Habitués sony75 Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Bonjour!j'ai passé ma visite le 19 décembre!J'ai reçu un courrier me demandant des renseignements supplémentaires:adresse de mes parents, activités actuelles depuis juillet 2007 et domaine de mes études!J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle et que ma brune ne sera pas refusée??BON! BONNE ANNée 2008SONY 75 Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Ce sont généralement des renseignements que l'on peut qualifier de pré-visa.Toutes mes félicitations et bonne chance. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Ce n'est pas parce qu'ils te demandent des informations complémentaires que c'est négatif pour ta brune: si c'était le cas, ils t'auraient répondu sans te demander d'autres informations. Réponds précisément à leurs demandes et surtout fais le dans les délais.Bon courage. Merci!J'ai déjà tout envoyé!meilleurs voeux 2008sony 75 Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Ce n'est pas parce qu'ils te demandent des informations complémentaires que c'est négatif pour ta brune: si c'était le cas, ils t'auraient répondu sans te demander d'autres informations. Réponds précisément à leurs demandes et surtout fais le dans les délais.Bon courage. Merci!J'ai déjà tout envoyé!meilleurs voeux 2008sony 75Bonjour, nous aussi on est dans le même cas que vous, tenez-nous au courant, et bon courage pour la suite Citer
Habitués sony75 Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Ce n'est pas parce qu'ils te demandent des informations complémentaires que c'est négatif pour ta brune: si c'était le cas, ils t'auraient répondu sans te demander d'autres informations. Réponds précisément à leurs demandes et surtout fais le dans les délais.Bon courage. Merci!J'ai déjà tout envoyé!meilleurs voeux 2008sony 75Bonjour, nous aussi on est dans le même cas que vous, tenez-nous au courant, et bon courage pour la suiteok sans pb! Citer
Habitués lounis Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour,Moi aussi j'ai passer ma visite le 03 Decembre, et ils mon demander des infos supplémentaire sur mon adress personnelle et les activites effectuer depuis juin 2007, je suis pas tres inquier car comme il a dit Beaver si il y'avait un pb il l'aurrons signaler carement Bon courage a vous tous. Citer
isadesbois Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi "brune"...je pensais que c'était ta couleur de cheveux...ii :elendil: Citer
isadesbois Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi "brune"...je pensais que c'était ta couleur de cheveux...ii :elendil: Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi "brune"...je pensais que c'était ta couleur de cheveux...ii :elendil:Je crois que brune est la couleur de l'enveloppe Kraft qu'envoi l'ambassade ... mais je ne l'ai jamais reçu je peux pas te dire ... Citer
Messages recommandés