Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :)

je vouderai savoir si je peux ramener avec moi les preuves comme quoi que ma femme ete enceinte quand elle est repartie au quebec

je m'explique, ma femme est malade elle a la colite ulcereuse... et quand elle ete au maroc la derniere fois elle avait une crise pis meme si elle prenait les pilules contraceptive elle a tombé enceinte car elle vomissait ... et c'est surement suite a ça qu'elle a tombé enceinte... mais elle le savait pas ...

une fois rendu au quebec elle a visité son medecin car elle été toujours malade et la son medecin lui dit que c'est fort probable qu'elle est enceinte... elle a fait les analyse HCG et le resultat ete H7,0 donc resultat Positif.

le medecin lui a conseiller de ne pas garder le bébé car elle ete trop malade pis elle risque sa vie si elle le garde et de toute façon elle doit prendre des antibiotiques et c'est mauvais pour le bébé ... donc moi je lui ai dit de toute facon faut pas le garder si ca va nuire ta santé et dés qu'elle a pris les medicaments elle a perdu le bébé et les analyses suivante ete negative

donc voila, moi je veux savoir si je dois ramener ses preuves a l'ambassade quand je serai appelé ou ca ne sert a rien ?

doit-on declarer cela ? ou le faite qu'il n'y a pas de bébé ca ne sert a rien de declarer ?

par avance merci

Mark

• Habitués
Posté(e)

Je dirai de les ramener avec toi car on ne sait jamais.

• Habitués
Posté(e)

Si tu peux obtenir des preuves que ta femme à été enceinte oui tu peux les emmeners avec toi.. faut mieux les emmeners pour rien que de ne pas les emmeners et qu'il aurait aimer les voirs..

• Habitués
Posté(e)

MOI aussi petit frère je vous dit apporte le !

plus est mieu que pas asser ,et bien ca prouve que vous avez fait de quoi hihih

• Habitués
Posté(e)

hahahha

lol et bien alors je les ramene avec moi

merci bcp tout le monde

pis hey brossadent oublie pas mes chocolats LOL

• Habitués
Posté(e)

salut mark,

moi je te dirais fais attention avec cela, l'ambassade peut penser n'importe quoi avec cela, ta femme a revenu au canada après son séjour au maroc et bon vous avez entrepris les démarches de parrainnage depuis un bout de temps mais il faut être prudent quand même car avant de donner un visa ceux ci vérifient toutes les éventualités possibles et négatives...

bref, bonne année 2008 cher ami

• Habitués
Posté(e)

bien moi personnellement tu en fais ce que tu veux Mark mais j'oublierais tous sa on sait jamais avec l'Ambassade on pense de bien faire mais sa nous met plus dans la merde que d'autre chose , regarde comme moi j'étais posé avec ma nièce elle avait 3 mois et mon mari et l'agent croyait dure comme fer que c'était notre enfant et astinait mon mari ouffffffff . alors pense y bye bye

• Habitués
Posté(e)

shury007 Écrit Hier, 10:15 PM

salut mark,

moi je te dirais fais attention avec cela, l'ambassade peut penser n'importe quoi avec cela, ta femme a revenu au canada après son séjour au maroc et bon vous avez entrepris les démarches de parrainnage depuis un bout de temps mais il faut être prudent quand même car avant de donner un visa ceux ci vérifient toutes les éventualités possibles et négatives...

je suis pas certaine de comprendre ce que tu dis ? sa femme a rester quelque mois avec que je sais et a fais plusieur voyage aussi et sa fait plusieur année que la relation est encours , POur ma part si personnellement c'était notre ca je le dirai ,tu explique la vérité ,tu dis ce qui est vraiment arriver ! Mais ca biensure cest selement si demande des truc de plus !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bien surtout pas , ta femme a perdu son bébé alors a quoi ça set de le déclarer ??!!! je vois aucun interet , s'il elle l'avais pas perdu , la je te dirais de tout déclarer , ça vous concerne tout les deux , pas besoin de raconter tout les détails , je trouve que c'est absolument pas nécéssaire de déclarer vous aller que faire trainer votre procédure , il ne vous reste pas beaucoup .

J'ais déposé ma demande a peut pret la même période que vous , j'ais eu mon CSQ le 01/11/2007 , mais malheuresement je doit repasser mes examens médicaux puisque j'ais déposé ma demande aprés plusieures mois que j'ais fait mes examens médicaux , si vous avez des informations concernant le temps qu'il reste aprés l'obtention du CSQ pour obtenir le visa dite le moi , vous serai vraiment gentil .

Bonne chance .

Modifié par lina81
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir

et bien moi je dirai que la verité... pis moi personnelement je crois que c'est un preuve le faite qu'on allait avoir un bébé !

mais bon je lui donnerai les preuves quand meme et si elle me pause la question c'est quoi je lui expliquerai

Shury : bonne année a toi aussi mon ami j'espere que t'auras ta femme collé à toi tres tres bientot

Lina : moi aussi j'ai eu le csq mais j'attend que l'entrevue

Mark

Posté(e)
bonsoir

et bien moi je dirai que la verité... pis moi personnelement je crois que c'est un preuve le faite qu'on allait avoir un bébé !

mais bon je lui donnerai les preuves quand meme et si elle me pause la question c'est quoi je lui expliquerai

Shury : bonne année a toi aussi mon ami j'espere que t'auras ta femme collé à toi tres tres bientot

Lina : moi aussi j'ai eu le csq mais j'attend que l'entrevue

Mark

desoler pour le bb ,par contre soit tu le dit et tu as tout les documents

ou si tu n as pas tout les documents ne dit rien car von faire une enquette et ca va prendre plus de temps