Aller au contenu

mise au point pour le 16 janvier

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, y'a t-il des endroits sympas pres de la Boétie pour aller manger un petit quelque chose et boire un verre? smile.gif

Célinette laugh.gif

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, je crois que je vais me joindre à vous. Une des prérogative du préavis, c'est les longues poses déjeuner biggrin.gif (et en plus, j'ai un truc à demander à Zazie tongue.gif ).

A+

Bertrand tongue.gif qui a passé une bonne soirée avec des gens biens mais qui font pas la vaisselle avant de partir ....

Posté(e)

Ok Bertrand, tu seras egalement le bienvenu biggrin.gif

Du coup, nous passons à 6 si mon calcul est juste laugh.gif

- Bertrand

- TikTik

- Wok

- Yanou

- Guillounette

- Zazie

Ca fait une bonne petite brochette tongue.gif Au fait Bertrand, j'avais proposé qu'on se rencontre tous devant la Delegation du Quebec, ainsi ce sera plus simple et nous pourrons nous rendre ensuite quelque part pour aller manger un petit quelque chose smile.gif A ce sujet, quelqu'un aurait t-il des suggestions?

Célinette

Posté(e)

une suggestion ? et bien, si tu veux manger dans le quartier, prévois la carte Visa Premium. smile.gif

Posté(e)

Ah ben c'est bizarre, maintenant que tu le dis, je ne trouve plus ma carte! laugh.gif Dis Bertrand, suis pas Cresus moi laugh.gif Deja que j'ai depensé une petite fortune pour le train... sad.gif Il doit bien y avoir une petite brasserie ou quelque chose dans le genre non? unsure.gif

Célinette, qui aime bien manger mais qui n'aime pas depenser ses derniers deniers pour un repas blink.gif

Posté(e)

Je remonte le post !!!

Alors je ne pourrai pas être là à 11h30 ... sinon je pense que mon boss va trouver ça bizarre comme heure de pause déjeuner !

Par contre si on se donne un lieu de rendez vous je pourrai vous rejoindre pour midi wink.gif

Alors dans le coin en dehors du très peu convivial McDo et Quick des champs elysées, il y a :

Qq cafés sympas rue de Ponthieu (2 en fait) et abordables pr le quartier !

Un chinois pas trop cher.

Qq petits endroits où ils vendent des sandwichs / tartes ....

Bref tout dépend ce que vous voulez smile.gif

Sophie

Posté(e)

Merci pour le tuyau Guillounette ! smile.gif Ben moi je serais assez tentee par un petit endroit sympa et abordable ou on peut manger vite fait, (y'a pas d'endroits genre Fluch ou autres? => mais pas trop le fast food, lol) et ensuite pourquoi pas aller dans une brasserie pour boire un café et papoter un peu (et puis ce sera mieux pour faire les photos laugh.gif )

Célinette smile.gif

• Habitués
Posté(e)

moi suis pas d'accord pour le chinois ! Préfère encore vous faire à manger ! biggrin.gif

Posté(e)

Mais non Wok, on ira pas manger chinois! laugh.gif Moi je prefere cuisiner Wok à la maison à ma sauce! wink.giflaugh.gif

Célinette

• Habitués
Posté(e)

Salut céline!

bon mauvaise nouvelle...... dry.gif je ne pourrais pas venir vendredi apres midi...je suis désolé, d'autant plus que je pensais venir en voiture pour vous racompagner a la gare de l'Est..... snif.....

entre nous: j'ai plein de coups de fil a passer. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

J'appelerai sur le portable de yann pour te faire un petit coup....

bises

choc

Posté(e)

MDR !!!

Et bien juste à 2 pas de la délégation y'a un petit endroit que j'aime bien qui s'appelle

"je n'aime que toi"

la devanture et la déco sont violettes et on mange des parts de tarte, des salades, des trucs sympas comme ça .

Et ça reste abordable, par contre c'est tout petit riquiqui !!!

Sinon y'a pas de flunch ... ça doit être le quartier qui veut ça wink.gif

Bon si d'autres ont des propositions, elles sont les bienvenues !!!

Sophie

• Habitués
Posté(e)

salut célinette.

je vais essayer d'etre avec vous, mais comme je le dis souvent a Hicoune, ca serais par télépathie. je te souhaite bon courage, et si j'ai un conseil a te donner : "soit toi même, et aie confiance en toi car personne ne le fera a ta place" wink.gif

ahhh comme ca je ne receverais pas de "Ippon se o nagé" .... laugh.gif

bon courage .

kabi de Montréal

Posté(e)

Bonjour Sophie!

Ah ben voilà, je crois que j'ai trouvé mon endroit de predilection! Ah ben si c'est un petit endroit sympa pour manger tranquillement, y'a pas de soucis, je suis preneur laugh.gif Merci Guillounette smile.gif

Choc, quant à toi, puisque t'es toujours pendu au téléphone, je compte sur toi pour appeler sur le portable de Yanou ! laugh.gif

Enfin, merci à toi Kabi pour ton soutien, c'est très gentil de ta part smile.gif Et pour le Ippon se o nage, t'inquiete, je le reserve au Padawan si jamais il ne vient pas! laugh.gif

Célinette

• Habitués
Posté(e)

oh Yanou G peur ! huh.gif L me fait des menaces et en plus L veut me faire frire à sa sauce ! Suis pas comestible moi ! wacko.gif

Posté(e)

Miam miam, un bon Wok cuit au Wok laugh.gif Mais nooooooon Wok, je te ferai pas de mal, je suis une gentille fille smile.gif

Posté(e)

Guillounette, je suis partante pour aller manger dans ton petit endroit favori, je te fais confiance, si tu me dis que c'est bien, allons-y! tongue.gif Tu penserais nous rejoindre vers 12 h alors?

Pour les autres, ca vous convient? Je pense qu'on pourrait se fixer 11h30 comme heure de rendez vous, je ne pense quand meme pas en avoir pour plus d'une heure. laugh.gif

Je vois vendredi alors, pour ceux et celles qui viendront smile.gif

Célinette

Posté(e)

OK Yanou tu nous retrouveras la bas pour midi alors smile.gif

J'espère qu'on aura de la place parce que d'apres les dires de Guillounette c'est riquiqui comme endroit laugh.gif A la limite, c'est pas grave, les filles mangeront assises et les gars debout laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

non non si je suis petit et gentil je pourrais manger sur vos genous les filles ? rolleyes.gif