Habitués malik11 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 quand je suis arrivejai donne une adresse de residence deja aux douaneset on ma dit quon menvois la carte à cette adresseca fait presque deux mois??cest normalmerci Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 generalement c trois semaines....je te conseil de les contacter... Citer
Habitués seyl Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Salut,Dit donc toi, tu nous as raconté ton installation?? Si non j'ai raté un épisodeSeyl Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 generalement c trois semaines....je te conseil de les contacter...moi aussi je trouve que c pas normalje ne sais pas si ils bossent le 26 dec ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Salut,Dit donc toi, tu nous as raconté ton installation?? Si non j'ai raté un épisodeSeylbonjourque veux tu savoir comme details??car jetais vraiment tres occupe la derniere periode Citer
Habitués boulama Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Salaam Malik ils bossent pas le 26. Ca serait mieux de les contacter le 27 ou le 28 decembre. J'espere que tu recevras ta carte d'ici peu. Bon courage et welcome to Canada. Citer
Habitués elviss Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 salut mon frero MALIK c ELVISS de la belle tunisie ,je vé.. voyag.. a la ville de quebec le 15 janvier SVP comment est la vie dans cette la belle ville . Citer
Habitués pythagore Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 quand je suis arrivejai donne une adresse de residence deja aux douaneset on ma dit quon menvois la carte à cette adresseca fait presque deux mois??cest normalmerciDeux mois , c'est trop selons ce ke jai apris. verifie l'adresse ke t'as signalée a l'aeroport. Citer
Habitués ErickH Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Tu as du avoir un livret quand tu es arrivé. Le douanier t'a indiqué un numéro de tel à contacter en cas de problème pour la carte.N'hésite pas à appeler.J'ai reçu la mienne en 4 semaines. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Salaam Malik ils bossent pas le 26. Ca serait mieux de les contacter le 27 ou le 28 decembre. J'espere que tu recevras ta carte d'ici peu. Bon courage et welcome to Canada.merci bein je les contacterai des que possible car ici la periode des fetes tout marche molo :poilant: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salut mon frero MALIK c ELVISS de la belle tunisie ,je vé.. voyag.. a la ville de quebec le 15 janvier SVP comment est la vie dans cette la belle ville .bein moi je me plait beaucoup icijadore la ville de Quebec :w00t: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Deux mois , c'est trop selons ce ke jai apris. verifie l'adresse ke t'as signalée a l'aeroport. cest ce que je vais fairemerci Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salut mon frero MALIK c ELVISS de la belle tunisie ,je vé.. voyag.. a la ville de quebec le 15 janvier SVP comment est la vie dans cette la belle ville .bein moi je me plait beaucoup icijadore la ville de Quebec :w00t:lol t es bien le premier! t es ou a quebec? moi j y ai vecu pres de trois ans..je prefre pour le moment montreal. Citer
Habitués ErickH Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Tom81Ca dépend ce que tu cherches. J'aime bien la ville de Quebec, elle a un charme que n'a pas montreal. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Tom81Ca dépend ce que tu cherches. J'aime bien la ville de Quebec, elle a un charme que n'a pas montreal.j aimais bien aussi la ville de quebec la premiere annee...attendez d y vivre assez longtemps pour vous prononcer....elle a aussi ses charmes..comme tu dis ca depends de ce que l on cherche.....sauf que quebec la ville beaucoup s y installe et la quitte par la suite...il faudrait retrouver les statistiques...pourtant c une ville qui a besoin d immigrant( mais elle ne sait pas les garder)...pour ma part et sela reste juste une opinion personnel les gens de quebec sont renfermes sur eux meme pour une grande majorite d'ou le fait que je n ai pas voulu rester dans ce coin ...y en a qui se sont epanouis labas mais la grande majorite des personne qui ont etudie avec moi et que j ai connu las bas ont pour la plus part quitte quebec. pour sherbrook, montreal..c une ville assez conservatrice( religion...) et moi et les conservateur on fait 2.... Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salutj ai reçu la mienne 4 semaines pile poileje suis arrivée un vendredi et je l ai reçu le quatrième vendredifaudrait les contacter Citer
Habitués pythagore Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Tom81Ca dépend ce que tu cherches. J'aime bien la ville de Quebec, elle a un charme que n'a pas montreal.j aimais bien aussi la ville de quebec la premiere annee...attendez d y vivre assez longtemps pour vous prononcer....elle a aussi ses charmes..comme tu dis ca depends de ce que l on cherche.....sauf que quebec la ville beaucoup s y installe et la quitte par la suite...il faudrait retrouver les statistiques...pourtant c une ville qui a besoin d immigrant( mais elle ne sait pas les garder)...pour ma part et sela reste juste une opinion personnel les gens de quebec sont renfermes sur eux meme pour une grande majorite d'ou le fait que je n ai pas voulu rester dans ce coin ...y en a qui se sont epanouis labas mais la grande majorite des personne qui ont etudie avec moi et que j ai connu las bas ont pour la plus part quitte quebec. pour sherbrook, montreal..c une ville assez conservatrice( religion...) et moi et les conservateur on fait 2....Ahhhh bonnnnn, ne me dis pas sa!!! j'ai choisi 'y aller. jesper ke je les trouverais changés. si non je degage aussi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 lol t es bien le premier! t es ou a quebec? moi j y ai vecu pres de trois ans..je prefre pour le moment montreal. je suis à Quebec ville Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Tom81Ca dépend ce que tu cherches. J'aime bien la ville de Quebec, elle a un charme que n'a pas montreal.je confirme et cest ce que je sens Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 Tom81Ca dépend ce que tu cherches. J'aime bien la ville de Quebec, elle a un charme que n'a pas montreal.j aimais bien aussi la ville de quebec la premiere annee...attendez d y vivre assez longtemps pour vous prononcer....elle a aussi ses charmes..comme tu dis ca depends de ce que l on cherche.....sauf que quebec la ville beaucoup s y installe et la quitte par la suite...il faudrait retrouver les statistiques...pourtant c une ville qui a besoin d immigrant( mais elle ne sait pas les garder)...pour ma part et sela reste juste une opinion personnel les gens de quebec sont renfermes sur eux meme pour une grande majorite d'ou le fait que je n ai pas voulu rester dans ce coin ...y en a qui se sont epanouis labas mais la grande majorite des personne qui ont etudie avec moi et que j ai connu las bas ont pour la plus part quitte quebec. pour sherbrook, montreal..c une ville assez conservatrice( religion...) et moi et les conservateur on fait 2....je peux te dire que le service dimmigration bouge icion a tout compris Citer
Messages recommandés