amine-x Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 la procedure pour le parainage commence quand ? quand mon epouse sera au maroc ?apres le mariage il faut retourne a l'ambassade? pour faire la demande ou bien elle faut qu'elle fasse la demande depuis le canada ?elle ma dit il faut faire p-t 28 depuis le maroc mais j'ai pas bien compris coment c laa procedureexplique moi svp Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 la procedure pour le parainage commence quand ? quand mon epouse sera au maroc ?apres le mariage il faut retourne a l'ambassade? pour faire la demande ou bien elle faut qu'elle fasse la demande depuis le canada ?elle ma dit il faut faire p-t 28 depuis le maroc mais j'ai pas bien compris coment c laa procedureexplique moi svpla precedure debut quand canada accepte votre demande de parrainage pour faire la demande vous avez besoin de la trousse de parrainage que le gouvernement du canada peut vous fournir sur demande elle a juste a appeler et une semaine plus tard il lui envoiapres vous rempliser et suivez tous ce qui est ecrit dans la trousse bien comme il faut vous ajouter pleine de photo du mariage et des vacance en tous du debut de l envoi a larriver si tous va bien entre 6 et 9 mois bonne chance Citer
Messages recommandés