Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour pacco, je viens d'ecrire sur le sujet ou il y'a 44 page sur mon n° dosssier pour savoir si je serais convoqué en octobre.

petite précision aujourd'hui il fait trés chaud à Béjaia.

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour

désolé, mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par ecrire sur le sujet de 44 pages...

peux tu etre + explicite

• Habitués
Posté(e)
Kabyle je viens juste de faire sortir ma bagnole de chez le mécano, elle marche bien en plus elle ne bouffe pas trop de carburant , je te propose alors de payer la différence en cash.

bonjour tous le monde,

je vous propose si vous le voulez bien d'axer la discussion sur vos dossiers (contenance, traduction ....)

ça va nous faire gagner beaucoup de temps, je vous l'assure vraiment

parce que attendre la convocation, est une chose qui arrivera et ce n'est qu'une question de temps mes amis

donc .....

j'ai pu joindre un ami à moi au quebec hier et il m'a fait la fameuse déclaration d'ami au quebec D13 avec assermentation bien sur

et j'ai profité de l'occaz pour lui demander certains éclaircissement par rapport aux doc, parce que j'ai des doc en français avec des cachets en arabe et il m'a rassuré que c'était son cas à lui aussi et ça ne lui a pas causé de problèmes

en faite mon ami en question est partis en mai 2005 et il fera un saut à tizi d'ici juillet

full stop my friends

• Habitués
Posté(e)
Kabyle je viens juste de faire sortir ma bagnole de chez le mécano, elle marche bien en plus elle ne bouffe pas trop de carburant , je te propose alors de payer la différence en cash.

bonjour tous le monde,

je vous propose si vous le voulez bien d'axer la discussion sur vos dossiers (contenance, traduction ....)

parce que attendre la convocation, est une chose qui arrivera et ce n'est qu'une question de temps mes amis

donc .....

j'ai pu joindre un ami à moi au quebec hier et il m'a fait la fameuse déclaration d'ami au quebec D13 avec assermentation bien sur

et j'ai profité de l'occaz pour lui demander certains éclaircissement par rapport aux doc, parce que j'ai des doc en français avec des cachets en arabe et il m'a rassuré que c'était son cas à lui aussi et ça ne lui a pas causé de problèmes

en faite mon ami en question est partis en mai 2005 et il fera un saut à tizi d'ici juillet

full stop my friends

azul fellak

j'espère que ça avance bien pour tes préparatifs , au sujet de D13 aux dernière nouvelles il n'est pas tres important mais c tjr bien de l'avoir

bonne chance chakratag

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde,

donc .....

full stop my friends

azul fellak

j'espère que ça avance bien pour tes préparatifs , au sujet de D13 aux dernière nouvelles il n'est pas tres important mais c tjr bien de l'avoir

bonne chance chakratag

ah non mon ami kabyle tu te trompe j'ai un ami qui vient de passé son entrevue ce vendredi et crois moi dés qu'il a parler d'avoir des amis au quebec l'agent lui a demander s'il a la D13 et heureusement pour lui qu'il avais sur lui, il me disez que dés qu'il lui a donné la D13 il a vite mentionné sur son PC

crois moi c hyper important

• Habitués
Posté(e)

de nature je n'aime pas deranger les gens, comme j'ai bcp d'amis au quebec serai t'il facile de faire ce D13.

merci

• Habitués
Posté(e)
de nature je n'aime pas deranger les gens, comme j'ai bcp d'amis au quebec serai t'il facile de faire ce D13.

merci

oui c'est pas tellement dificile il suffit qu'il retire la feuille de la l'internet ensuite il faut qu'il aille au mairie pour la remplir sa ne prend que quelque minute et d'apres ce que je sais sa aide enormement .

• Habitués
Posté(e)

merci

oui c'est pas tellement dificile il suffit qu'il retire la feuille de la l'internet ensuite il faut qu'il aille au mairie pour la remplir sa ne prend que quelque minute et d'apres ce que je sais sa aide enormement .

Salut Mimi

J'aimerai bien te poser une toute petite question STP. Si quelqu'un comme moi qui vient tout juste d'envoyer sa demande et sur laquelle j'avais pas mentionné l'existance de parents ou d'amis au Québec et que le jour de mon entretien j'aurai ce fameux D13 signé et certifié sera t il pris en compte. Je connais quelqu'un qui vient de quitter le bled et je suis sûr qu'il accepterait de me faire ce papier le jour où je le lui demandrai. Merci d'avance pour m'avoir répondu :-)

Bonne journée...

Ciao

• Habitués
Posté(e)

merci

Salut Mimi

J'aimerai bien te poser une toute petite question STP. Si quelqu'un comme moi qui vient tout juste d'envoyer sa demande et sur laquelle j'avais pas mentionné l'existance de parents ou d'amis au Québec et que le jour de mon entretien j'aurai ce fameux D13 signé et certifié sera t il pris en compte. Je connais quelqu'un qui vient de quitter le bled et je suis sûr qu'il accepterait de me faire ce papier le jour où je le lui demandrai. Merci d'avance pour m'avoir répondu :-)

Bonne journée...

Ciao

oui sa ne fait rien car chaque nouveautes doit etre declarer au siq sa te donneras des points en plus tu peut l'envoyer quand tu veut et garder une copie pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)

merci

Salut Mimi

Bonne journée...

Ciao

oui sa ne fait rien car chaque nouveautes doit etre declarer au siq sa te donneras des points en plus tu peut l'envoyer quand tu veut et garder une copie pour l'entrevue

Trés gentille Mimi...Merci de m'avoir répondu....

Bonne chance à toi aussi...J'espère te lire prochainement et savoir que tu as été convoquée....:-)

Bonne journée...

Ciao

• Habitués
Posté(e)

BONNE FETE du xxx mes amis!

Bonne chance.

Posté(e)

Bonjour, Bonjour,

je vous ai déjà écris du soleil de béjaia et maintenant je reviens pour vous demander à Pacco ou Kabyle:

Mon numéro est 275**, pense-tu que je sois convoqué en octobre?

Et puis, pour Pacco, j'ai écrit dans le sujet de 44 page c'est-à-dire le sujet ouvert par "chakratag" :

- délais interminables pour les maghrébins- .

Pour le D13, il offre 1 point, donc à vous de juger s'il faut le faire ou non. Personnelement, j'hésite.

Enfin, je me demande quelle relation le Mawlid a-t-il dans ce forum?????

• Habitués
Posté(e)

voici les nouvelle c'est un forumiste tunnisien qui vient d'ecrire ce message

Bonjour,

Je me présente, je suis un Ingénieur Tunisien en génie électrique et je travail à Tunis en tant qu'ingénieur produit de fabrication dans le domaine d'assemblage des cartes électroniques, je viens de recevoir ma convocation pour un entrevu au mois de Juin. Pouvez-vous m'aider sur le déroulement de cet entrevue, mes chances de trouver de l'emploi au Québec et la vie au Québec, à savoir que je suis marié et ma femme est une prof de langue Anglaise.

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

il n'a pas donner ni numero de dossier ni date d'arrivee, posez lui la question.

pour mcmoh, je pense que si tu as la possibilité d'avoir ce document D13 pourquoi ne pas le faire et l'emmener avec soi, 1 point c pas donner...

bon courage mes amis

• Habitués
Posté(e)

il ya un certain mamia qui est convoqué pour juin son poste est plus haut.

comment ca se fait que des gens du forum qui sont tres proches comme mimi n'ont pas encore recu leur mails

• Habitués
Posté(e)

comment ca se fait que des gens du forum qui sont tres proches comme mimi n'ont pas encore recu leur mails

Il vient de répondre sur son post....AR : Juillet 2005....N° 26xxx

Je pense que Mimi doit se manifester maintenant si ce n'est déjà fait. Un courriel de sa part pourrait changer quelque chose.

Bonne chance tout le monde...

Ciao

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il vient de répondre sur son post....AR : Juillet 2005....N° 26xxx

Je pense que Mimi doit se manifester maintenant si ce n'est déjà fait. Un courriel de sa part pourrait changer quelque chose.

Bonne chance tout le monde...

Ciao

accusé de réception de juillet et numéro 26XXX !!!!! bizarre !

Modifié par kabyle
  • Habitués
Posté(e)

il ya erreur

Posté(e)
ah ok, je ne savais pas que kabyle parlait de toi, ton dossier est du mois de septembre et le numero est de la fin des 25xxx,

a mon avis la prochaine cession se limitera a sepembre c'est a dire les gens qui ont déposé leur dossier avant septembre qui seront convoqués. et les numeros reseront a 25Xxx.

Bonsoir à tout le monde,j'ai envoyer mon dossier le 08/12/2005,l'accuse de reception le13/12/2005 svp j'aimerais savoir s'il ya des gens dans mon cas. unissons nous et soyons solidaire,et je demande à ceux et celles qui ont passes l'entrevue de nous donner des tuyaux,ex:les questions les plus courantes,et les plus pertinentes ainsi que les papiers les plus demandes. Merci et Bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour amigos, on commence par des presentation deja et tu sais comment ca se passe ici, numero et date de reception de la dcsq.

merci et le bienvenu