Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
slt ts et tt mes amis(es),

charactag; on ma etablie mon attestation d'affiliation mais je crois que je vais rencontrer avec cette derniere un grand prob le jrj de mon entrevu,

je vous explique :

bon moi chui ingenieur en informatique et jtravail a l'université depuis 2002 jusqu'au jrs,mais j'ai constaté que ds l'A'd'affiliation,on ma ecrit:

Mrxxx et afilié depuis 1995(l'anné de mon 1ere années universitaire)je m'etai assuré biensur;

on ma meme pa montionné la ou jtravail,ni completé mon adherance par jusqu'au jour c juste k'on ma etabli;

eske vous pouvez m'eclairer ts ces trucs la?

pske dapres moi,jcrois ke je v rencontrer d probs lor de mon entrevu ki l'reste ke 03 semaine

Merci d'avance....

Salut Nabtar

Je pense que c'est normal ton attestation d'affiliation. Je t'explique. Quand t'étais encore étudiant tu étais affilié chez eux et du moment que t'as gardé le même numéro d'adhérant ils doivent le mentionné sur cette attestaion là.

Le jour de l'entretien tu dois juste expliquer à l'agent(e) que ce N° t'as été attribué depuis ton inscription à l'Université et que tu ne l'as jamais changé. Je pense que c'est normal.

Bonne chance pour le reste des préparatifs :)

Ciao

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Nabtar

J'espère que tu as bien préparé ton entrevue de sélection; le compte à rebours a déjà commencé, et le peur a commencé de s'intensifier d'un jour à autre, Et quant à ta question relative à l'attestation d'affiliation que t'a été établie, je pense cette attestation ne mentionne pas est ce que tu es toujours affilié ou pas, elle ne mentionné que la date de début, tu dois revoir avec les services de la CNAS pour qu'ils te fassent une autre valable, et tu dois aussi leur expliquer que qu'est ce que tu veux excatement.

Merçi, et bon courage

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis;

smdich : mé sa prouve rien lattestation k'on ma etabli,pske o realité on é obliger d'avoir cette attestation pr o moins remplacer cette historique de mrd(dsl du mot) pr prouver k'on é afilié a la securité social cad assuré se ki implique k'on a deja travailé regulierement en tel date a tel date,mé dapres se ke g constaté sur la mienne kel ne prouve rien,juste ke g t affilié depuis 1995 c tous,

djilali : Mci bcp et j'espere pr toi aussi,bonne preparation et n'oubli surtout pa notre rdv a alger pr se continuer le parcour ensemble a tunis

et jveu te dir aussi ke j'ai deja reconsulté le service concerné mé tjr rien a signaler mais mnt je dois voire le 1er responsable de la cnas ici pr omoins avoir une otre plus interessante ke la mienne