Habitués chakratag Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 mci bcp mon amis pr ton soutien moral je te souhaite aussi bonne chancequel est ton N° à toile mien c'est 25*** AR sept 05Bonjour,Je crois vraiment que le service d'immigration est submergé par les dossiers des demandeurs et imaginez un peu la situation des maghrébins au milieu de ces demandesPatience mes amis patience nous vous avons compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués chakratag Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 mci bcp mon amis pr ton soutien moral je te souhaite aussi bonne chancequel est ton N° à toile mien c'est 25*** AR sept 05Bonjour,Je crois vraiment que le service d'immigration est submergé par les dossiers des demandeurs et imaginez un peu la situation des maghrébins au milieu de ces demandesPatience mes amis patience nous vous avons compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les juilletistes et les aoutiens ont vraiment de la chance ils sont convoqués pour l'entretien durand une periode oû il n'ya pas beaucoup de Mvt en tunisieen faite s'il y'a d'autre aoutiens convoqués pour la 1ére séssion, donnez nous vos N° pour se situermerci Citer
Habitués chakratag Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 mci bcp mon amis pr ton soutien moral je te souhaite aussi bonne chancequel est ton N° à toile mien c'est 25*** AR sept 05Bonjour,Je crois vraiment que le service d'immigration est submergé par les dossiers des demandeurs et imaginez un peu la situation des maghrébins au milieu de ces demandesPatience mes amis patience nous vous avons compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les juilletistes et les aoutiens ont vraiment de la chance ils sont convoqués pour l'entretien durand une periode oû il n'ya pas beaucoup de Mvt en tunisieen faite s'il y'a d'autre aoutiens convoqués pour la 1ére séssion, donnez nous vos N° pour se situermercibonjour tlmdj'ai envoyé des emails importants à maintes reprises pour le SIQ mais silence radioje ne sais pas vraiment qu'es ce qui se passe pourquoi cette maniére d'agire qui est diametrallement opposée avec ce qu'ils disent dans le site officiel Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 bonjour,je suis vraiment trés streessé par cette situation qui perdurej'ai envoyé à plusieurs reprises des Emails importants au SIQ ces jours ci mais nada, rien de rien, silence totalqu'es ce qui se passesi vous savez quelque chose informez nous SVPmerciAR sep 05N° 25XXX Citer
Habitués pacco Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XX Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXfrequoman est marocain et vis en france es ce qu'il ya des maghrebins dont le N° est 258XX convoqués pour l'entrevue du mois de marset ma qst est par rapport à ce silence du SIQ Citer
Habitués pacco Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 d'habitude les agens du siq repondent au max dans les 3 jours qui suivent. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXfrequoman est marocain et vis en france es ce qu'il ya des maghrebins dont le N° est 258XX convoqués pour l'entrevue du mois de marset ma qst est par rapport à ce silence du SIQazul fellawenchakratag est ce que t'es certain d'avoir adresser ton e-mail a la bonne adresse? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXfrequoman est marocain et vis en france es ce qu'il ya des maghrebins dont le N° est 258XX convoqués pour l'entrevue du mois de marset ma qst est par rapport à ce silence du SIQazul fellawenchakratag est ce que t'es certain d'avoir adresser ton e-mail a la bonne adresse?azul fellak,sûr et certainj'ai l'habitude de leur envoyer des Emails et d'en recevoir Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmerci Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmercidans l'accusé de reception tu trouvera a la fin le nom de celui ou celle (agent) qui traite ta demande prend sont nom met le dansl'annuaire tu l'appel et il te dira tout Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmercidans l'accusé de reception tu trouvera a la fin le nom de celui ou celle (agent) qui traite ta demande prend sont nom met le dansl'annuaire tu l'appel et il te dira tout je cherche aprés le N° de téléphone du SIQ ????????? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmercidans l'accusé de reception tu trouvera a la fin le nom de celui ou celle (agent) qui traite ta demande prend sont nom met le dansl'annuaire tu l'appel et il te dira tout je cherche aprés le N° de téléphone du SIQ ?????????azul kabyle j'ai envoyé le dossier de mon fils avec le payement des 150 $ il ya deux semaines de ça et je n'ai rien reçu de leur part (SIQ) méme pas un Email comme quoi ils ont reçu ledit dossier (comme ils ont l'habitude de faire)AR sept 0525XXXtanmirt Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmercidans l'accusé de reception tu trouvera a la fin le nom de celui ou celle (agent) qui traite ta demande prend sont nom met le dansl'annuaire tu l'appel et il te dira tout je cherche aprés le N° de téléphone du SIQ ?????????Pour nous joindreAdresseDirection de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : 514 873-5760Télécopieur : 514 864-9221 Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmercidans l'accusé de reception tu trouvera a la fin le nom de celui ou celle (agent) qui traite ta demande prend sont nom met le dansl'annuaire tu l'appel et il te dira tout je cherche aprés le N° de téléphone du SIQ ?????????Pour nous joindreAdresseDirection de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : 514 873-5760Télécopieur : 514 864-9221es ce que tu es sérieux avec l'histoire de l'annuaireparce que j'ai tapé le nom de l'agent et l'annuaire me propose 9 adresses pour le meme non et prénom (avec la filtration biensur) lequel prendre ???????? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmercidans l'accusé de reception tu trouvera a la fin le nom de celui ou celle (agent) qui traite ta demande prend sont nom met le dansl'annuaire tu l'appel et il te dira tout je cherche aprés le N° de téléphone du SIQ ?????????Pour nous joindreAdresseDirection de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : 514 873-5760Télécopieur : 514 864-9221es ce que tu es sérieux avec l'histoire de l'annuaireparce que j'ai tapé le nom de l'agent et l'annuaire me propose 9 adresses pour le meme non et prénom (avec la filtration biensur) lequel prendre ????????je ne sais pas moi c'est une fille dans mon cas et y'en a qu'une seule loll alors prend celui qui habite le pres de l'adress du CIQ il aiment pas travailler loins de chez eux c canadiens lol Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 je tient a dire que les delais sont interminable pour tout les pays arabes il suffit de voir le tableau des delaisdes pays comme l'egypte, la jordanie, les emirates, lárabie saudite doivent attendre leur entrevue plus que les maghrebins.en plus il faut savoir que les autres pays arabes ne sont pas assez francophone donc il deposent peut de dossier pour límmigration quebecoise.pour cela je crois que les pays des maghrebs sont bien servi Citer
Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 ya t-il qlq 1 qui connait le N° de téléphone du SIQmercidans l'accusé de reception tu trouvera a la fin le nom de celui ou celle (agent) qui traite ta demande prend sont nom met le dansl'annuaire tu l'appel et il te dira tout je cherche aprés le N° de téléphone du SIQ ?????????Pour nous joindreAdresseDirection de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : 514 873-5760Télécopieur : 514 864-9221es ce que tu es sérieux avec l'histoire de l'annuaireparce que j'ai tapé le nom de l'agent et l'annuaire me propose 9 adresses pour le meme non et prénom (avec la filtration biensur) lequel prendre ????????je ne sais pas moi c'est une fille dans mon cas et y'en a qu'une seule loll alors prend celui qui habite le pres de l'adress du CIQ il aiment pas travailler loins de chez eux c canadiens lolje crois que je vais appeler le N° de la direction et demander le nom de l'agent qui s'occupe de mon dossier (c'est mieux)es ce que le N° dans l'annuaire est personnel ou c'est celui de travail Citer
Habitués asimen Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXfrequoman est marocain et vis en france es ce qu'il ya des maghrebins dont le N° est 258XX convoqués pour l'entrevue du mois de marset ma qst est par rapport à ce silence du SIQ moi mon dossier c le numéroQ00257xx est j'ai reçu jusqu'a présentet franchemlent je commence a avoir des bouttons partous causé du stresse Citer
Habitués asimen Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXfrequoman est marocain et vis en france es ce qu'il ya des maghrebins dont le N° est 258XX convoqués pour l'entrevue du mois de marset ma qst est par rapport à ce silence du SIQ moi mon dossier c le numéroQ00257xx est j'ai reçu jusqu'a présentet franchemlent je commence a avoir des bouttons partous causé du stresseje récap "J'AI RIEN RECU" Citer
Messages recommandés