Habitués Delsy Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour à tous, je me demande et surtout je m'inquiète à savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception de Rabat. Sur Internet, dans l'état de ma demande de résidence permanente, c'est inscrit: Nous avons commencé à traiter la demande le 5 novembre 2007. Malgré l'absence d'accusé de réception, croyez-vous que le dossier est vraiment commencé à être traité? Que je dois faire le décompte des mois pour avoir une réponse à partir de la date sur internet? Dois-je attendre l'accusé de Rabat pour commencé à compter?J'ai téléphoné aujourd'hui à l'Immigration du Canada et la personne m'a dit que je n'en recevrai pas et que mon mari, au Maroc, non plus. Pourtant dans les statistiques du forum et dans la plupart de vos signatures, je peux lire: "Reçu de l'Accusé de réception de Rabat".J'ai envoyé 3 emails déjà au bureau des visa du Canada au Maroc, mais je n'ai pas eu de réponse. Je vous remercie d'avance de m'aider à appaiser mes inquiètudes. Je suis tellement stressée avec tout ce processus. Le parrainnage est accepté et j'attend de recevoir le CSQ.Merci beaucoup, beaucoup Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour, moi je te dit de ne pas t'inquieter pour rien car j'en suis sur que tu vas avoir L'AR de l'ambassade pour prouver que ton dossier est la !si non comment ton mari va savoir que votre dossier est en cours de traitement ? en plus s'il change de numero de tel ou d'adresse il doit communiquer avec l'ambassade à Rabat avec le numero de dossier accompagné avec l'ARnormalement tu vas l'avoir en mois de janvier, pis oublie pas que c'est une periode des congés donc normal qu'il y a un retard pareil Mark Citer
Habitués jamila Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Certaine personnes recoive l'AR de rabat juste après l'obtention du CSQ.. alors il faut rester patiente :-) Citer
Habitués Delsy Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Merci Mark et Jamila! C'est gentil de m'avoir répondu aussi vite. Donc, je vais patienter et si fin janvier, je n'ai toujours rien reçu, j'enverrai un autre email. D'après toi Mark, c'est mon mari qui va recevoir AR parce que le dossier est maintenant au Maroc, c'est ce que tu disais? Bon ok, je vais me détendre un peu là Merci encore et Joyeux temps des fêtes à tous! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Pour notre part il a fallu attendre 1 mois entre le début du traitement de notre dossier et quand mon mari a reçu l'accusé de réception. Toutefois, je sais que pour Roxanne (saidrox) ça l'a été très long avant de la recevoir. Le traitement de son dossier a débuté à Rabat en mai dernier et elle a reçu l'accusé de réception seulement au début du mois d'octobre dernier...elle est avec son mari mnt...donc ne te stresse pas avec ça. C'est surtout la date à laquelle ton dossier a commencé à être traité qui est importante. Bonne chance! Citer
Habitués Delsy Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 J'ai reçu l'accusé de réception le 31 décembre 2007, merci à Dieu! Et mon mari n'a toujours rien reçu au Maroc et moi, ici à Québec, je l'ai. Enfin, l'important ce n'est pas le comment du pourquoi, mais le résultat :chechemeu: final! Citer
Messages recommandés