Simonsonia Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'employeur doit me donner une offre d'emploi écrite? Est-ce qu'un Mc Donald's pourrait me donner une offre d'emploi pour cuisinier? Dois-je nécessairement aller travailler pour cet employeur par la suite? Qu'est-ce que cet employeur doit inscrire sur cette offre pour qu'elle soit valide aux douanes? Est-ce qu'avec ce visa de travail j'ai le droit de m'acheter une maison aux USA?J'attends vos réponses .<Merci Citer
Arso 56 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'employeur doit me donner une offre d'emploi écrite? Est-ce qu'un Mc Donald's pourrait me donner une offre d'emploi pour cuisinier? Dois-je nécessairement aller travailler pour cet employeur par la suite? Qu'est-ce que cet employeur doit inscrire sur cette offre pour qu'elle soit valide aux douanes? Est-ce qu'avec ce visa de travail j'ai le droit de m'acheter une maison aux USA?J'attends vos réponses .<MerciJ'ai travailler au McDo pendant plus de 2 ans et demi, ça suffira pour faire une demande de visa ?Merci Citer
Messages recommandés