Habitués moumoud Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 salut tout le monde .je veux tout simplement savoir si ils vont demander des papier justicatif comme par excemple mes diplomes de travaille , des preuve qui j'ai travailler dans les sociter les quelle que j'ai indiquer dans mon dossier de parrinage par ce que moi j'ai travaille dans 3 compagnier , une qui a faite une faillite est il es fermer , l'autre je ne sais pas si il vont me donner un preuve que j'ai travailler avec eux , est celle de maintenant ils sont d'accord de me donner un certificat qui preuve que je travaille avec eux .est-ce qu'ils vont me demander des preuve de ce geunnre sachon que j'ai déjà envoyer les papier de mon service militaire seulement est une autre pour mes années scolaire est-ce qu'ils vont demander encor plus ??si oui SVP est-ce que vous pouver me dire c'est qui ces papier pour le préparer dés maintenant , pour eviter les retard ...?merci D'avance Ahmed Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjoursi je comprend bien tu parles de l'entrevue!!!!!dans le cas du parrainage l'agent de l'immigration veut s'assurer que la personne parrainée c'est toi en chair et en os c'est tout.il va te poser quelques questions sur ta femme, genre:comment t'as connu ta femme,est ce que tu l'as rencontré et quand est ce???aussi tu prends avec toi l'album photo ( les rencontres,les sorties, fiançailles,mariage... toutes les photos que tu as pas nécéssairement 1000 phtos juste qqs une.).si tu as tous les certificats de travail c bien sinon juste le dernier certificat parcequedans le cas du parrainage ils ne cherchent pas comprendre si tu travailles ou pas l'essentiel ta femme elle a signé l'engagement de 3ans. et même si tu travailles c sur que tu vas le quitter,donc le travail n'est pas très important.il veut aussi s'assurer que t'as un bon niveau de français, un idée sur le canada( tu dis que ta femme t'as parlé du marché du travail au canada...ectbonne chance et j'éspère que j'ai pu te soulager un peu,sinon n'hésites pas a me poser d'autres questions Citer
Habitués moumoud Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2007 merci beaucoup 'Résident En 2008' ça me soulage un peut mais je cache mes inquitude par ce que ça fait des années que moi est ma femme nous attend j'espère que tout aller bien pour moi est est elle , ainsi que pour tout le monde qui cherche de la joie avec les gens que les aimes Merci infiniment Ahmed . Citer
Messages recommandés