d'age avec moi alors je te laisse mon adesse merci brunelle_555 h o t voila merci cocotte Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 dites moi, vous les aviez tous rencontrez sur le net à vous lire ?oh lala ces marocains qui font tourner la tete des québécoises !!! c'est quoi leur secret ?Comment peut t 'on tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais rencontrer en vrai ?qu'on apercoit jute par web cam ? Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 dites moi, vous les aviez tous rencontrez sur le net à vous lire ?oh lala ces marocains qui font tourner la tete des québécoises !!! c'est quoi leur secret ?Comment peut t 'on tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais rencontrer en vrai ?qu'on apercoit jute par web cam ?oh la la comme tu dis et oui je lai rencontrer sur le net mais je le connais pas juste en web cam comme tu dis mais en personne aussi car je suis allée le voire et jai pris le temps detre avec lui voila Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) dites moi, vous les aviez tous rencontrez sur le net à vous lire ?oh lala ces marocains qui font tourner la tete des québécoises !!! c'est quoi leur secret ?Comment peut t 'on tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais rencontrer en vrai ?qu'on apercoit jute par web cam ?oh la la comme tu dis et oui je lai rencontrer sur le net mais je le connais pas juste en web cam comme tu dis mais en personne aussi car je suis allée le voire et jai pris le temps detre avec lui voilaJe ne parlais pas de toi précisement Kiwi, mais je parlais en general, car en lisant les messages elles donnent l'impression d'etre partie toutes du maroc avec regret.Sino toi ca fait combien de temps que tu le connais ? Modifié 7 janvier 2008 par Benguiste Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 dites moi, vous les aviez tous rencontrez sur le net à vous lire ?oh lala ces marocains qui font tourner la tete des québécoises !!! c'est quoi leur secret ?Comment peut t 'on tomber amoureux de quelqu'un qu'on a jamais rencontrer en vrai ?qu'on apercoit jute par web cam ?oh la la comme tu dis et oui je lai rencontrer sur le net mais je le connais pas juste en web cam comme tu dis mais en personne aussi car je suis allée le voire et jai pris le temps detre avec lui voilaJe ne parlais pas de toi précisement Kiwi, mais je parlais en general, car en lisant les messages elles donnent l'impression d'etre partie toutes du maroc avec regret.Sino toi ca fait combien de temps que tu le connais ? Moi ca fait un an que je le connais et je saais quil est sincere avec notre relation car je crois que j'ai de lexpérience ds cela et jai déja été marié une fois mais avec un québécois etma relation a durer 14 ans avec Citer
Messages recommandés