Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
je le jure que si c'etait vraiii je mainterai la barre tres haut, meme pour les gens qui ont eu juste l'idée de partir auont des convocations.

:haouais: Ne vous vous bousculez pas il ya pour tt le monde.

fellag a dit : on veut pas attendre 1 million d'année pour être des berbères on veut le devenir maintenant

Ça se confirme sur nous mes amis. nous les maghrébins, comme nos ancêtres, on est très impatient d'avoir et de voir le résultat immédiatement

Relax et ça va venir ;)-_-

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je crois que le SIQ est entrain de se bouger ces jours ci et ce en délivrant pas mal de brunes aux maghrébins, donc j'espère que ça sera de la même sorte pour les attendeux des convocations d'entretien

je pense que le prochain saut sera le mois d'aout :wacko::angry:

• Habitués
Posté(e)

il l'ai contacter et je vous apporte le n° de son dossier.

et je vous dit qu'ils sont en aout je confirme.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
il l'ai contacter et je vous apporte le n° de son dossier.

et je vous dit qu'ils sont en aout je confirme.

bonne chance

bonjour bilo 72

j'espère que ton frère te répondra le plus tôt possible afin de nous situer et savoir la qualité de l'eau où on est entrain de nager

en faite quel est le pseudo de ton frère (peut être qu'il a fait une mise à jour sur le tableau des statistiques)

merci

• Habitués
Posté(e)

ou sont les attendeux des convocations ou vous n'êtes plus chaud pour partir

maintenant ça va faire vingt neuf mois que j'attends leur convoc mais c'est le désert total

es ce qu'il y a des forumistes qui ont contactés le SIQ par Email et ont eu des réponses de leurs parts

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut tout l monde

J'ai conatcté le SIQ la semaine passée par télécopieur, par maim et par courrier posté à Montreal et je n'ai pas encore reçu de réponse, donc cela va se farire ces jours ci. je vous donnerais de mes nouvelles dés réception du courrier

• Habitués
Posté(e)
Salut tout l monde

J'ai conatcté le SIQ la semaine passée par télécopieur, par maim et par courrier posté à Montreal et je n'ai pas encore reçu de réponse, donc cela va se farire ces jours ci. je vous donnerais de mes nouvelles dés réception du courrier

merci lilane,

mais je ne crois pas que tu va recevoir de réponse de leur part du moment qu'ils ne répondent à personne ces jours ci

mais à toute fin utile, on attendrais avec impatience leur réponse pour toi

pour ce qui es de ton N° 258XX, il est normalement très proche du mien (de quelques jours plus tôt que toi)

je crois qu'on va se voir bientôt à tunis inchallah

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les necoragements

j'éspere qu'on se verra à tunis ichallah

il faut croiser les doigts

• Habitués
Posté(e)

Que l'attente est dure!!!!!!! Lilane et Chakrataq je vous souhaite beaucoup de courage. Moi, je n'y pense plus , je vous lis et je compatis. L'attente c'est une situation de dingues. J'en rajoute un peu car en ce moment ça coince pour l'immigration. Je crois que je vais faire autre chose...

• Habitués
Posté(e)

en ce moment il ya un fort pincement, et sa saute aux yeux vu que la 2eme cession et pratiquement en continue avec la premiere et que le nombre n'avance plus..ca craint

• Habitués
Posté(e)

le n° de dossier de mon frere est de QA0000249xxx

l'acusé de reseption est le 03/08/2005 convocationn entretien le 1/05/08

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a tous

bonjour et merci Bilo72 pour l'info

et moi qui croyais être convoqué pour la seconde session

mais avec le N° de ton frère je crois que pour moi, c'est partis pour l'année prochaine (AR sept 05 N° 256XX)

c'est la cata

Je suis déçus

• Habitués
Posté(e)

CHAKRATAG

ne sois pas pessimiste , tu as hates de recevoir ta convoc , mais tu as toutes les chances d'étre reçu , ne perds pas de vue que les selections debuteront le 22 fevrier donc la mise ne se fera qu'à partir de cette date , et que notre tour est proche.

• Habitués
Posté(e)
CHAKRATAG

ne sois pas pessimiste , tu as hates de recevoir ta convoc , mais tu as toutes les chances d'étre reçu , ne perds pas de vue que les selections debuteront le 22 fevrier donc la mise ne se fera qu'à partir de cette date , et que notre tour est proche.

bonjour lilane,

on a pas autre choix même si notre patience a atteint son paroxysme et le SIQ est bel et bien au courant.

c'est pour cette raison qu'il joue avec nos nerfs

des sauts par 1 mois

des convocations qui passent dans des entonnoirs trés serrés et qui sortent en goute par goute

mais même si ça dois prendre une éternité pour que ma goute arrive a faufiler, je l'attendrais et accueillerais avec un grand bonheur et énorme plaisir.

Posté(e)

bonne chance a tous

le premier mai sera un jour firier non

• Habitués
Posté(e)

[les gent de septembre je croit que c'est pour la troixième cession et meme je suis sur.

bonne chance a vous tous.

vous l'aurez.

• Habitués
Posté(e)
[les gent de septembre je croit que c'est pour la troixième cession et meme je suis sur.

vous l'aurez.

bonjour Bilo72,

mais comment se fait t-il que ton frére est convoqué le jour méme d'une faite mondiale???????

je n'arrive pas à comprendre aussi une autre chose sur le site du SIQ et ce par rapport aux missions de séléction

pourquoi :

22 février 5 avril 2

18 avril 31 mai 2

18 avril 31 mai 1

6 juin 19 juillet 3

pourquoi ils n'ont pas jumelés la 2éme et la 3éme session du moment que c'est les mémes dates

comme la 4 ème session ???????????????

• Habitués
Posté(e)

qu'on mon frere a recu sa convocation par mail on lui a demander d'appeler ou d'envoyer un mail pour lui fixé un rendez-vous et sa avant le 14/02/2008 bon lui il a appele 15 jour apres càd fin janvier et la damme lui a dit que la première cession ces complet et elle va le metre dans la 2eme cession pour le 1er mai et meme elle lui a dit que tellement il y a du monde ils ont fait une 2eme mission pour cette cession et pour subvenir au besoin voila tous et elle lui a dit qu'elle va confirmé sa par mail et le jour meme un vendredi elle lui a envoye un mail confirmant le rendez-vour pour le 1er mail 2008 à 14:30

voila

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

vous l'aurez.

bonjour Bilo72,

mais comment se fait t-il que ton frére est convoqué le jour méme d'une faite mondiale???????

je n'arrive pas à comprendre aussi une autre chose sur le site du SIQ et ce par rapport aux missions de séléction

pourquoi :

22 février 5 avril 2

18 avril 31 mai 2

18 avril 31 mai 1

6 juin 19 juillet 3

pourquoi ils n'ont pas jumelés la 2éme et la 3éme session du moment que c'est les mémes dates

voila pour la 2eme cession il ya 2 mission donc c'est logique elle commance 18/04/2008 au 31/05/2008 et du 18 au 31 on a des gents qui vont passé et le 1er mai est inclu et en plus le 1er mai est un jour ferier mais en algerie qu'en travail pas pour les canadien il n'ont pas beaucoup de jour ferier et tu peus voir qu'elles sont les jour qui sont considéré ferier et ou il ne travail pas et ils ont paye.

je ne dit pas n'importe quoi j'esaye de vous aidez bonne chance a vous tous.

• Habitués
Posté(e)

vous l'aurez.

bonjour Bilo72,

pourquoi :

22 février 5 avril 2

18 avril 31 mai 2

18 avril 31 mai 1

6 juin 19 juillet 3

voila pour la 2eme cession il ya 2 mission donc c'est logique elle commance 18/04/2008 au 31/05/2008 et du 18 au 31 on a des gents qui vont passé et le 1er mai est inclu et en plus le 1er mai est un jour ferier mais en algerie qu'en travail pas pour les canadien il n'ont pas beaucoup de jour ferier et tu peus voir qu'elles sont les jour qui sont considéré ferier et ou il ne travail pas et ils ont paye.

je ne dit pas n'importe quoi j'esaye de vous aidez bonne chance a vous tous.

je ne doute pas detes inofos monami bilo72

je te remerci infiniment pour tes réponses

merci