Habitués Anais1 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 merci mon ami,mé on ma dit ke sa retarde le traitement de mon dossier davoir jointer dotres doccs supplementaires,et puis jcrois ke g t honnet plus ke normal,pske g declaré ds la declaration d'autonomie finnaciere ke je ramenerai avec moi ke 750 euro vous voyez pa que c une critere d'elimination????sinon pkoi ils m'ont pa prevenu ke chui elimineé??!!mon ami ne prend pas le facteur de l'autonomie financier par prsie d'elimination s'il voulais vs éliminer il peuvent t'envoyer un courrier a ce propos concernant votre mise a jour de vos papier ou de votre dossier ça ne retarde absolument pas le traitement, me prenant comme exemple j'ai envoyer deux D13 décalartion de 02 amis au quebec + attesation d'affiliation, nouveau passeport, ......... et tous ça étais en mois de janiveir et voila que je suis convoqué pour l'entretien dans les normes donc ne prend pas ça pour négligenceun peut de patience et tous ira bien moi j'étais a bout de nerfs. LOLSTP ASIMEN, sur le formulaire D13, il est mentionné que celui ci doit etre signé par la municipalité en présence d'un représentant assermenté, notaire ou avocat.Est ce que tes amis ont pris avec eux un notaire ou un avocat pour te faire ce papier .confirmes STP car mon ami travail à plein temps et c'est un peu embetant de lui demander d'aller chercher un avocat ou un notaire pour un papier ....Merci de m'informer Citer
Habitués nabtar Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 oé enfin,je vien d'apeler la ministere,une demoiselle ma repondu en me disant k'on ma deja envoyé une lettre de convocation le 13 fevrier passé enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 oé enfin,je vien d'apeler la ministere,une demoiselle ma repondu en me disant k'on ma deja envoyé une lettre de convocation le 13 fevrier passé enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.sacrée bonne nouvelle Nabtar...Je suis vraiment heureux pour toi. T'as de quoi t'occupés maintenant. Au travail mon grand. Prépares toi bien pour ton entretien. Tout ira bien InshaALLAH. Bonne chance pour la suite. Tiens nous au courant quand tu auras ta lettre de convocation en nous rappelant tes stats STP. Merci....Ciao Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 oé enfin,je vien d'apeler la ministere,une demoiselle ma repondu en me disant k'on ma deja envoyé une lettre de convocation le 13 fevrier passé enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.felicitations pour la convocation c'est quoi ton numero SVP mimi20 Citer
Habitués lilane Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Toute mes félicitations nabtar , heureuse pour toi , donc les ervices d'iimigration ont respectés l'ordre chronologique des dossiers , j'éspere que je recevrais bientot mon mon heureux mail , les 258xxxxbonne chance Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 oé enfin,je vien d'apeler la ministere,une demoiselle ma repondu en me disant k'on ma deja envoyé une lettre de convocation le 13 fevrier passé enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.mebrok nabtarj'ai lu dans un de tes message , tu a dis qu'il ya des 26XXX qui sont convoqué est ce que t'en connais quelques un? Citer
Habitués nabtar Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 re slt ,je vous remerci de tte mes profonds de coeur mes amis, je souhaite bonne chance a ceux ki sont entraint de preparer pour leur enrevu,et je dit patience a ceux ki sont entraint d'attendre,seulement j'aimerai bien vous ajouter ke g pa recu un email de confirmation on ma dit ke la lettre de convocation pr l'entrevu s'est deja envoyé par poste le 13/02 passépr liliane je le souhaite aussi pr toi vrément,et sa sera inchallah le plus vite possible,pr toi smidch : jcroi ke je dois bien preparer dés maitenant pour mon entrevu san oublié ma vie et mon boulot puiske chui tjr en algeriepr toi kabyle,oéé c t un ami plutot un colegue,et g lu moi meme son email de confirmationpr toi mimi20 voici mes stats:envoi dossier fin aout 2005AR : 07/septembre 2005num de dossier 255xxsmdich,mimi20,liliane, kabyle et ts mes amis du furum, je vous remerci encore une fois en vous souhaitant une tres bonne chance Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 alors par nabtar se confirme les convocations pour les 26xxx Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 alors par nabtar se confirme les convocations pour les 26xxxcad quoi??????????????????????mimi20 Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 ils ont entamé avec les 26 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 alors par nabtar se confirme les convocations pour les 26xxxça c'est une bonne nouvelle plutotmerci nabtar pour la confirmation Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 cad quoi??????????????????????mimi20moi aussi je confirmejen connais un 26xxx convoquécourage à tous Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 bonjour et merci malik pour ton anticipation.c'est pour qu'elle date stp malik Citer
Habitués pacco Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 stp malik quel est le 3eme chiffre, 26?xx, ca nous aide bcp et tu le sais bien.merci Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 re slt ,je vous remerci de tte mes profonds de coeur mes amis, je souhaite bonne chance a ceux ki sont entraint de preparer pour leur enrevu,et je dit patience a ceux ki sont entraint d'attendre,seulement j'aimerai bien vous ajouter ke g pa recu un email de confirmation on ma dit ke la lettre de convocation pr l'entrevu s'est deja envoyé par poste le 13/02 passépr liliane je le souhaite aussi pr toi vrément,et sa sera inchallah le plus vite possible,pr toi smidch : jcroi ke je dois bien preparer dés maitenant pour mon entrevu san oublié ma vie et mon boulot puiske chui tjr en algeriepr toi kabyle,oéé c t un ami plutot un colegue,et g lu moi meme son email de confirmationpr toi mimi20 voici mes stats:envoi dossier fin aout 2005AR : 07/septembre 2005num de dossier 255xxsmdich,mimi20,liliane, kabyle et ts mes amis du furum, je vous remerci encore une fois en vous souhaitant une tres bonne chancemerci nabtarest ce que tu peut nous donner le 3ieme chiffre du numéro de ton collègue 26?XX merci bcp Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 re slt ,je vous remerci de tte mes profonds de coeur mes amis, je souhaite bonne chance a ceux ki sont entraint de preparer pour leur enrevu,et je dit patience a ceux ki sont entraint d'attendre,seulement j'aimerai bien vous ajouter ke g pa recu un email de confirmation on ma dit ke la lettre de convocation pr l'entrevu s'est deja envoyé par poste le 13/02 passépr liliane je le souhaite aussi pr toi vrément,et sa sera inchallah le plus vite possible,pr toi smidch : jcroi ke je dois bien preparer dés maitenant pour mon entrevu san oublié ma vie et mon boulot puiske chui tjr en algeriepr toi kabyle,oéé c t un ami plutot un colegue,et g lu moi meme son email de confirmationpr toi mimi20 voici mes stats:envoi dossier fin aout 2005AR : 07/septembre 2005num de dossier 255xxsmdich,mimi20,liliane, kabyle et ts mes amis du furum, je vous remerci encore une fois en vous souhaitant une tres bonne chancebonjour tous le monde,congratulations my friend Nabtarje suis trés heureux pour toi et toi kabyle c'est quoi ton N° es ce que tu es entrain de préparertes valises pour la tunisie ?????????????? Citer
Habitués nabtar Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 dr mes amis,ok kabyle je v essayer de l'avoir,s'il accepte de le me donner,je le paratgera avec vous immidiatement,bonne chance a ts le monde Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 bonjour nabtar stp n'oublie pas aussi la date de reception du dossier, pour voir s'ils ont commencé avec octobre..mercii Citer
Habitués nabtar Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 bonjour nabtar stp n'oublie pas aussi la date de reception du dossier, pour voir s'ils ont commencé avec octobre..merciibjr pacco,ok,inchallah et j'espere ke je v vous porter d bonne nouvelles Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 bonjour nabtar stp n'oublie pas aussi la date de reception du dossier, pour voir s'ils ont commencé avec octobre..merciibjr pacco,ok,inchallah et j'espere ke je v vous porter d bonne nouvellesbonjour nabtar moi aussi je suis patiente aussi de connaitre le troisieme numero 26?xx merci Citer
Messages recommandés