Habitués flyboy170581 Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 bonjour tout le mondeje suis a montreal depuis 1 semaine. je pense repartir en france une fois la carte RP en main. cependant un ami m a annonce que si je quitte le cananda pour une periode superieur a 6 mois, je perderai la carte de RP. est ce vrai?merci pour vos eclairage Citer
Habitués Immigration Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 bonjour tout le mondeje suis a montreal depuis 1 semaine. je pense repartir en france une fois la carte RP en main. cependant un ami m a annonce que si je quitte le cananda pour une periode superieur a 6 mois, je perderai la carte de RP. est ce vrai?merci pour vos eclairageC'est vraiment FAUX!La carte RP a une valabilité de CINQ ans. Pour garder ta résidence permanente tu es obligé d'habiter au Canada 730 jours pendant chaque periode de 5 ans. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 bonjour tout le mondeje suis a montreal depuis 1 semaine. je pense repartir en france une fois la carte RP en main. cependant un ami m a annonce que si je quitte le cananda pour une periode superieur a 6 mois, je perderai la carte de RP. est ce vrai?merci pour vos eclairagePeut etre confond-il avec la carte de la RAMQ ? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Peut etre confond-il avec la carte de la RAMQ ?Oui.http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/ass...r/quitter.shtml Citer
Messages recommandés