Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bjr ts l'monde,on vien de me fixer la date d'entrevu,sa sera inchallah le 21 Mai 2008 a 13h15, oui fethi sa me fait plaisir tu peux le faire j'atten..

bonjour nbtar voici mon N 0778139109 est bon préparation

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bjr ts l'monde,on vien de me fixer la date d'entrevu,sa sera inchallah le 21 Mai 2008 a 13h15, oui fethi sa me fait plaisir tu peux le faire j'atten..

bonjour nbtar voici mon N 0778139109 est bon préparation

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bjr fethi et merci c enregistré tu peux enrigistrer le mien aussi c le 071961640 bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde a ce que je vois sa dort un peut ya t'il quequ'un convoquer ces jours un octobriste?????????????

• Habitués
Posté(e)

moi je n'ai pas envie de passer en ce mois ci............s'ils me convoquent je refuserai hihihihih. :haouais:

• Habitués
Posté(e)
moi je n'ai pas envie de passer en ce mois ci............s'ils me convoquent je refuserai hihihihih. :haouais:

salut pacco tu pense etre convoqué cette année ou l'année prochaine????????

• Habitués
Posté(e)

wallah je ne sais pas je n'ai rien comprie avec le siq, tu sais mon ami tout depond de se qu'ils veulent

• Habitués
Posté(e)

bonjour,mesdames et messieurs

comment allez vous,

je suis entrain de réunir les papiers de mon dossier

• Habitués
Posté(e)
bonjour,mesdames et messieurs

comment allez vous,

je suis entrain de réunir les papiers de mon dossier

Salut Chakratag....

Bonne chance dans tes préparatifs....surtout tache de ne rien oublier....t'a encore plein de temps devant toi....Tout ira bien InshaALLAH...

Bonne journée...

Ciao

• Habitués
Posté(e)
bonjour tous le monde a ce que je vois sa dort un peut ya t'il quequ'un convoquer ces jours un octobriste?????????????

salut à tous et à toutes!

Le 10 mars, j'ai reçu la lettre d'avancement . J'ai confirmé le RDV le meme jour. et le 11 mars 2008, le MICC me fixe l'entrevue pour le 28 Mai 2008, à Tunis.

Pour vous dire, je n'ai jamais contacté le micc par quels que moyens que ce soit. Ils ont bien fait leur travail. J'espere que chacun soit traiter justement.

Tous vos conseils pour m'aider à preparer le rdv sont les bien venus.

Ar: 03/10/05 N 258xx.

je souhaite une tendre attente à tous et à toutes.

• Habitués
Posté(e)

Le 10 mars, j'ai reçu la lettre d'avancement . J'ai confirmé le RDV le meme jour. et le 11 mars 2008, le MICC me fixe l'entrevue pour le 28 Mai 2008, à Tunis.

Pour vous dire, je n'ai jamais contacté le micc par quels que moyens que ce soit. Ils ont bien fait leur travail. J'espere que chacun soit traiter justement.

Félicitations pour le RDV....Bonne chance pour les préparatifs et tous ce qui te reste. On espere te lire après ton retour de Tunis InshaALLAH...

Bonne journée...

Ciao

• Habitués
Posté(e)

félicitations solit très ravi pour toi

prépare toi bien ça sera qu'une simple formalité

• Habitués
Posté(e)

élicitations laakouba au retour avec ton csq inchallah.

on remarque qu'ils ont commencé avec octobre et ils sont entrain de completer la cession avec ces candidats avant d'entamer celle de juin.

• Habitués
Posté(e)

il ya titou 07 qui vient d'etre convoqué a la fin du mois de mai il a un numero 260xx.

• Habitués
Posté(e)
il ya titou 07 qui vient d'etre convoqué a la fin du mois de mai il a un numero 260xx.

bonjour tous le monde,

eh pacco ne te stresse pas bcoup tu sera convoqué pour la session de juin

donc essai bien de réunir tes papiers, surtout ceux de la cnas

ils sont vraiment compliqués les agents de la cnas et il faut vraiment etre (je ne sais pas avec eux ou ya rebbi )

j'ai certains de mes doc en français mais le cachet rond en arabe et je ne sais pas es ce que je prendrais ces doc comme ça avec moi ou quoi faire

• Habitués
Posté(e)

il n'est encore pas temps pour moi mais je l'espere bcp pour mon ami kabyle, et je suis sur s'il sera convoqué en juin que le serai a la cession suivante inchallah.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde SVP pacco qu'elle est la date de son AR car moi jusqu'a ce jour encore rien recus

• Habitués
Posté(e)

il dit avoir envoyer son dossier en septembre 2005, mais pas de precision a propos de l'arrivée,

voila ce qu'il a ecrit

salus les amis,

voila j'attent avec passionce ,comme les plupart d'entre nous, la convocation pour l'enterview du CSQ, just hier j'etais dans un fabileux bureau d'immigration au Capital à Tunis et ils m'ont informé le processus de traitement de dossier a avencé de plus en plus et actuellement les emetteurs de dossier d'immigration en mois du "Aout 2005" sont convoqués pour leur enterview qui deroulera en "mais 2007", c'est a dir (à mons avis) ceux dont le numero du dossier est avant '26xxx', puisque moi j'ai envoyé mon dossier en septembre 2005 et mon numero est just au debut de 26 "260xx", voilà tous ce que je poccede comme informations pour le moment, pour mon cas je me trouve un ppeut inquiet puisque je doit partir aux Etat unis à la fins de ce mois du Mars et retourner a Tunis vers le debut du mois Juin, je peur beaucoup de rater mon enterview ,

mais la bonne chose que la convocation vient un mois et demi ou deux mois avant la date de l'enterview comme sa je peut me planifier et retourner à l'echeance du l'Amerique

bonne chance pour vous aussi que moi les amis et si vous avaez des autres informations dans ce sujet ou des rectification je serais hereux aussi bien reconnaissant pour tous vos interventions

• Habitués
Posté(e)
il n'est encore pas temps pour moi mais je l'espere bcp pour mon ami kabyle, et je suis sur s'il sera convoqué en juin que le serai a la cession suivante inchallah.

bonjour pacco

merci bcp c'est très gentil de ta part , l'idéal serait qu'on y va ensemble et que tu répare ta voiture c'est moi qui paie le carburant loll

en tt cas ça fait plus de deux ans que j'attends un mois de plus ou de moins c pas trop grave mais je souhaite faire partie de la cession de juin tt de meme

• Habitués
Posté(e)

Jai hâte aussi de me débarrasser du fardeau que je porte depuis tant dannées, en plus de commencer a me préparer au grand saut

• Habitués
Posté(e)

Kabyle je viens juste de faire sortir ma bagnole de chez le mécano, elle marche bien en plus elle ne bouffe pas trop de carburant , je te propose alors de payer la différence en cash.