Habitués chantal43 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 salut les amies je viens partager ma joie avec ma 2 eme famille C EST A DIRE vousje me sens bien a cote de mon bebe avec notre fille nous sommes un couple heureux et complet notre fille a trouvé une ecole elle vient de reussir son teston prepare noel ensemble quel bonheurnous souhaitons jouyeux noel a tous et pour ceux qui attendent ca vaut la peine croyez moiet a stephie je contunie de prier pour toi a sabranana j espere le succes pour toi ma belle a tous et tous saidrox bonne retrouvaillemerci encore a tous et encore bonne fete Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 salut les amies je viens partager ma joie avec ma 2 eme famille C EST A DIRE vousje me sens bien a cote de mon bebe avec notre fille nous sommes un couple heureux et complet notre fille a trouvé une ecole elle vient de reussir son teston prepare noel ensemble quel bonheurnous souhaitons jouyeux noel a tous et pour ceux qui attendent ca vaut la peine croyez moiet a stephie je contunie de prier pour toi a sabranana j espere le succes pour toi ma belle a tous et tous saidrox bonne retrouvaillemerci encore a tous et encore bonne feteJe suis tres contente pour toi. Je n'etais pas venue sur le forum depuis longtemps et je ne savais pas que tu etais arrivee avec ta fille! C'est une grande nouvelle!Un joyeux Noel et un bonne annee a toi et ta famille! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Hé hé merci de nous donner de tes nouvelles et bien contente de te savoir heureuse avec ta belle famille ici au Québec ! Bonne installation !! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 Félicitation a toi , même si je vous connais pas ; je suis trés heureuses pour vous , je sais a quel point c'est important d'être réuni , moi je supporte plus la séparation avec mon mari , c'est trop trop dûr , il me manque trop ; et ça serai gentil de votre part de prier pour moi aussi .Dite moi aprés votre " CSQ " , combien de temps vous avez attendu pour que votre visa vous soiy délivré ? c'est imoprtant pour moi de le savoir , peut être que ça n'a pas trop tarder pour vous , puisque moi mon CSQ m'a été attribué et j'attend mon visa " je suis Algérienne et mon mari habite Montréal " je vous embrasse fort , et merci de nous avoir donner de vos nouvelles . Citer
Habitués Stephie Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Merci beaucoup chantal43 de la part de mon mari et moi. C'est très gentil de ta part. Je suis vraiment très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Joyeux Noel et bonne année à toute ta petite famille. Longue vie à votre bonheur... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Toutes mes sincères voeux de bonheur continuel avec ta famille ici et bien heureuse de te savoir enfin dans les bras de ton ange !!! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Félicitation a toi , même si je vous connais pas ; je suis trés heureuses pour vous , je sais a quel point c'est important d'être réuni , moi je supporte plus la séparation avec mon mari , c'est trop trop dûr , il me manque trop ; et ça serai gentil de votre part de prier pour moi aussi .Dite moi aprés votre " CSQ " , combien de temps vous avez attendu pour que votre visa vous soiy délivré ? c'est imoprtant pour moi de le savoir , peut être que ça n'a pas trop tarder pour vous , puisque moi mon CSQ m'a été attribué et j'attend mon visa " je suis Algérienne et mon mari habite Montréal " je vous embrasse fort , et merci de nous avoir donner de vos nouvelles .salut desole pour le retard evec lequel je vous reponds et oui je vais prier pour vous aussi j ai recu le scq le 17 aout j ai passée l entrevue le 30septembre et j ai eu le visas le 5 decembre voila pour mes statsaussi je suis tres contente pour vous sanbranana esperons le visas pour bientot kan a stephie je prie toujours pour toi je t ai en pensée constament dieu ferra le restemerci a tous et bonne journée Citer
Messages recommandés