Habitués fethi Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infostres content pour toiallez préparé bien et tu aura ton CSQ inchaallah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués hiche Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infosmabrouk aalik mon ami c une bonne nouvelle pour tt le monde ca avance préparer vous bien et inchallah au quebec bientot Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Salut t l m J'ai un ami lui aussi a reçu son invitation aujourd'hui c'est un 257xx ar sep 2005alors je crois que ca a bouget aujourd'hui.AR DEC 2005N° 269XX Citer
kabyledream Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 azul fellak a chakbonne nouvelle que tu nous annonce là, ca prouve que le siq avanec et respecte les delais ds leurs mesure du possible . allez filicitation et bonne chance , prepare toi et surtout essaye de bien gere le stresse du jour j .bonne entrevue.tanmirt Citer
Habitués asimen Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infoset ben mon ami je suis trés contente pour toi et au même temps trop stressée pour moi, et tu sais pourquoi car mon numéro et le même que le votre c a d (257xx) sauf que les deux autres numéro aprés le sept(7) je ne les connais pas donc si c possible de pouvoir vos contacter par mail ou par téléphone pour connaitre votre numéro en entier comme ça je saurais sur quel mer je nageencore une fois KOULCHI MABROUK, LA3KOUBA LIA (LOL) WELI MAZALOU Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infoset ben mon ami je suis trés contente pour toi et au même temps trop stressée pour moi, et tu sais pourquoi car mon numéro et le même que le votre c a d (257xx) sauf que les deux autres numéro aprés le sept(7) je ne les connais pas donc si c possible de pouvoir vos contacter par mail ou par téléphone pour connaitre votre numéro en entier comme ça je saurais sur quel mer je nageencore une fois KOULCHI MABROUK, LA3KOUBA LIA (LOL) WELI MAZALOUbonjour tous le monde,salut asimen,tout d'abord je tiens à vous dire mes amis que comme je l'ai dis hier, j'ai appelé le service ''confirmation maghreb'' pour prendre un rendez vous et ça sera pour le mois de mai inchallah.la dame qui m'a fixée le RDV m'a dis que la seul confirmation était celle qu'elle m'a donnée hier par téléphone et que je n'obtiendrais pas de lettre dans ce sens.pour ce qui es de toi asimen ne te stresse pas parce que tu aura ton email ces jours civoilà l'email que tu as demandée ''[email protected]''je tiens à souhaiter bonne chance aux gens qui ont ou vont commencer leur entretiens ces jours ci Citer
baghdadinac Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 (modifié) azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infoset ben mon ami je suis trés contente pour toi et au même temps trop stressée pour moi, et tu sais pourquoi car mon numéro et le même que le votre c a d (257xx) sauf que les deux autres numéro aprés le sept(7) je ne les connais pas donc si c possible de pouvoir vos contacter par mail ou par téléphone pour connaitre votre numéro en entier comme ça je saurais sur quel mer je nageencore une fois KOULCHI MABROUK, LA3KOUBA LIA (LOL) WELI MAZALOUbonjour tous le monde,salut asimen,tout d'abord je tiens à vous dire mes amis que comme je l'ai dis hier, j'ai appelé le service ''confirmation maghreb'' pour prendre un rendez vous et ça sera pour le mois de mai inchallah.la dame qui m'a fixée le RDV m'a dis que la seul confirmation était celle qu'elle m'a donnée hier par téléphone et que je n'obtiendrais pas de lettre dans ce sens.pour ce qui es de toi asimen ne te stresse pas parce que tu aura ton email ces jours civoilà l'email que tu as demandée ''[email protected]''je tiens à souhaiter bonne chance aux gens qui ont ou vont commencer leur entretiens ces jours cisalam chakratagje vous souhaite la ruessite et la bonne chance a tunisie pouvez vous me dire quel jour de mai et le nemuro de votre dossier svp merci mille fois et bonne continuation . Modifié 23 février 2008 par baghdadinac Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infoset ben mon ami je suis trés contente pour toi et au même temps trop stressée pour moi, et tu sais pourquoi car mon numéro et le même que le votre c a d (257xx) sauf que les deux autres numéro aprés le sept(7) je ne les connais pas donc si c possible de pouvoir vos contacter par mail ou par téléphone pour connaitre votre numéro en entier comme ça je saurais sur quel mer je nageencore une fois KOULCHI MABROUK, LA3KOUBA LIA (LOL) WELI MAZALOUbonjour tous le monde,salut asimen,tout d'abord je tiens à vous dire mes amis que comme je l'ai dis hier, j'ai appelé le service ''confirmation maghreb'' pour prendre un rendez vous et ça sera pour le mois de mai inchallah.la dame qui m'a fixée le RDV m'a dis que la seul confirmation était celle qu'elle m'a donnée hier par téléphone et que je n'obtiendrais pas de lettre dans ce sens.pour ce qui es de toi asimen ne te stresse pas parce que tu aura ton email ces jours civoilà l'email que tu as demandée ''[email protected]''je tiens à souhaiter bonne chance aux gens qui ont ou vont commencer leur entretiens ces jours cisalam chakratagje vous souhaite la ruessite et la bonne chance a tunisie pouvez vous me dire quel jour de mai et le nemuro de votre dossier svp merci mille fois et bonne continuation .salut baghdadinac,AR sept 05entrevue mi maiN° 257XXj'espère que ça t'aidera Citer
Habitués pacco Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 mabrouk alik laakouba csq inchallah, je voualis que tu nous dises si ton arrivée est vers la fin ou debut septembre......merci et bonne chance pour la suiteazzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infos Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 mabrouk alik laakouba csq inchallah, je voualis que tu nous dises si ton arrivée est vers la fin ou debut septembre......merci et bonne chance pour la suiteazzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infosFIN Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 mabrouk alik laakouba csq inchallah, je voualis que tu nous dises si ton arrivée est vers la fin ou debut septembre......merci et bonne chance pour la suite et toi pacco qu'elle sont tes dates mimi 20 je suis le 262xx encore rien recues AR octobre 2005azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infos Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 azzzzzzzzzzuuuuuuuuullllllllllll felawen tous le mondebonjour à tousj'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer mes amis forumistes en ouvrant ma boite Email ce matin eh bein j'ai trouvé le fameux message que j'attendais depuis presque 30 mois en occurrence l'invitation à l'entrevue de séléction en tunisiej'espere que mes amis de septembre auront tous ladite invitationtanmirtmercije suis streessé et contant au même tempsAR sept 05N° 257XXà votre service pour d'autre infoset ben mon ami je suis trés contente pour toi et au même temps trop stressée pour moi, et tu sais pourquoi car mon numéro et le même que le votre c a d (257xx) sauf que les deux autres numéro aprés le sept(7) je ne les connais pas donc si c possible de pouvoir vos contacter par mail ou par téléphone pour connaitre votre numéro en entier comme ça je saurais sur quel mer je nageencore une fois KOULCHI MABROUK, LA3KOUBA LIA (LOL) WELI MAZALOUBonjour je suis mimi 20 je suis inquiete pour toi car l'attente est trop penible est ce que ta recues aujourd'hui ta convocation tiends nous au courant SVP . Citer
Habitués pacco Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 je crois qu'il ya possiblité que les gens d'octobre soient convoqués. Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 je crois qu'il ya possiblité que les gens d'octobre soient convoqués.je suis du mémeavis que toiles gens d'octobre seront du wagon de la seconde mission du moment que moi mon AR est fin sept et l'entretien pour la mi mai Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 asimen,je t'ai donné mon adresse Email plus hautje suis à ton servicebon appétit et à 13h30 Citer
Habitués Solit Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 je crois qu'il ya possiblité que les gens d'octobre soient convoqués.je suis du mémeavis que toiles gens d'octobre seront du wagon de la seconde mission du moment que moi mon AR est fin sept et l'entretien pour la mi maiMerci Chakratag pour cette bonne information, je te souhaite bon courage pour ton entretien. T'as trés bien animé ce fil avec beaucoup de chaleur et de generosité.bonne chance pour le reste du parcours. Citer
Habitués asimen Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop béte Citer
Habitués asimen Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 asimen,je t'ai donné mon adresse Email plus hautje suis à ton servicebon appétit et à 13h30merci beaucoup mon ami je t'aio envoyé une invitation [email protected] je te raconterai la meilleurs apres LOL Citer
Habitués smdich Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop béteSalut Asimen...Félicitations pour l'email pour la convocation à l'entretien. Bonne chance pour la suite InshaALLAH.J'ai quand même une petite suggestion à vous proposez. Pourquoi ne pas créer un fil de discussion et mettre vos stats et des commentaires concernant vos prochaines entretiens de sélection. Vous êtes quand même nombreux ces derniers jours à recevoir de tels emails et je suis sûr que beaucoup d'autres forumistes vous suivront. J'éspère que cette idée verra le jour dans l'interet de tous les forumistes trés bientôt.Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
Habitués chakratag Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 cher forumistes laisser moi vous dire que je m'additionne a la liste des attendeux de septembre heureux qui ont reçu le fameux mail de la part de siq maghreb et ben c bon je suis convoqué pour l'entretien hier j'étais stressé et aujourd'hui je j'ai envie de partager ce moment ave vous je vous dirais comment j'ai lu ce mail c'étais trop trop bétetoutes mes félicitations asimen voilà tu as reçu ton invitation il te faut maintenant les appeler ou leur envoyer un Email pour prendre un RDVpour ce qui me concerne je les ai appelés et ils m'ont fixé un RDV pour la mi maiça me conviens comme période Citer
Messages recommandés