Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas par mèchanceté mais il séme vraiment la panique ,

IL faut étre correcte vis à vis des forumistes pas de fausses informations c important

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il a foutue la panique sur le site avec le numéro avancé, mais il ya de koi, surtout que quelqu'un trouve son N° passé sans qu'il soit convoqué c la crise cardiaque la....ca crainnnnnn

• Habitués
Posté(e)

c'est pas grave c pas fait exprès si ça se trouve il dit vrai , pas mal de fois des gens qui ont des nums plus avancés que ceux d'autres mais qui sont convoqué bien avant donc c pas vraiment impossible

• Habitués
Posté(e)

Du calme les bro.,

vous êtes proches de la fontaine du Feu Bourguiba.

• Habitués
Posté(e)
c'est pas grave c pas fait exprès si ça se trouve il dit vrai , pas mal de fois des gens qui ont des nums plus avancés que ceux d'autres mais qui sont convoqué bien avant donc c pas vraiment impossible

comment ça c'est pas grave !!!!!!!

je crois que les convocations seront émises par ordre croissant des N° des dossiers sauf les dossiers incomplets

et c'est très étonnant de voir qlq 1 ayant un N° plus grand que qlq 1 d'autre convoqué et l'autre non

donc SVP ayez un peu de sérieux et de respect pour les gens qui comptent sur ce forum pour être informé

Amicalement

merci

• Habitués
Posté(e)
Du calme les bro.,

vous êtes proches de la fontaine du Feu Bourguiba.

les brobro sont trankil ;)

• Habitués
Posté(e)
je suis son amis a ABDOUBBA j'ais reponder a sa place, parceque il est absent .

JE suis pas sure du N° que je vous ai donner ???????

Avec un orthorgraphe mediocre , en plus tu n'es pas sur de tes infos

mon cher n'interviens plus sur ce site ,

merci victor hafou ah ah exc.... hugo !!!, la prochaine fois je vais installer le dictionnaire d'orthorgraphe comme toi.

tu es mal polie.

• Habitués
Posté(e)

je crois que d'après le sujet d'angela qui a était repris d'ailleurs par le journal algérien "EL WATAN", il y a 1/5 des émigrés maghrébins qui rebrousse chemin et retourne dans son bled d'origine à cause du faite qu'ils ne retrouvent pas de boulot à leurs guise

• Habitués
Posté(e)

aller ce n'est pas vraiment grave des erreurs qui se glissent il y'a n'a partout meme ici d'ailleurs. revenons a nos numeros. alors, qui seront les les prochains N° convoqués pour le mois de mai........

can'avance pas bien du tt la :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

alors les Numéros gagnants pour cette 2eme cession sont 25?xx a vous de les devoilés vous qui a reçu cet bel email qui dit:

Nous avons complété lexamen préliminaire de votre demande dimmigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.

À cette fin, une mission de sélection de six semaines aura lieu à Tunis à compter du xx avril2008:

HOTEL LE BELVEDERE

10, avenue des États-Unis d'Amérique

1002 TUNIS- Belvédère

Tunisie.

ne vous masquez pas :ph34r: , MA FINECH EL AIN :haouais:

• Habitués
Posté(e)

[salut tout le monde

Pour ceux qui sont impatients comme moi , je viens d'appeler le SIQ une gentille dame m'a répondu qu'ils sont entrain de traiter les demandes du mois d'AOUT 2005 et que celles du mois de septembre le seront dans deux ou 3 mois.

c 'est la derniére nouvelle.

Essayez d'appler de votre coté pour savoir si c'est le méme discours ou pas.

je ne mets leur parole en doute mais les aoutiens sont déja convoqués.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lilane, je pense que la dame en question a raison .

Prenons mon cas :

Dépôt ...........Mars 2005

AR.................Avril 2005

entrevue.........Février 2008

Donc il faut compter en moyenne 30 à 34 mmois pour ceux résidents en algérie.

Donc un conseil, patience et surtout patience, tu l'auras ton entrevue.

A+

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les éclaircissements

c long avril 2005 moi qui pensait qu'ils ne traitaient que celles de juillet et Aout

bonne chance pour ton entrevue.

• Habitués
Posté(e)

bonjour Lilane,

Comment expliquer alors la convocation de aboubad pour la fin davril « cest de lintox ?! Stp tu peut me passer leur no de téléphone je vais les appelés ce soir .

NO QA 255xx

AR 09/09/2005.

• Habitués
Posté(e)
bonjour Lilane,

Comment expliquer alors la convocation de aboubad pour la fin davril « cest de lintox ?! Stp tu peut me passer leur no de téléphone je vais les appelés ce soir .

NO QA 255xx

AR 09/09/2005.

001-514-873-5760

soit doux avec la demoiselle :wub:

hahahahahahahahahahahaha

• Habitués
Posté(e)
bonjour Lilane,

NO QA 255xx

AR 09/09/2005.

001-514-873-5760

soit doux avec la demoiselle :wub:

hahahahahahahahahahahaha

je mexuse pour la derniere fois, pas pour toi lilane cette fois c'est le numero exact de mon amis

QA /254XXX

entrvue le 25 avril 2007.

concernant Mes délais (lilane) :innocent: il me reste qu'a attendre la "Decision Prise" et la brune.

(je viens d'appeler le SIQ une gentille dame m'a répondu)!!!!!!!!! pas comme toi

inchallah ça bouge pour le reste.

• Habitués
Posté(e)

azul à tous,

Merci Charktag pour le No de telephone ; je viens juste de les appeler pour voir létat davancement de mon dossier déposé en 09/09 /2005 la dame au téléphone mannonce que les dossiers déposés en septembre 2005 seront traités en mai prochain ; elle me dits que cest dommage pour vous: vous aller tous passer plus de 30 moi dattente seulement pour le traitement.

Bon courage à nous tous et soyons solidaires.

• Habitués
Posté(e)
azul à tous,

Merci Charktag pour le No de telephone ; je viens juste de les appeler pour voir létat davancement de mon dossier déposé en 09/09 /2005 la dame au téléphone mannonce que les dossiers déposés en septembre 2005 seront traités en mai prochain ; elle me dits que cest dommage pour vous: vous aller tous passer plus de 30 moi dattente seulement pour le traitement.

Bon courage à nous tous et soyons solidaires.

azul fellak à ''karim1551''

qu'es ce que ça veut dire '' dossiers traités en mai?????????''

es ce que c'est les entrevues ou bien c'est le moment où ils commenceront a appeler les gens

• Habitués
Posté(e)

et ouii malheureusement comme tu as compris...........

je crois qi'ils ne veulent plus de nous

• Habitués
Posté(e)
et ouii malheureusement comme tu as compris...........

je crois qi'ils ne veulent plus de nous

mi sè pa grive pacco

ti yi tro picimisteur!!!!!!!

nou on li éme no amé québéquien