Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

quand je suis arrive

jai donne une adresse de residence deja aux douanes

et on ma dit quon menvois la carte à cette adresse

ca fait presque deux mois??

cest normal

merci

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

generalement c trois semaines....je te conseil de les contacter...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Dit donc toi, tu nous as raconté ton installation?? Si non j'ai raté un épisode

Seyl

• Habitués
Posté(e)
generalement c trois semaines....je te conseil de les contacter...

moi aussi je trouve que c pas normal

je ne sais pas si ils bossent le 26 dec ??

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Dit donc toi, tu nous as raconté ton installation?? Si non j'ai raté un épisode

Seyl

bonjour

que veux tu savoir comme details??

car jetais vraiment tres occupe la derniere periode

• Habitués
Posté(e)

Salaam Malik ils bossent pas le 26. Ca serait mieux de les contacter le 27 ou le 28 decembre. J'espere que tu recevras ta carte d'ici peu. Bon courage et welcome to Canada.

• Habitués
Posté(e)

salut mon frero MALIK c ELVISS de la belle tunisie ,je vé.. voyag.. a la ville de quebec le 15 janvier SVP comment est la vie dans cette la belle ville .

• Habitués
Posté(e)
quand je suis arrive

jai donne une adresse de residence deja aux douanes

et on ma dit quon menvois la carte à cette adresse

ca fait presque deux mois??

cest normal

merci

Deux mois , c'est trop selons ce ke jai apris. verifie l'adresse ke t'as signalée a l'aeroport.

• Habitués
Posté(e)

Tu as du avoir un livret quand tu es arrivé. Le douanier t'a indiqué un numéro de tel à contacter en cas de problème pour la carte.

N'hésite pas à appeler.

J'ai reçu la mienne en 4 semaines.

• Habitués
Posté(e)
Salaam Malik ils bossent pas le 26. Ca serait mieux de les contacter le 27 ou le 28 decembre. J'espere que tu recevras ta carte d'ici peu. Bon courage et welcome to Canada.

merci

bein je les contacterai des que possible car ici la periode des fetes tout marche molo :poilant:

• Habitués
Posté(e)
salut mon frero MALIK c ELVISS de la belle tunisie ,je vé.. voyag.. a la ville de quebec le 15 janvier SVP comment est la vie dans cette la belle ville .

bein moi je me plait beaucoup ici

jadore la ville de Quebec :w00t:

• Habitués
Posté(e)
Deux mois , c'est trop selons ce ke jai apris. verifie l'adresse ke t'as signalée a l'aeroport.

cest ce que je vais faire

merci

• Habitués
Posté(e)

bein moi je me plait beaucoup ici

jadore la ville de Quebec :w00t:

lol t es bien le premier!

t es ou a quebec? moi j y ai vecu pres de trois ans..je prefre pour le moment montreal.

• Habitués
Posté(e)

Tom81

Ca dépend ce que tu cherches. :)

J'aime bien la ville de Quebec, elle a un charme que n'a pas montreal.

• Habitués
Posté(e)
Tom81

j aimais bien aussi la ville de quebec la premiere annee...attendez d y vivre assez longtemps pour vous prononcer....elle a aussi ses charmes..comme tu dis ca depends de ce que l on cherche.....

sauf que quebec la ville beaucoup s y installe et la quitte par la suite...il faudrait retrouver les statistiques...pourtant c une ville qui a besoin d immigrant( mais elle ne sait pas les garder)...pour ma part et sela reste juste une opinion personnel les gens de quebec sont renfermes sur eux meme pour une grande majorite d'ou le fait que je n ai pas voulu rester dans ce coin ...y en a qui se sont epanouis labas mais la grande majorite des personne qui ont etudie avec moi et que j ai connu las bas ont pour la plus part quitte quebec. pour sherbrook, montreal..c une ville assez conservatrice( religion...) et moi et les conservateur on fait 2....

• Habitués
Posté(e)

salut

j ai reçu la mienne 4 semaines pile poile

je suis arrivée un vendredi et je l ai reçu le quatrième vendredi

faudrait les contacter

• Habitués
Posté(e)
Tom81

j aimais bien aussi la ville de quebec la premiere annee...attendez d y vivre assez longtemps pour vous prononcer....elle a aussi ses charmes..comme tu dis ca depends de ce que l on cherche.....

sauf que quebec la ville beaucoup s y installe et la quitte par la suite...il faudrait retrouver les statistiques...pourtant c une ville qui a besoin d immigrant( mais elle ne sait pas les garder)...pour ma part et sela reste juste une opinion personnel les gens de quebec sont renfermes sur eux meme pour une grande majorite d'ou le fait que je n ai pas voulu rester dans ce coin ...y en a qui se sont epanouis labas mais la grande majorite des personne qui ont etudie avec moi et que j ai connu las bas ont pour la plus part quitte quebec. pour sherbrook, montreal..c une ville assez conservatrice( religion...) et moi et les conservateur on fait 2....

Ahhhh bonnnnn, ne me dis pas sa!!! j'ai choisi 'y aller. jesper ke je les trouverais changés. si non je degage aussi :)

• Habitués
Posté(e)
lol t es bien le premier!

t es ou a quebec? moi j y ai vecu pres de trois ans..je prefre pour le moment montreal.

je suis à Quebec ville

• Habitués
Posté(e)
Tom81

je confirme

et cest ce que je sens

• Habitués
Posté(e)
Tom81

je peux te dire que le service dimmigration bouge ici

on a tout compris