Habitués malik11 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour en fait je me renseigne sur les demarches pour le permis de conduire vu que dans les offres demploi on demande souvent la classe 5 minimum. mon permis de conduire Tunisien nest pas reconnu ici et je dois repasser lexamen pratique est ce que je dois louer une voiture ? quel est le moyen le moins cher? est ce que je peux la louer avec mon permis non quebecois?? quel prix? merci Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonsoir Malik11,Si ton permis n'est pas valide cela m'étonnerait que tu puisses louer un véhicule.Essai le lien suivant si ce n'est déjà fait. Bonne chance.http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.html Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 malik ton permis est valide 3 mois apres la date d'obtention de ta RP...pendant ces trois mois tu peux conduire avce ton permis de conduire tunisen louer un char si tu veux Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Bonsoir Malik11,Si ton permis n'est pas valide cela m'étonnerait que tu puisses louer un véhicule.Essai le lien suivant si ce n'est déjà fait. Bonne chance.http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.htmlnon il est valide pour 3 mois Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 malik ton permis est valide 3 mois apres la date d'obtention de ta RP...pendant ces trois mois tu peux conduire avce ton permis de conduire tunisen louer un char si tu veuxoui mais je voulais me renseigner sur les possibilites davoir le permis quebecois avant que ces 3 mois secoulent Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 malik ton permis est valide 3 mois apres la date d'obtention de ta RP...pendant ces trois mois tu peux conduire avce ton permis de conduire tunisen louer un char si tu veuxoui mais je voulais me renseigner sur les possibilites davoir le permis quebecois avant que ces 3 mois secoulentben justement malik...si on te donne trois mois c pour passer le permis...mais ca t empeche pas quand meme de conduire durant ces 3 mois avec ton permis tunisien.... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 ben justement malik...si on te donne trois mois c pour passer le permis...mais ca t empeche pas quand meme de conduire durant ces 3 mois avec ton permis tunisien.... Oui mais ma question cest comment passer lexamen pratique ,vu que jai eu le theorique depuis 6 semaines deja ,est ce que je peux louer une auto pour une demi journee ?6ou juste pour lexamen??qui la deja fait Citer
Messages recommandés