Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

en fait je me renseigne sur les demarches pour le permis de conduire vu que dans les offres demploi on demande souvent la classe 5 minimum.

mon permis de conduire Tunisien nest pas reconnu ici et je dois repasser lexamen pratique

est ce que je dois louer une voiture ?

quel est le moyen le moins cher?

est ce que je peux la louer avec mon permis non quebecois??

quel prix?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Malik11,

Si ton permis n'est pas valide cela m'étonnerait que tu puisses louer un véhicule.

Essai le lien suivant si ce n'est déjà fait. Bonne chance.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.html

• Habitués
Posté(e)

malik ton permis est valide 3 mois apres la date d'obtention de ta RP...pendant ces trois mois tu peux conduire avce ton permis de conduire tunisen louer un char si tu veux

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir Malik11,

Si ton permis n'est pas valide cela m'étonnerait que tu puisses louer un véhicule.

Essai le lien suivant si ce n'est déjà fait. Bonne chance.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.html

non il est valide pour 3 mois
  • Habitués
Posté(e)
malik ton permis est valide 3 mois apres la date d'obtention de ta RP...pendant ces trois mois tu peux conduire avce ton permis de conduire tunisen louer un char si tu veux

oui mais je voulais me renseigner sur les possibilites davoir le permis quebecois avant que ces 3 mois secoulent

• Habitués
Posté(e)

oui mais je voulais me renseigner sur les possibilites davoir le permis quebecois avant que ces 3 mois secoulent

ben justement malik...si on te donne trois mois c pour passer le permis...mais ca t empeche pas quand meme de conduire durant ces 3 mois avec ton permis tunisien....

• Habitués
Posté(e)
ben justement malik...si on te donne trois mois c pour passer le permis...mais ca t empeche pas quand meme de conduire durant ces 3 mois avec ton permis tunisien....

Oui mais ma question cest comment passer lexamen pratique ,vu que jai eu le theorique depuis 6 semaines de

ja ,est ce que je peux louer une auto pour une demi journee ?6ou juste pour lexamen??

qui la deja fait