Habitués moumoud Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 salut tout le monde ..j'aimerai bien savoir si le MICC peut appeller les gens qui ont déposer des demandes de parrinage ?? si oui pourquelle raison ils vont appeller , pour demander des informations ou bien quoi exsactement .. ?merci d'avance pour tout le monde Ahmed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 Je n'ai jamais entendu parler que le MICC appelait quelqu'un, disont que ce sont plus les gens qui les appellent pour savoir ou en sont rendu leur dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués saidrox Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 si tu t'inquiete par rapport a l'avancement et que le traitement a pris plus que 20 jours ils téléphone pour te rassurer ils l'ont fait avec moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lajulie Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 si tu t'inquiete par rapport a l'avancement et que le traitement a pris plus que 20 jours ils téléphone pour te rassurer ils l'ont fait avec moi....Ils m'ont aussi appelé pour me dire que mon courrier avait été retrouvé !!! Postes Canada l'avait perdu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés