Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonne année 2008, je vous souhaite pleine de bonheurs de joie et de santé et surtout de chance

Que dieu exauce vos souhaits

• Habitués
Posté(e)
Bonne année 2008, je vous souhaite pleine de bonheurs de joie et de santé et surtout de chance

Que dieu exauce vos souhaits

Bonne année a vous et sahha Aidek , je vous souhaite une totale réussite.

on attendant notre tour fait nous parvenir les nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

bonne annee a toi aussi

• Habitués
Posté(e)

Bonne année à tous les forumistes, les attendeux et les résidents permanents.

Que nos attentes aboutissent à des fins positives.

• Habitués
Posté(e)

Bonne année à tout le monde!

Et bon réveillon!

Vincent et Virginie. ^_^

• Habitués
Posté(e)

Tres chers amis du forum,

Comme nous le savons tous, c'est la veille du nouvel an, dons la fin d'un autre.

Qu'en dites vous, si nous passons tous par ce fichier unique pour demander excuses/pardons, reconciliations(svp faites le ),..... a tous ceux qu'on pourrait avoir vexés.

Et adresser les voeux pour l'année 2008 à nous chers. Je sais ke nous avons les contacts pour sa, mais bon...

Qu'est ce qui vous le plus marqué dans 2007??

Je demande pardon a tous et toues du forum. De meme je souhaite une année 2008 de merveille a tous les forumiste, aux administrateurs (felicitations pour le site).

Pour 2007, j'ai kom mauvais souvenirs, les guerres, attentats/meurtres (croyez moi ces derniers tps je vois constement l'image de Benazir Bhutto), ouragans. que 2008 st vierge ds ce sens.

Posté(e)

merci beaucoup

j'ai besoin de ton aide je suis marocaine je viene de passé l'entrevu le 3011/2007 et j'ai déposé mon dossier de trousse fédérale au bureau d'immigration mais ils ont pas encore l'envoyé ce qu'est pas normale qu'est ce que je vais faire maintenant

réponds moi stp

Posté(e)
Tres chers amis du forum,

Comme nous le savons tous, c'est la veille du nouvel an, dons la fin d'un autre.

Qu'en dites vous, si nous passons tous par ce fichier unique pour demander excuses/pardons, reconciliations(svp faites le ),..... a tous ceux qu'on pourrait avoir vexés.

Et adresser les voeux pour l'année 2008 à nous chers. Je sais ke nous avons les contacts pour sa, mais bon...

Qu'est ce qui vous le plus marqué dans 2007??

Je demande pardon a tous et toues du forum. De meme je souhaite une année 2008 de merveille a tous les forumiste, aux administrateurs (felicitations pour le site).

Pour 2007, j'ai kom mauvais souvenirs, les guerres, attentats/meurtres (croyez moi ces derniers tps je vois constement l'image de Benazir Bhutto), ouragans. que 2008 st vierge ds ce sens.

si seulement tt le monde pense cela, nous aurons une belle est heureuse année 2008

BONNE ANNEE 2008