Habitués bouletchloe Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 allo tout le monde, alors la, je suis completement perdue, je m'étais bien renseignée mais je ne suis plus sure. peut on etre en visite au canada et faire une demande de parrainage????on m'avait dit sur ce site que oui mais j'ai trouvée ceci sur le site du gouvernement du Canada, je cite =La législation canadienne ne permet pas à une personne admise comme résident temporaire de changer sur place son statut pour devenir étudiant, travailleur ou résident permanent. Toute personne dont l'intention est d'aller résider au Canada pour une période indéterminée (c'est-à-dire sans date d'expiration) doit au préalable obtenir un visa d'immigrant. pouvez vous m'éclairer??1000 mercisChloé Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 je viens de trouver ca mais je demande confirmation si possibleÉpoux, partenaires, enfants à chargeJe suis titulaire dun permis de séjour temporaire. Puis-je présenter une demande pour devenir un résident permanent à titre dépoux ou de conjoint de fait parrainé?Si vous vous trouvez au Canada avec un permis de séjour temporaire, vous pouvez demander la résidence permanente au Canada en vertu de la nouvelle politique. Citer
Messages recommandés